Coca-Cola light édition exclusive by Chantal Thomass

Coca-Cola Light - Chantal Thomass

Coca-Cola light s’associe en 2014 à la créatrice Chantal Thomass, cela afin de relooker ses canettes et bouteilles.

Une édition limitée voyant le jour peu avant la Saint Valentin, en étant distribuée en GMS. Une exclusivité qui devrait rencontrer son succès, tout comme les éditions précédentes signées Marc Jacobs, ou Karl Lagerfield et Jean-Paul Gaultier.

Coca-Cola Light - Chantal Thomass - Edition Limitée 2014

Un coffret collector devrait également être disponible dans les prochains jours auprès d’un partenaire exclusif (Colette ?).Chantal Thomass, seconde femme a être associée au design des bouteilles Coca-Cola light, après Sonia Rykiel (2009), dont pour rappel, la petite bouteille alu de 33cl, se négocie aujourd’hui autour de 70€ et plus, mieux que le marché de l’or ! – D’ailleurs je suis acheteur, mais pas à 70€, faut pas pousser papy dans les orties

Joli design, épuré, sobre, élégant. Néanmoins, un peu plus de couleurs dans ce monde plein de grisaille, n’aurait pas été un mal.

Apprécies-tu également ces éditions limitées ? N’hésites pas, j’en ai quelques unes en plusieurs exemplaires, (éditions précédentes) à l’échange !

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.