L’instant détente, où on veut, quand on veut ! Heineken 0.0

Nouveauté au rayon bières, en parfaite harmonie avec l’été et ses chaudes températures… Heineken nous propose sa nouvelle bière blonde, prête à consommer où on veut et quand on veut.  Actuellement, je suis sous le soleil du midi… 34° aujourd’hui ! Inutile de préciser, que les après-midi correspondent à une recherche de fraîcheur permanente (d’autant plus que je n’ai jamais été un grand fan des températures dépassant les 30°). Idéalement, la  maison familiale est bien équipée pour ne pas subir le coup de chaud. Mais, il n’en reste pas moins que le plaisir de siroter, boire une boisson fraîche, très fraîche est d’actualité.


Bière Heineken blonde sans alcool


Ainsi, le plaisir est réel de prendre son temps afin de savourer au bord de la piscine, une boisson sortie du réfrigérateur. On évitera l’alcool… et on ne pouvait mieux trouver que cette dernière née HEINEKEN 0.0. Une bière blonde et sans alcool.

Heineken 0.0… servie très fraîche, pour un petit moment de bonheur.

Bière blonde sans alcool Heineken 0.0


 Une mousse généreuse, pour une bière à la brillance dorée… Sans alcool, tout en respectant réellement le goût d’une bière blonde. HEINEKEN 0.0 est issue d’un procédé de désacralisation, profilant et créant ainsi une recette véritablement sans alcool brassée à partir de la levure “A”, spécifique à Heineken, et à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle.

  • Une mousse au blanc cassé, agrémentés de petites bulles régulières.
  • Une couleur blonde or pâle, relevée d’une brillance dorée.
  • Au nez se sont des notes de céréales et une pointe de miel qui dominent.
  • En bouche, c’est une attaque douce et une petite pétillance qui s’installent… laissant place à peu d’amertume, mais à une légère astringence. Une bière fluide, très légère, très douce et surtout allant vers un véritable moment désaltérant. Sans ivresse…

Une parenthèse de douceur, une bière blonde sans alcool à consommer en toutes occasions. Heineken 0.0 s’associera autant lors d’une pause, que pour un moment convivial autour d’un apéritif, ou au cours d’un repas, un barbecue.

On apprécie cette saveur inédite, la subtilité de cette douce texture, la généreuse mousse  s’offrant à nous.

Heineken 0.0 est d’ores et déjà disponible en GMS (rayon bière) au prix moyen :

  • Pack 6 x 25cl : 3,60 €
  • Canettes 6 x 33 cl : 4,10 €

À retrouver également aux terrasses des brasseries et cafés.

Édition limitée été 2017 – Heineken 0.0 sac réfrigérée & 2 bouteilles 

Tout au long de l’été, les parisiens auront la possibilité également de déguster HEINEKEN 0.0 à tout moment, grâce à un sac réfrigéré (isotherme) en édition limitée “où je veux, quand je veux“. Disponible exclusivement jusqu’au 31 août 2017 au Publicis Drugstore des Champs Élysées à Paris. Un tote bag prêt à emporter et à utiliser dans lequel se trouvent deux bouteilles Heineken 0.0, fraîches pour assouvir illico une soif, partager un moment sympa sur les quais de Seine. (Prévoir le décapsuleur). 18 euros.

Heineken 0.0 blonde 0 % alcool


Je vous souhaite à toutes et à tous de belles et bonnes vacances. De profiter pleinement de l’été où que vous soyez… autour de savoureux instants ! Quand à moi, je retourne profiter des couleurs, du climat du sud.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

  1. Baptiste

    Tentantes les photos ! Généreuse la mousse, belle couleur ocre dorée de la bière et plus sans alcool ? Promis je regarde samedi si il y en a nen magasin.

  2. LePlacardDeDelph

    Bonnes vacances à toi Romain ! J’ai vu ces bouteilles tout d’abord en publicité magazine avant de les découvrir en magasin. Mais j’avoue qu’une bière sans alcool ça me laisse vraiment perplexe. Je ne dis pas que l’alcool est indispensable, mais j’ai envie de dire “mouai bof”. Puis bon Heineken c’est pas ma tasse de thé non plus :-D

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.