Food – Un burger spécial Halloween chez Marvelous

Halloween, c’est le grand jour ! En cette occasion, si les bonbons sont à récolter… on pourra également savourer un burger totalement cauchemardesque (mais délicieux).

Le burger spécial Halloween chez Marvelous

A l’occasion de Halloween, Marvelous, le fast food francilien au concept de restauration « fast casual » influencé (comme son nom le laisse suggérer) de l’univers Marvel et la pop culture américaine, a créé un burger monstrueusement effrayant.

Le monster burger

Un burger éphémère, le temps de Halloween (plus quelques jours de rab), de couleur orange, tout en ayant comme ingrédient principal : du fromage à raclette.


Halloween, le spécial burger monster chez Marvelous.

Disponible depuis ce 27 octobre et jusqu’au 6 novembre dans les trois restaurants Marvelous : Centre commercial mon Grand Plaisir (78), centre commercial O’Parinor (93), shopping Promenade à Claye Souilly (77).

Un burger monstrueusement tentant, pour lequel il ne reste plus qu’à croquer… autrement, attention au sort ! Heppy Halloween.

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

  1. Ralf

    Bonjour Romain, je ne veux pas casser l’ambiance où quoi que ce soit, juste parler d’un sujet que je trouve important d’aborder : Halloween et les Bonbons.
    Chaque années des parents envoient leurs enfants (Souvent seules cherchés les bonbons dans la rue) ce qui bien sûr est dangereux au vue des prédateurs qui rodent où même dans le voisinage on ne sait jamais et peut faire confiance à personne.. bon ça dépend.

    Parlons des bonbons, qui sont bombarder avec glutamate et aspartame, qui à eux deux sont la sources de quasiment toutes maladies psychiques et mentales.
    Il serait bien de rappeler aux parents du danger que représente les bonbons, et pas seulement pour les dents. Ça va bien plus loin.

    Corinne Gouget était la spécialiste dans ce domaine, nutritionniste française, elle dénonçait souvent l’industrie agroalimentaire. Elle connaissait véritablement chaque poisons que nous consommons. Malheureusement elle est morte dans d’étrange condition et je suis convaincu qu’elle a été éliminer.
    Faute de preuves, comme les médias sont complices et aussi vu la censure qu’il y a sur les réseaux sociaux et dans les médias globalement, surtout lorsque ce n’est pas le politiquement français et là pensée dominante.

    Et oui lorsqu’un individu dénonce avec preuves les industries et beh il se fait éliminer.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.