Découvrez la Saint-Valentin incroyable vécue par 4 chanceux célibataires

Je vous parlais mi-février d’une opération TRES SPECIALE, organisée par Celio afin de fêter pour 4 hommes célibataires la Saint-Valentin.

Découvrez la Saint-Valentin incroyable vécue par 4 chanceux célibataires

14 février – 24 heures – 4 villes – 4 célibataires

Un succès à la mesure de l’évènement, puisqu’en 10 jours ce sont près de 1570 jets virtuels qui furent créés et 6 240 passagers inscrits.

 Quatre heureux chanceux d’être célibataires en ce 14 février, qui ont pu décoller de l’aéroport du Bourget pour vivre une aventure HORS DU COMMUN, se voulant Life Enjoy, à l’esprit initié par Celio depuis l’an dernier.

Elliot – Benoît – Ricardo & Antoinesingleairbycelio

Au programme ?

Relooking par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ, partenaire de l’opération, découverte du Jet privé sur le tarmac du Bourget, Speed Boat sur la Tamise, rencontre de l’ancien international de Foot David Ginola à Londres…

24 heures rythmées, que je vous propose de revivre immédiatement via ce film, retraçant un road trip  mémorable, inoubliable. Pendant que d’autres dînaient en amoureux…

Une journée UNIQUE, qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. Nous pouvons dire que désormais, les célibataires sont à la fête le jour de la Saint-Valentin ! L’esprit Enjoy Life incarné par Celio, ne faisant que de se confirmer !

A voir, si certains seraient prêts à envisager la rupture, afin de tenter l’aventure l’an prochain ?

Article étiqueté avec , , , , , , , , ,

Commentaires

  1. Romain-Paris

    L’opération reposait sur un casting, donc il est sur que ce sont les personnes les plus photogéniques/télégéniques qui ont été sélectionnées. Elles bénéficiaient également d’un relooking par le redac de GQ mag.
    Après, je n’étais pas dans les coulisses, donc…
    Mais je conviens, qu’ils « jouent » très (trop?) bien devant la caméra ;-)

  2. mitra etemad

    je pense aussi comme cedric , ils sont super mimi pour être célibataire !! un super opération du marketing ! bravo pour le choix des models ou des pseudo célibataire !!

  3. Edouard

    Je ne sais pas, mais je trouve les 4 célibataires très à l’aise devant les caméras. Trop à l’aise pour que cela soit des internautes landas ?

  4. Cedricinthecity

    Une opération très sympa effectivement.
    Par contre, vu la tête des mecs, on a du mal à croire qu’ils sont vraiment célibataires. Donc quant à moi j’émets un doute sur la sincérité du casting et le côté rusé du marketing

  5. Isabelle de Guinzan

    Oui, c’est ce que je me suis dit au moment de l’opération, que ça allait briser des couples ^^ ça a vraiment l’air d’avoir été 24h assez folles…

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.