Oserez-vous le grand saut Smash Perrier depuis la Tour-Eiffel ?

Smash Perrier 2019


L’an dernier, peut-être aviez vous tenté le grand saut depuis le second étage de la Tour-Eiffel ? Entendons, que nous parlons de s’élancer dans le vide solidement anarché à une tyrolienne. Loin de moi, l’idée d’inciter vers des idées funestes. Alors, si vous êtes d’un tempérament aventurier, et surtout en ayant une soif d’adrénaline… l’expérience Smash Perrier est incontestablement faite pour vous.

Le Smash Perrier, ou comment se jeter dans la gueule du lion !

Perrier et Roland-Garros, ce sont 41 années de partenariat entre la boisson à base d’eaux pétillantes et le tournoi international de Tennis sur terre battue. Une saga fêtant cette année ses noces de “fer”, symbole de force et de courage. La force on la retrouve parmi les joueurs internationaux venant s’affronter tout au long de ce tournoi incontournable, le courage également de s’affronter lors de matchs incisifs et décisifs. Mais, force et courage seront également les atouts essentiels pour celles et ceux qui vont se propulser du second étage de la Tour-Eiffel. Un speed à ne plus toucher terre, en guise de clin d’œil, au tournoi de Roland-Garros qui se déroule à quelques hectomètres du Champs de Mars. Prêt pour le grand saut du Smash Perrier ?

La gueule du lion

Telle une belle de tennis à la vitesse d’un smash, les plus audacieux et téméraires, seront propulsés de Tour-Eiffel à près de 100km/h. Un vol affichant une durée d’une minute (une éternité en fait), le temps de dévaler le Champ de Mars sur un filin d’acier avant de se jeter dans la gueule du lion, passage absolu pour savourer la (votre) victoire et le droit de savourer le Perrier du vainqueur (et même deux Perrier, soyons fous).

Vidéo – Le Smash Perrier 2018


Clin d’œil au désormais légendaire spot de pub “l’air, l’eau, la vie”, le lion rugissant, devenu depuis icône de la boisson, rendra le Smash Perrier 2019 encore plus fun et déjanté que son prédécesseur de 2018 (vidéo ci-dessus). Le roi des animaux viendra à s’illustrer, en grand seigneur, au beau milieu de la place de l’Ecole Militaire. Il sera à attendre, gueule ouverte, tous les super héros en puissance qui oseront se jeter dans sa gueule. Nul doute, qu’il arrivera à faire fantasmer les plus crâneurs, qui se la joueront façon Robert Redford, dans Out of Africa.

Le Smash Perrier, un saut vertigineux et gratuit 

Avec le Smash Perrier, du 19 mai au 2 juin 2019, d’est bien du haut de la Tour EIfel que Perrier diffusera son grain de folie et le fera partager. Et, en cette année de noces de fer, c’est le mental qui faudra avoir en acier… un sacré mental, car personnellement, je m’avoue incapable de relever ce défi de parcourir 800 mètres à la vitesse de 90km/h, les jambes dans le vide. Alors, qui osera décoller de la Tour Eiffel, pour être smashé (propulsé) comme une balle de tennis ?

Pour participer, il suffit de se rendre sur place et de tenter de gagner votre ticket d’accès via le compte Instagram @Perrierfr. Le Smash Perrier est gratuit (pas de billetterie à la vente), et réservé uniquement aux personnes de plus de 18 ans et ne présentant une contre-indication de santé liée à ce type d’activité sportive (cela en reste une). 

Le Smash Perrier en chiffres :

  • On part de 116 mètres de haut
  • On parcourt 800 mètres
  • On vole à 90km/h
  • On plane en position assise pendant 1 minutes
  • On décolle du 19 mai au 2 juin entre 9h et 21h.

Good luck aux téméraires, je ne manquerai pas de vous regarder en passant par le Champs de Mars.


Romain Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article étiqueté avec , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.