Cinéma – Extrait inédit World War Z – Sortie ciné 3 Juillet

La semaine dernière avait lieue au Royal monceau à paris, la projection en avant première de World War Z, qui sortira sur les écrans ce Mercredi 3 Juillet.

Gerry Lane, interprété par Brad Pitt, employé aux Nations-Unis, va se lancer dans une course contre la montre à travers le monde afin de stopper une pandémie qui renverse les gouvernements et menace de décimer l’humanité.

Découvrez un extrait inédit : World War Z – Fuir ne changera rien :

Sypnosis :

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroit tous les jours de manière exponentielle :

On parle désormais de pandémie.

Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernement les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille. Dès lors, il s’engage dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

World War Z nous plonge dans un monde en proie à un mystérieux virus.

L’humanité est en danger…

EXPLOSIF

Action, suspens, peur, stress. Âmes sensibles s’abstenir. On reste scotché et agrippé sur le fauteuil. On tremble, on sue… Vaut mieux éviter de dîner avant. Ne pouvant vous révéler, l’origine et la cause de la pandémie, mais c’est franchement très gore à certains moments…

On aime donc l’action, on se laisse facilement à plonger dans le film. Par contre l’effet 3D, ne m’a pas vraiment convaincu.

World War Z – Sortie 3 Juillet 2013

Un film réalisé par Marc Forster, adapté d’un roman post-apocalyptique de Max Brooks.

Avec : Brad Pitt – Mireille Enos – James Badge Dale & Matthew Cox

Article étiqueté avec , ,

Commentaires

  1. natieak

    Bonsoir
    J’ai été le soir ce week end et j’ai adoré!De la première seconde jusqu’à la fin ,on est pris dans le film. J’ai passé un super moment.Pour l’effet 3D ,je ne pourrai pas de dire c’e nétait pas en 3D dans mon ciné :)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.