Aperos Beautés (Paris + Villes France) – Weleda Bioty Tour

Aujourd’hui, une news qui ne concernera que les femmes ! Oui, je pense à elles aussi, surtout que j’ai pu constater hier soir qu’elles sont toujours partantes pour… un Apéro. Celui-ci est tout spécialement conçu pour vous très chères femmes. Tout en beauté, alors profitez-en !

Un moment de détente 100% féminin, gratuit pour les participantes, dans lequel on échangerait comme dans un boudoir, jolies astuces beauté et petits potins. Voilà ce que Fanny, une Mulhousienne de 29 ans, avait imaginé quand on lui parlait d’une soirée filles idéale. Rajoutons quelques gourmandises, la présence de professionnelles pour chouchouter ces demoiselles, un endroit cosy et la volonté de rendre tout ceci réel et accessible à toutes, les premiers Apéros Beauté étaient nés !

AB pour Apéros Beauté

Ils n’ont depuis cessé de se développer, de quitter Mulhouse pour aller à la rencontre des beauty addict de Lyon, Strasbourg, Paris… et très prochainement de plusieurs villes de France pour un AB tour (AB pour Apéros Beauté) qui révèle son lot de surprises.

Tout d’abord, le partenariat avec la marque de cosmétiques WELEDA, qui va accompagner Fanny et son acolyte Guillaume (oui, le seul garçon autorisé à participer à ces soirées, mais chut !) dans leur tour de France, baptisé pour l’occasion le WELEDA Bioty Tour.

WELEDA Bioty Tour

Ce partenariat est une première pour les Laboratoires WELEDA, pionniers de la cosmétique naturelle et bio dès 1921. Depuis plus de 90 ans, les Laboratoires Weleda recueillent dans la nature des substances précieuses telles que des huiles végétales, des huiles essentielles et des extraits de plantes. Soins du visage ou du corps, huiles de massage, soins du bébé, crèmes de douche… Weleda offre au quotidien les bienfaits de vrais soins naturels. Formulés dans le respect de sa Charte Qualité, les produits Weleda ne contiennent pas de conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Ce WELEDA Bioty Tour, qui se déroulera du 5 au 19 novembre, est l’occasion pour la marque d’aller à la rencontre des ses consommatrices dans 7 villes de France :

Toulouse – Aix-en-Provence – Strasbourg –  Lyon –  Bordeaux – Nantes – Paris.

Les soirées se dérouleront dans de prestigieux salons de coiffure partenaires accueillant sur chaque date quelques 90 jeunes femmes, ravies de se faire chouchouter et de pouvoir découvrir les Huiles de Beauté et Soins du Visage à travers des ateliers de massages des mains et du visage, le tout autour de quelques gourmandises.

La soirée réservera d’autres surprises aux chanceuses qui auront été tirées au sort et conviées à la soirée.

Pour avoir la chance de participer à l’une des soirées, il suffit de se rendre sur www.aperosbeaute.com et d’y créer son profil beauté, puis de s’inscrire à l’évènement souhaité.

  • Toulouse : Mardi 5 novembre
  • Aix-en- Provence : Jeudi 7 novembre
  • Strasbourg : Vendredi 8 novembre
  • Lyon : Mardi 12 novembre
  • Bordeaux : Vendredi 15 novembre
  • Nantes : Lundi 18 novembre
  • Paris : Mardi 19 novembre

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Camille

    Merci pour cette info! Ce genre de soirées et d’ateliers me tente vraiment, je suis partante pour celle du Mardi 19 novembre qui se déroulera à Paris, qui vient de s’y inscrire?

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.