Gourmandise inédite – La Brioche au Nutella dans les restaurants la Croissanterie

Nouveau et à retrouver dans tous les restaurants la Croissanterie, une tentante et délicieuse gourmandise…

La brioche au Nutella par la Croissanterie 

Une association inédite entre la Croissanterie et la pâte à tartiner Nutella, dont nous aimons revenir sur son actualité via le blog (oui, on ne change pas les habitudes d’un gourmand).


Brioche au Nutella La Croissanterie


Une brioche pur beurre tendre et aérienne… généreusement fourrée en son cœur avec l’incontournable Nutella. Juste dorée, saupoudrée d’amande et de sucre, elle est fondante à souhait. Une douceur pour de beaux moments de bonheur vers et pour les mordus de la fameuse à tartiner, au goût légendaire et inimitable, à tous les instants de la journée.

Le saviez-vous ?

Nutella se sont plus de 50 ans d’histoire et de plaisir (relire notre article spécial anniversaire Nutella ici). Chaque année ce sont plus de 155 millions de pots de Nutella qui sont fabriqués (depuis son usine en Haute -Normandie) et par la suite appréciés par des millions de petits et grands. Une recette unique, faisant chavirer le cœur et le plaisir de toutes les générations depuis plus de 5 décennies.

En cette occasion, la Croissanterie crée un événement particulier avec..

La pause irrésistible

Pour fêter l’arrivée de la brioche au Nutella et mettre les papilles en éveil et de bonne humeur, la Croissanterie lance « la pause irrésistible » ! Tout au long du mois de mars 2016, tous les gourmands peuvent venir déguster leur brioche a Nutella en l’accompagnant d’une boisson chaude (taille moyenne) pour seulement 4 € ! Avis aux amateurs de café, de chocolat ou de thé, chacun trouvera son bonheur parmi une sélection de 6 boissons proposées.

Un petit moment de pur délice à partager et à apprécier, à prix tout doux…


La Croissanterie

Pour connaître le point le plus proche de chez vous ? Rendez-vous ici

La pause irrésistible à retrouver jusqu’au 10 avril 2016 dans tous les restaurants la Croissanterie.


Article étiqueté avec , , , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.