Avis sur les Baumes après-rasage Williams – ( 3 x 3 soins à gagner)

Aujourd’hui, seuls 13%  des français utilisent un après-rasage. En effet, l’inconfort que peuvent générer certains produits après-rasage peut être un frein à l’utilisation.

Il est vrai que personnellement, je n’utilise pas toujours un après rasage. Tant parfois, le produit utilisé aura tendance à brûler, picoter sur la peau déjà sensibilisée par le feu du rasoir. Exemple ? Je ne suis pas favorable aux lotions, sauf si ces dernières contiennent une formulation apaisante et hydratante.

Disons, que les produits disponibles dans la grande distribution, ne me correspondent pas toujours. J’avais jusque là mes préférences sur des soins spécifiques. Toutefois, les évolutions que nous pouvons constater tendent vers une amélioration et une diversification des choix, cela même vers des soins disponibles en GMS.

Ainsi, j’ai découvert et eu la possibilité d’utiliser ces dernières semaines la gamme  » Baume Après-Rasage » Williams Expert.

Baumes après-rasage anti-irritation Williams :

Trois soins spécifiques, pour trois bénéfices ciblés. Des soins se présentant par un flacon pompe de 100ml.

Williams Expert- Baume après-rasage SensitiveBaume Sensitive :

Sans aucun doute, celui me convenant le mieux. Il apaise et soulage immédiatement le feu du rasoir grâce à sa formule enrichie en Vitamine E et Panthenol. J’applique uniformément, après simple pression sur le flacon pompe, sur le visage et haut du cou. Sa texture est douce, et effectivement non grasse.  J’aime le parfum qui s’en dégage à base de fougère rehaussé de notes boisées. Bien qu’un peu prenant lors des premières minutes.

Le baume sensitive apporte  une réelle et confortable sensation de douceur. Tout en m’imprégnant d’un parfum frais et tonique.

 Williams - Baume Apr-s-Rasage EnergyBaume Energy :

 

Pour une action dynamisée grâce à ses apports enrichis en Ginseng et Caffeine. Le baume Energy booste la peau. La crème s’applique facilement, rapidement et pénètre immédiatement. C’est frais, agréable. Le parfum avec des notes de mandarine et de bergamote, est agréable, fruité, léger. Différent, des senteurs que je connaissais à ce jour.  Il réveille et protège la peau en douceur, idéal pour affronter le froid hivernal !

 

Williams - Baume Après-Rsage - OxygenBaume Oxygen :

Le baume qui va tonifier la peau. Il soulage immédiatement des sensations de brûlures. Egalement de texture fluide, non grasse, non collante. Il s’applique tout aussi aisément que les précédents. La peau se nourrit et absorbe en quelques secondes le fluide. Procurant aussitôt une intense fraîcheur. Un véritable  moment de bien être, appréciable ! Un parfum ultra-frais avec un coeur d’eucalyptus et un fond de notes boisées. Le menthol et le pepermint venant renforcer  la sensation de fraîcheur.

Même si, ma préférence aille vers le baume Sensitive. J’approuve les deux autres soins présentés. Ils s’adressent par leurs actions ciblées, à tous les genres, les types de peaux. Tout dépend des attentes des uns et des autres. J’apprécie et souligne la formulation, sans alcool. La texture non grasse, ainsi que la rapidité d’application et d’absorption du fluide.

L’intégralité de la gamme bénéficie de la technologie APS :

WILLIAMS APS

 

 

 

 

Les baumes après-rasage Energy – Sensitive & Oxygen Williams sont disponibles depuis septembre 2013, en GMS et proposés entre 5€90 & 6€10.

C’est cadeau ! 3 gagnants remporteront l’ensemble des 3 soins Williams Expert – Baumes Après-Rasage !

Afin, que tu puisses également découvrir et me donner par la suite ton avis sur ces nouveaux soins Williams Expert ? Tu as la possibilité dès aujourd’hui de remporter l’ensemble des 3 baumes présentés ci-dessus.

Pour tenter ta chance ? Il te suffit de m’indiquer dans les commentaires ci-dessous :

Si tu utilises un soin après-rasage ? Quel est-il ? Quelles, sont tes attentes vers ces soins ?

TERMINE.

Jeu ouvert jusqu’au 15 décembre 2013 minuit. Réservé à la France Métropolitaine. 1 seule participation par foyer/IP. Tirage au sort effectué sous random.org. Envoi des lots aux gagnants par Williams. Un mail sera adressé aux personnes concernées pour les informer du gain. Sans réponse sous 5 jours (coordonnées), le lot sera ré attribué par un nouveau tirage via un post sur les réseaux sociaux du blog.

EDIT 28/12

Désolé pour le retard concernant le tirage au sort. Chose réparée et donc tirage effectif. Sans plus tarder voici nos 3 gagnants, remportant chacun 3 baumes après-rasage Williams Expert :

  • Matthieu Brunet
  • Soso Nail Beauty
  • Sébastien Faye Etant sans réponse et ne pouvant plus attendre en date du 8 janvier, un nouveau gagnant a été désigné en la personne de Vincent Garrabos.

Félicitations à tous les trois !

A tous, je vous souhaite une belle fin d’année, rendez-vous en 2014 pour toujours plus de découvertes et de nouveaux concours.

Article étiqueté avec , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.