Vidéo : La rue de Rivoli devient la rue de la Gastronomie !

Le 19 septembre dernier la rue de Rivoli à Paris, (ayant surtout pour habitude d’être un point noir de la circulation parisienne), a pris une autre dimension et est devenue l’espace d’une soirée…

La rue de la Gastronomie :

Les automobilistes circulant sur cette artère centrale de Paris, se sont vus servir directement au volant, de savoureux plats concoctés par le Chef Cuisinier Thierry Marx, qui officie en parallèle comme Juré dans l’émission Top Chef sur M6 depuis 2010.

Une brigade de serveurs en chemises blanches et tabliers aux couleurs de la boisson gazeuse Badoit Express (partenaire de l’opération), sont venus offrir aux automobilistes étonnés : entrée, plat et dessert, le tout accompagné d’une Badoit pétillante et fraîche.

Au Menu :

Menu

Une approche surprenante et originale  de la Gastronomie  allant à la rencontre du public. Opération séduction vers les  conducteurs ayant ce jour là, le bonheur de se trouver au bon endroit.

 

J’avoue, que j’aurai apprécié d’être Avenue de Rivoli  ce soir là, coincé entre un feu et un carrefour… Un Paris Brest afin de patienter… Que demander de mieux ?

Merci au Chef Thierry Marx et Badoit pour cet évènement . Une expérience, qui je l’espère sera renouvelée prochainement ?

 

Ne me dis pas, que de te retrouver dans un embouteillage, vu sous cet angle te déplairait ?

Week-end à Paris & Repas avec le Chef Thierry Marx à gagner

En attendant, tu peux jusqu’au 30 Octobre te rendre sur la page facebook Badoit Express afin de participer au Grand Jeu suite à l’évènement :

 

  • 1 Week-end Gastronomique à Paris avec dîner au restaurant Sur-Mesure par Thierry Marx (2 Etoiles au Guide Michelin), nuit et petit-déjeuner au Mandarin Oriental hôtel.
  • 1 dîner pour 2 personnes au restaurant Sur-Mesure par Thierry Marx
  • 10 coffrets cadeaux Tables Prestigieuses pour 2 personnes.

 

A ton tour (et peut-être également au mien) de t’asseoir à la table du Chef ?

 

Gtand Jeu Badoit Express

 

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.