Paris : Le Pomm’up Store éphémère des cidres Ecusson – 3 au 6 juin 2015

La saison estivale s’installe, voici venu le moment de retourner aux plaisirs de l’été, donc de sortir, s’aérer et de profiter des terrasses de l’été. Jusqu’à ce samedi 6 juin, est installé au 16 rue St Méri, Paris IV, un espace éphémère afin de de venir découvrir le savoir-faire et la créativité des cidres ECUSSON.


Le Pomm’up Store par les Cidres ECUSSON


Toujours précurseur de nouvelles expériences, la Maison ECUSSON a imaginé et conçu un espace ou le cidre est à l’honneur, depuis la fleur de pommier jusqu’à la dégustation…

ACidre ecussonu cœur de la galerie de l’imprimerie, ECUSSON revisite les codes du cidre et en détourne les couleurs, odeurs, rituels de dégustations, pour faire en ces premiers jours de juin une expérience à partager où gourmandise, couleurs et naturalité sont les maîtres mots.

Depuis mercredi, sont organisés chaque après-midi des ateliers thématiques participatifs, qui font appel à la créativité et mettent en avant les intrinsèques de la Maison ECUSSON. Vendredi 5 juin sera proposé un atelier Pimp my Ecusson :

Tote bag et écusson personnalisé… Place à la broderie avec Lalasaïdko et son univers “Bubble”, autour d’ateliers de personnalisation de sacs en coton créatifs : tampons encreurs avec des quartiers de pomme, Ecussons twistés de fruits du verger… Les participants repartant avec un sac unique parfait pour transporter un apéro pique-nique…

Vendredi 5 juin de 15h30 à 17h00  et de 17h30 à 19h00 (inscriptions sur place, dans la limite des places disponibles. (Ateliers réservés aux personnes majeures).

Les portes de cet espace éphémère s’ouvrent également au grand-public pour :

  • Une invitation à venir déguster les cidres Ecusson :

Rosé, Cidre et Poire ou encore Cidre de Pêche la dernière création de la Maison Ecusson.

  • Des apéricidres fruités :

En association avec les créations gourmandes de choux sucrés et d’éclairs salés.

Cidres Ecusson

A retrouver également sur les places les différentes variétés des Cidres ECUSSON, au format 33 cl. En vente à emporter –  3€ le trio de 3 saveurs différentes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Pomm’up Store Ecusson

Du 3 au samedi 6 juin 2015 inclus

de 15h à 20 heures

15 à 21h30 samedi 6 juin

16 rue St Meri – Paris 4

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.