Beauté: La poudre auto-bronzante Trystal3TM Minerals Vita Liberata

La saison hivernale implique, que  le manque de lumière naturelle (ensoleillement) ne soit pas idéal pour notre peau, son teint… Il en devient compliqué d’avoir une mine resplendissante, sauf à partir sous des contrées lointaines et ensoleillées. Possibilité, hélas n’étant pas offerte à tout le monde.

Ainsi, nous devons faire avec les rigueurs de l’hiver.

Heureusement, des solutions sans danger existent (évitons les UV en cabine), permettant de conserver un teint éclatant, tel au summum de l’été.  Je vous propose de découvrir, une poudre minérale auto-bronzante que j’ai eu plaisir d’utiliser au quotidien lors de ces dernières semaines…

Trystal Minerals de Vita Liberata


Trystal3TM Minerals

Trystal3TM Minerals: la première poudre de soleil minérale autobronzante au monde.

Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants pour un effet bonne mine durable jusqu’à cinq jours et qui se développe progressivement.

Trystal Minerals de Vita Liberata

Quelque peu sceptique, je l’étais en lisant ces informations. Une poudre dont l’effet bonne mine perdurerait jusqu’à 5 jours ? Il ne me restait plus qu’à tenter l’essai et à vérifier de moi-même la véracité de cette promesse…

Se présentant dans un pot transparent, d’emblée j’aime la texture ultra légère de la poudre. Elle s’applique aisément sur la peau (à associer avec une crème hydratante) grâce à son pinceau Kakubi fourni lors de l’achat. La tenue de la poudre une fois appliquée sur le visage, tient parfaitement et sur toute la journée.

L’effet auto-bronzant se fait ressortir au bout de quelques jours d’utilisation. Offrant un teint hâlé et naturel.

J’apprécie cette discrétion,  ne laissant présager d’un subterfuge me permettant d’avoir le visage halé, à contrario de nombreux auto-bronzants donnant cet effet de tache, paquet et laissant malheureusement deviner que parfois nous utilisons des produits pour paraître…

La poudre auto-bronzante Vita Liberata Trystal3TM Minerals est disponible en deux teintes : Sunkissed -plutôt clair et Bronze plutôt moyen en parfumerie. Prix moyen constaté de 39€.

Article étiqueté avec , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.