Nouveau – Le Nutella qui croustille – #Nutella Bready

Attention, ça va croustiller !

Nouvellement apparu en France, Nutella B-ready est une délicieuse fine gaufrette, croustillante à souhait, dans laquelle est enrobée l’incontournable et savoureuse pâte à tartiner Nutella. Depuis plus de 50 ans, la mythique et inimitable recette du Nutella ne cesse de charmer les générations, et continue de faire les délices de nos petits déjeuners, goûters et autres moments emprunts de gourmandise.

Avec l’arrivée sur le marché français, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la marque. Un rendez-vous cette fois-ci au rayon biscuits pour un produit inédit !


Nutella B-ready Le Nutella qui croustille

Nutella B-ready Le Nutella qui croustille


 Nutella B-ready


Intrigué je l’étais, en découvrant l’emballage. Assez simple de par sa présentation, mais mettant en avant un biscuit, nappé de chocolat. J’ouvre, à l’intérieur ce sont 8 étuis individuels, permettant de conserver pleinement la fraîcheur du gâteau, tout en permettant de le glisser facilement dans un sac, un cartable, d’être emporté partout…

Tout léger à l’ouverture, je devine comme une fine gaufrette. Je me laisse tenter et je croque. C’est craquant, croquant, finement délicieux. L’onctuosité du Nutella se découvre, tout en dévoilant de surprenants éclats croustillants. Un goût mêlant sucré et salé (par les éclats de pépites croustillantes). Je succombe !


Nutella B-ready


 Le Nutella qui croustille 


 

Nutella B ready x 8Ni trop, ni pas assez… La pâte à tartiner aux noisettes et cacao Nutella, se révèle agréablement dosée. C’est finalement doux, tendre. A apprécier avec tendresse, l’espace d’un instant en fermant les yeux, égoïstement en oubliant ce qui nous entoure à ce moment-là !

Sûr, que Nutella B-ready devrait vous charmer, autant que je l’ai été (et que je le serai encore). D’ailleurs, les premiers retours lus et entendus confirment cet engouement vers cette nouveauté. Un détail, qui ne trompe pas ? L’appel à la tentation, que conservant sur mon bureau, l’ultime sachet individuel de ma boite de Nutella B-ready… Qu’au moment de vouloir le saisir, il m’avait été subtilisé ! Moyen, je l’avoue (qui aime se faire piquer ses gourmandises, pour ne pas parler d’autre chose et chez soi ?). Mais bon, je passe l’éponge… car à saveur inédite, tentation osée ;-)


Nutella B-ready 

En pack de 8 pièces : Prix moyen recommandé 2,10€ 

Dès le mois de mai, en pack de 15 pièces – 3,80€

(Test et découverte produit proposé et offert par Nutella France – Cet article reflète mon ressenti réel).

Article étiqueté avec , , , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Bonjour,

      Comme précisé en conclusion de ce billet, il s’agissait d’un test produit (donc le produit envoyé par la marque et offert). Copie de la mention : « (Test et découverte produit proposé et offert par Nutella France – Cet article reflète mon ressenti réel). »

      Ainsi, sans contrepartie financière, ni obligation d’effectuer un retour.

      J’exprime ici une opinion personnelle et mets certes, en avant ce produit m’ayant plu. Chacun étant libre ensuite de se forger son opinion et de venir s’exprimer ici-même via les commentaires. Autant, dans d’autres articles, je peux ouvertement écrire, expliquer que le produit (offert ou acheté) ne rencontre pas mon approbation et pourquoi.

      En espérant avoir répondu à vos interrogations et restant à dispo si vous avez d’autres questions…

      Romain

    • Romain-Paris

      L’argument qui revient. Mais, Nutella (Ferrero) s’engage sur une démarche de replantation et de non déforestation. Tout est expliqué sur leur site. Après, je fais juste remarquer, que l’huile de palme est présente dans de nombreux produits sans que cela n’offusque personne (ou presque). Tout comme, nous pourrions remettre en cause tout et n’importe quoi. Le fait de lire ce message, fait que tu utilises l’électricité… En France sa provenance est majoritairement issue du nucléaire. Je passe les détails, autrement plus dangereux et sur la durée que l’huile de palme. Bref, que les gens regardent vraiment ce qui est nocif, et arrêtent de se focaliser sur un lobby. Je ne suis pas là, pour jouer le défenseur de Nutella et son utilisation d’huile de Palme. Mais, y a surement d’autres sujets majeurs écologiquement parlant à aborder, sans que cela ne chagrine grand monde. Et cela, chez nous en France déjà.. Demain, une centrale nucléaire est victime d’une AVARIE technique… On en reparle (si nous sommes encore là ?). Sur ce, n’oublie pas d’y penser en appuyant sur l’interrupteur… Ne parlons pas du fait d’utiliser une voiture, pour aller chercher (ou acheminer) tes salades « bio »… Bref.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.