Fête des Pères – “Merci papa” – Coffret rasoir édition limitée Gillette


Incontournable et cadeau par excellence, le rasoir. Quel homme ne l’utilise pas ? Personnellement, je n’en connais pas. Le rasoir est L’ACCESSOIRE du quotidien d’un homme, l’allié de tous les jours lors du rituel hygiène, entretien, beauté des hommes. Pour la Fête des Pères, Gillette revisite son célèbre rasoir Mach3, en éditant un coffret “Merci papa” en édition limitée. Le cadeau futé, et assurément utile…

Voici déjà 115 ans, que Gillette nous propose des produits alliant performance et technologie. Personnellement, je suis adepte depuis mon adolescence (j’ai dû commencer à me raser le visage vers mes 14 ans) de cette marque. Je me laisse souvent tenter à découvrir et essayer d’autres marques, mais incontestablement (et sans faire en quelconque promotion), je reviens toujours vers Gillette et ses 3 lames. Précision, respect de la peau, fiabilité et durée, sont à mon sens les mots pouvant définir les rasoirs que j’utilise. J’aime à me raser le visage de près, je ne suis pas spécialement fan de la barbe, ou alors de 2 ou 3 jours guère plus. C’est donc avec une réelle certitude, que je peux vous recommanderai l’usage de ces rasoirs. Sur ce, pour le moment, découvrons ce coffret aussi exclusif, qu’inédit !

Le rasoir se fait objet design dans la salle de bain

En cette veille de la Fête des Pères, il est une fois de plus pas ou peu évident de trouver le cadeau idéal. Je vous parlais hier, d’une collaboration entre deux marques mettant en avant le “Made in France”. Aujourd’hui, allons vers une idée de cadeau plus classique, mais rendu tendance par son concept premium et élégant.

Le rasoir, un incontournable du quotidien, qui se retrouve dans toutes les salles de bains du monde entier. Un accessoire souvent relégué au fond d’un tiroir, dans l’armoire, ou encore dans une trousse de toilette. Parfois négligemment déposé sur le meuble du lavabo. On’y prête pas forcément attention, et pourtant… le rasoir mériterait plus de considération et d’attention. De cette conclusion, Gillette en a tiré l’idée de proposer un coffret comprenant un rasoir, un socle, et une recharge de lames Mach3.



Le cadeau idéal pour la Fête des Pères

Comme je vous l’expliquais, il est proscrit le temps où les objets de la salle de bains étaient cachés dans les tiroirs, placards… la salle de bains est devenue un véritable lieu de vie, où l’on passe de plus en plus de temps. Pour beaucoup, il y a cette volonté que cette pièce soit à la hauteur des enjeux nous menant à la fréquenter… qu’elle soit belle, pour nous rendre beaux.

C’est ainsi que Gillette, vient à nous proposer un coffret cadeau comprenant un manche de rasoir et, pour la première fois, un socle au design minimaliste, sobre et épure, moderne et élégant, qui contribuera à améliorer l’hygiène (les lames ne sont pas au contact des bactéries installées dans un tiroir, une trousse), mais qui viendra optimiser l’organisation autour du lavabo. Le rasoir et le socle deviennent véritablement un objet de décoration et de praticité.

Rasoir et lames Mach3

Ce produit premium, assurément masculin, s’inscrit concrètement dans la lignée des produits de soin haut de gamme, que nous (les hommes) recherchons. Un rasoir au manche chromé, qui permet d’accorder une attention particulière aux détails (contours, finitions), offre une prise en main assurée et une maniabilité facilitée. Les lames Mach3, permettent un rasage de précision en un seul passage (idéal pour ceux étant sujet aux réactions dues au feu du rasage), et sont réutilisables pour plusieurs rasages. Confort, précision, durée et résistance, sont les atout de ces lames (vendues en GMS pour les recharges).

Vous l’aurez compris, l’idée est vraiment d’offrir un cadeau utile, peut-être traditionnel, mais en étant formaté autrement, il devrait surprendre, faire plaisir, tout en bénéficiant d’une visibilité autrement dans la salle de bains.

Coffret Gillette – édition limitée : “Merci Papa” en vente en GMS – Prix TTC indicatif : 25€.

A noter, que pour chaque achat de ce coffret, un don est reversé à l’association SOS Villages d’enfants par Gillette.


Romain Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.