Paris : Une Petite Boutique pleine de surprises…

La Petite Boutique - Paris


Aujourd’hui, détour par la Place de la République. Je n’ai jamais été un assidu de cet endroit, mais hier je me suis laissé surprendre en me rendant à une adresse. Celle, du 18 rue Meslay à Paris. Nous sommes à la Petite Boutique.

Petite effectivement, loin du côté impersonnel des grands magasins jouxtant la Place de la République. Franchissons le seuil de la porte, deux marches, on entre…

Les lieux sont cosy, chaleureux. Un petit espace renfermant une multitude de trésors. C’est coloré, joyeux, féerique. Tel un monde enchanté. Mes yeux parcourant de haut en bas l’endroit. Je profite, tant c’est doux et acidulé.

Un monde enchanté qui sublimera avant tout CELLES qui me lisent. Un univers constitué de créations artisanales par des créatrices qui méritent d’être sous les projecteurs.

Coques pour Iphone et pour autres smartphones à personnaliser, bijoux fantaisie, sautoirs & colliers, bagues et boucles d’oreilles. Mugs, dont le duo idéalement pensé pour les amoureux en cette veille de Saint Valentin. Des accessoires déco, beauté, beaucoup d’originalité et surtout des prix doux, comme à l’image de la Petite Boutique.

Un simple regard suffit à nous enchanter. Un moment de bonheur que je te propose de partager en images :

La Petite Boutique - ParisLa Petite Boutique - ParisLa Petite Boutique - ParisLa Petite Boutique - Paris

Un véritable coup de coeur, même si la majorité des articles ne s’adressent pas au garçon que je suis. Je n’ai pu résister à quelques achats qui feront plaisir aux femmes de ma vie ! ( c’est beau, n’est-ce pas ?).

La Petite Boutique située 18 rue Meslay est ouverte du lundi au samedi de 13 heures à 19 heures.

 

 

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

  1. linda mazzalovo

    Ho je craque complètement pour ce style de boutique , ça me dit quelque chose rue Meslay , merci de m’avoir fait découvrir cette boutique mon porte monnaie ne va pas dire la meme chose mais bon …. c’est trOp Beau :)

  2. nathalie R.

    je craque pour le bracelet qui est avec les boucles d’oreilles !!
    très jolie boutique, mes ouragans de filles aimeraient certainement !

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.