Noël – La Bûche 1928 par Stéphanie Le Quellec & Prince de Galles

A quelques jours de Noël, il est temps de se poser la question de la place du repas et du traditionnel dessert ornant les tables. Incontournable et traditionnelle bûche de Noël, mais ne rencontrant pas toujours l’approbation de l’ensemble des convives figurera au menu de toutes (ou presque) les tables.

Ainsi comment surprendre et sublimer une table festive, sans occulter cet incontournable dessert ? Comment susciter l’éveil des sens des uns et des autres, la curiosité et mener au plaisir d’un dessert raffiné ?

S’en remettre à l’une des plus prometteuses signatures de la cuisine française… Stéphanie Le Quellec, Chef officiant avec sa brigade dans les cuisines du Prince de Galles et présentant en cette fin d’année une bûche de Noël d’exception


Bûche de Noël 1928 - Prince de Galles

Bûche de Noël 1928 par Stéhanie Le Quellec Prince de Galles Paris


La Bûche 1928

La bûche de Noël 1928 du Prince de Galles imaginée par Stéphanie Le Quellec et l’équipe de pâtisserie du Palace rend hommage à l’un des éléments emblématique de l’hôtel : la mosaïque du Patio.

Une bûche différente, surprenante où rien qu’au premier regard… l’envie se manifeste intensément. Douceur raffinée, sophistiquée, élégance de la Bûche 1928 font succomber. Constituée de 8 parts individuelles aux formes géométriques s’emboitant tel un puzzle, les unes aux autres. Poudrée, habillée de tons chocolatés, la bûche 1928 marie les saveurs classiques de Noël : le marron glacé et la mandarine corse.

Bûche de Noël 1928 - Prince de Galles

Une texture en bouche incomparable, insoupçonnable ! Un voyage gustatif savoureux à apprécier. Magie, telle cette nuit festive et chaleureuse. Une expérience culinaire savoureuse, ne pouvant que conquérir celles et ceux qui auront le privilège de la déguster…

Ce délice de saveur se présente enchâssée dans un élégant coffret en bois numéroté (de 1 à 100) et griffé Prince de Galles et se déguste :

  • Au bar Les Heures : 19€ la part
  • À emporter et sur commande du 1er au 25 décembre: 95€

A nous désormais d’enchanter et d’émerveiller petits et grands les 24 et 25 décembre.

Article étiqueté avec , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.