BON PLAN – 1000 € de taxi offert à qui trouvera la silhouette #G7Connect ce 9 novembre

L’évolution des technologies offre au quotidien un véritable confort tant pour le consommateur, que pour le prestataire – commerçant.

TAXIS G7 Connect Concours gagnez 1 an de taxi gratuitEn ce mercredi 9 novembre, cette constante évolution va peut-être nous permettre de remporter grâce à votre smartphone et les réseaux sociaux… 1 an de taxi G7 (dans la limite de 1000€).

Promenez-vous dans les rues de Paris et repérez la silhouette présentée ci-contre, (plusieurs étant disséminées dans les rues de Paris)…

Une fois que vous vous retrouveriez devant l’une de ces silhouettes, prenez là en photo. Puis, partagez votre cliché sur les rseaux sociaux : Facebook, Instagram ou Twitter (en mode public), tout en mentionnant le #JeuG7Connect ! Il ne restera plus qu’à s’en remettre au tirage au sort, qui désignera l’heureux gagnant.

G7 Connect qu’est-ce ?

Une application ! Permettant de commander quelque soit le lieu sur Paris et sa périphérie un taxi de la compagnie G7. Facilité de géolocalisation, d’obtenir une estimation de la course, et surtout de pouvoir régler directement via la carte bancaire ayant été préalablement enregistrée dans l’appli…


G7 Connect : comment ça marche ?

taxis-g7-connect-application


Une réelle évolution et simplification concernant la localisation  (et suivre son approche) et l’appel d’un taxi. Tout en se déchargeant de posséder sur soi la somme nécessaire au paiement de la course (reconnaissons que le déploiement de la carte bancaire, est loin d’être généralisé chez les taxis parisiens). Choisir le type de confort d’un véhicule, pouvoir ENFIN donner un avis sur le chauffeur (certains ayant réellement besoin d’une remise en cause de la (leur) notion du mot SERVICE)… Une véritable  approche allant vers les mêmes services faisant le succès des VTC ! Pour notre plus grand soulagement, et une véritable adaptation des TAXIS à l’ère numérique, vers une prestation de qualité.

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.