Féminin – Test et avis Qiriness Wrap hydratant par Estelle !

En cette rentrée 2016, je reviens vers vous pour un nouveau test beauté. Ainsi, j’ai adoré utiliser et découvrir les produits de la gamme Qiriness, qui sont extra et surtout efficaces !

Des produits afin de prendre soin des mains, comme des pieds et qui embellissent la peau en toute simplicité.

Qiriness est une marque de cosmétique, ayant pour objectif d’apporter le plaisir et le bien-être du Spa chez nous.

Manque de temps pour se rendre dans un Spa ? Des tarifs trop élevés ? Planning incompatibles ? Autant de raisons qui n’ont plus lieu d’être pour prendre soin de soi et se chouchouter… Qiriness transforme notre salon en Spa, à apprécier seule ou entre copines.


Qiriness, le soin des pieds


Ras le bol de glisser de glisser après avoir appliqué de la crème sur et sous vos pieds ? Envie de bouger, y compris durant un instant Spa ? No panique ! Qiriness a créé le “WRAP PIEDS HYDRA-REPAIR”, simple et pratique à utiliser.

Quriness masques Wrap peds et mains

On ouvre le sachet pour y découvrir une paire de chaussettes. Ne reste qu’à l’enfiler sur nos pieds (propres), on laisse agir de 20 à 30 minutes afin de laisser l’épiderme absorber un cocktail d’actifs hautement hydratant.

Un “cocktail” hydratant composé :

  • D’abricot
  • De beurre de Karité
  • D’huile de noix de Macamisa
  • De thé vert
  • De vitamines E…

Autant  de principes actifs qui redonneront une seconde jeunesse à nos pieds,Qiriness chaussons beauté des pieds test et avis ayant subi les rigueurs du temps, les épreuves de la marche… permettant ainsi, d’adoucir, lisser, et d’apaiser.

Une fois le délai de pose écoulé… on ôte tout simplement les chaussettes, puis on n’hésite pas à masser les pieds, pour y faire pénétrer le reste de la crème.

Pendant le temps de pose,  si besoin se présentait  d’aller chercher une tasse de thé, ou d’ouvrir la porte à votre meilleure amie, no soucis… les chaussettes sont imperméables et permettent de nous déplacer aisément.  Un masque agissant comme une véritable cure de jouvence.


Qiriness, le soin des mains


Sur le même principe que le soin précédent, ce soin des mains se présente sous la forme gant. Tel un gant de velours que nos mains apprécieront.

Mains tiraillées, fatiguées, déshydratées ? Le gant “WRAP MAINS HYDRA REPAIR” permet ainsi de soulager, réparer tout en nourrissant en profondeur les couches de l’épiderme, afin d’adoucir et de lisser la peau, de l’apaiser et d’y apporter une protection quotidienne.

Grâce à son gant “nomade”, nous pouvons prendre soins de nos mains tout en vacant tranquillement à nos différentes occupations. Zapper d’une chaîne à l’autre, siroter un cocktail, rien ne glissera des mains. Néanmoins, le gant ne permet pas d’utiliser la fonction tactile d’un smartphone, ou d’une tablette, oui oui j’ai vérifié !


Ces deux masques sont vendus dans une pochette jetable, pouvant se ranger facilement partout. Donc à emporter en toutes circonstances, et à glisser aussi bien dans le sac à main, que dans un vanity…

Des formulations testées sous contrôle dermatologique et ne contenant pas de parabènes.

Prix moyen constaté : 4,90€ (la paire).

Il est recommandé d’utiliser les masques Qiriness, une à deux fois par semaine pour un résultat optimal.

L’ensemble des soins Qiriness sont disponibles sur le site internet de la marque. Egalement dans les parfumeries Marionnaud & chez Monop’ Beauty.


Je vous conseille sincèrement ces soins, qui sont agréables et rendent à la peau une douceur infaillible. L’idée des gants, comme des chaussons, m’a vraiment plu. Praticité, simplicité d’utilisation, et efficacité… puis pour des personnes comme moi, faisant toujours plusieurs choses à la fois, je ne perds pas de temps ainsi.

Pour les filles (et même les hommes) ayant de grands pieds, faites néanmoins attention… la taille unique du chausson doit être autour d’un 39/40. Avec mon 41, j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, je l’avoue.

En attendant de nous retrouver pour un prochain test et avis, je vous souhaite une belle rentrée. Tout en espérant, que vous apprécierez tout autant que moi, la gamme Qiriness ?

Article et photos by Estelle 

Article étiqueté avec , , , , , , , , , , ,

Commentaires

  1. Axille

    Bonjour, tentant ces soins ! Autant je m’occupe régulièrement de mes mains, avec gommage, soin nourrissant en plus de la crème mains habituelle, autant mes pieds sont “à l’état sauvage” ! Je ne m’en occupe pas sauf des ongles, donc ces petits chaussons leur feraient surement du bien :-) Je fais comme toi du 41 donc entrer dedans sera compliqué mais pas impossible. Sais-tu où on peux les trouver en dehors d’internet ? Merci bonne journée

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.