Paris – Bal Ephémère à la Flèche d’Or – 3 juillet – Invitations coupe file + conso à gagner !

L’été se profilant, et avec son arrivée vient le retour des bals populaires, en plein air…

Dimension ouvre son « Bal Éphémère » à la Flèche d’Or à Paris !


Bal éphémère Paris Juillet 2016 - La Flèche d'Or

Dimanche 3 juillet, les parisiens, (et pas qu’eux…) sont invités à venir danser à La Flèche d’Or sur de la bonne musique Nu-Disco & Funk mixée par ceux rythmant la vie des nuits parisiennes…

Une fête estivale à l’accès gratuit, et pour tous !

Master Seb reconnu dans le milieu de la scène house, c’est donc l’occasion de venir découvrir sa face cachée non moins festive et pailletée de Funk & Nu-Disco !

Un avant-goût de sa musique ?

À ses côtés, son acolyte de toujours, Alex Murak, qui devrait également nous surprendre par ses mixes aux platines. Artiste des labels Silver Network de Jeff K ou encore Rue de la Plaisance, ses sélections risquent d’en faire trembler plus d’un sous la chaleur (attendue) de ce mois de juillet !

Enfin, pour la warm-up, Pépito rejoindra la team, avec un dj set Chili & Funky.

Cerise coquine sur le gâteau, avec les performances du magazine « Le Bateau » qui viendra rythmer la fête tout au long de la journée, avec des ateliers hot & sexy pour les plus bouillants des participants !

Rendez-vous pour ce premier dimanche de juillet, afin de retourner la Flèche d’Or ! Les vacances seront là, et si ce n’est pas le cas, cela sera l’occasion de profiter pleinement d’un week-end ensoleillé et de venir faire la fête entre potes, tout en profitant de la grande terrasse extérieure de la Flèche d’Or.

  • Le Bal Éphémère – 3 juillet 2016 – 15h à 01h : Entrée gratuite avec inscription de vos noms et prénoms sur le mur Facebook de l’événement.
  • La Flèche d’Or – 102 bis rue de Bagnolet – 75020 Paris

Flèche d'or


A gagner 5 billets coupe file x 2 + conso 


5 x 2 places gratuites coupe file avec accès prioritaire,  pour le Bal Éphémère à la Flèche d’Or le 3 juillet 2016 + 1 conso offerte (shot) par personne !

Pas envie d’attendre pour vous bouger aux rythmes des DJ, puis de profiter d’une conso offerte ? Je vous propose avec Inverse Prod de gagner vos accès prioritaires (vous passez devant tout le monde) + 1 shot offert… pour cela un commentaire sous cet article manifestant votre envie d’y être en guest star, sous cet article et le tour est joué.

On n’hésite pas à partager le lien menant vers ce billet sur les réseaux sociaux, et à mentionner le lien (public) dans le comm. 

5 d’entre vous, reporteront leurs accès prioritaires + conso, valables pour 2 personnes. Vous avez jusqu’au 26 juin 2016 pour participer. Je reprends contact le lendemain avec les heureux sélectionnés, (tirage au sort).

Les participations sont ouvertes (les commentaires modérés et validés à la fin de l’opé). Réservé aux plus de 18 ans.

EDIT

Les gagnants sont :

  • Mathias
  • 3Alex1
  • Gallet

Félicitations à tous, vous remportez vos entrées x 2 + 1 conso x 2. Un mail va suivre ;-)

Article étiqueté avec , , , , , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Bonjour,

      Le webmaster vous a répondu par courriel (suite à votre mail) en juillet. Le webmaster (moi en l’occurrence) vous a expliqué que les invitations étaient via mailing list. Que le suivi n’a pas été fait par la société organisatrice de la soirée, et que malgré mes demandes
      répétées vers Inverse Prod, ils n’ont aucunement fait un geste envers les personnes concernées. Je regrette sincèrement cette situation, et nous avons dès lors suspendu toutes collaborations avec eux. Je peux, selon votre souhait, vous indiquez par retour de mail, les coordonnées de l’interlocuteur chez Inverse… cela afin de leur exprimer votre mécontentement ?

      Secondement, je peux voir sur une prochaine soirée parisienne, et vous proposez 2 places ? (Si oui, je vous recontacte par mail).

      Enfin, j’étais absent ces derniers jours, d’où que non pas que vos commentaires soient censurés, mais que je ne me suis pas ou peu connecté au blog et donc je n’ai validé avant les commentaires en cours.

      Restant à votre écoute et dans l’attente de votre retour.

      Romain

      • 3alex1

        Bonjour,

        1.Je sais bien que vous m’avez répondu par mail en… juillet, mais depuis plus aucune nouvelle , silence radio . Nous étions pourtant en contact . Je vous ai relancé à maintes reprises via le formulaire de contact du blog et via les retour de mail .

        2. »Secondement, je peux voir sur une prochaine soirée parisienne, et vous proposez 2 places ? (Si oui, je vous recontacte par mail). »

        Justement là est tout l’objet de mon mécontentement sur cette page, vous m’avez déjà proposé cette solution et je vous ai déjà dis oui. Et mes relances concernent justement le fait que je n’ai toujours pas eu de nouvelles de votre part sur ces 2 places sur une prochaine soirées parisienne, vous m’avez tout simplement zappé en faites . Donc voila je suis dans l’attente de ces 2 pass + conso comme vous me l’aviez dit en juillet .

        Cordialement .

  1. 3alex1

    Jamais reçu mes invitations pour la soirée que j’avais gagnées. Et je n’ai eu aucune compensation . De plus le responsable de ce blog fait la sourde oreille à mes réclamations légitimes . Extrêmement déçu moi qui visitait se site régulièrement .

  2. Laurence Gallais

    Bonsoir, je tente ma chance pour gagner 2 places gratuites coupe file avec accès prioritaire, pour le Bal Éphémère à la Flèche d’Or. merci et bonne soirée

  3. Gallet

    Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours et ce lot auquel je participe avec grand plaisir.

    J’aimerai y aller pour passer un merveilleux moment car j’adore beaucoup de genre de musique .

    Cordialement,
    Bonne journée . :)

  4. 3alex1

    Bonjour , je participe . J’ai trop envie d’y être en guest star afin de bien profiter de tous les avantages que cela comporte , j’aime bien me faire plaisir :) . Et puis cet événement est juste excellent !! j’ai vraiment trop envie d’y aller . Merci .

  5. aCjaB

    Waou! Un accès en guest-star carrément! je n’ai jamais festoyé à la Flêche d’Or mais la programmation donne envie de découvrir le lieu. Si les dieux de l’internet (et de ce site) m’entendent… ;-)

  6. Marie-christine dbl

    Bonjour,

    Génial je tente ma chance avec grand plaisir merci :) j’aimerais bien découvrir ce lieu et m’ambiancer toute la nuit :)

    Bonne journée

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.