Comment ça va aujourd’hui ? #TicTac édition limitée

Toujours frais… et pas seulement !  Tic Tac, la célèbre marque de confiserie ne fait pas les choses à moitié et nous promet un été XXL, synonyme de fun, de goût et de convivialité.

2 nouvelles éditions limitées sont actuellement disponibles, (Tic Tac Box émoticônes et Tic Tac Goût Anis), ainsi que 4 nouvelles saveurs, (Tic Tac Box Menthe Extra Fraîche, et 3 références de Tic Tac Mixers que nous vous présentions ici), viennent compléter la gamme Tic Tac Box, les fameuses boites de Tic Tac à partager d’environ 200 pastilles.


Tic Tac édition limitée émoticônes
Tic Tac édition limitée émoticônes

Comment ça va aujourd’hui ? Dites-le avec Tic Tac

Une box éphémère, avec des Tic Tic mélangeant les saveurs

Cerise, Fraise douce, Citron Vert, Passion, Pomme ou encore Fraise acidulée. Des couleurs, du goût… pour des instants détentes aux saveurs fruitées !

Tendance emojis !

Mais également du fun, puisque sur chacun des Tic Tac, une émoticône venant exprimer un ressenti ! Hop hop, à nous la possibilité de nous exprimer afin de faire passer un message, une émotion avec humour, gourmandise… “Heureux, Au top, Amoureux, En Colère ou Surpris” ? Six possibilités de messages à délivrer ou à piocher au hasard.

Tic Tac émoticônes édition limitée

Du goût, du fun, pour vivre pleinement un été version grand format, en ville, à la plage, à la campagne… A chacun son lieu, son instant fraîcheur alliant gourmandise avec un Tic Tac émoticône ! Me concernant, j’ai une préférence pour le rouge cerise et avec l’émoticône ronchon (oui oui, on ne le dirait pas, mais je le suis souvent).

Prix conseillé en GMS : 3,30€ (boite de +/- 200 pastilles) – À retrouver également une offre duo, Box Tic Tac Émoticônes + 1 gobelet inédit dans les magasins (rayon confiseries) Toys’R’us.

 

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.