Saint Valentin – Offrir un coffret vins Pinot Bleu – #Concours

Pour la Saint Valentin, Pinot Bleu, une jeune startup proposant une application sous iOS et Androïd, édite 2 coffrets de vins en éditions limitées, conjointement avec l’illustratrice Élodie Clavier

Coffret Monsieur & Coffret Madame

Deux coffrets de 6 vins, allant vers une sélection de crus bons et sains, bio et biodynamie, puisque les vignerons sélectionnés par Pinot Bleu sont certifiés bio, Terra Vitis, ou Haute Valeur Environnementale. Une réelle volonté d’aller et de promouvoir de petits vignerons, soucieux de proposer des vins de qualité, et dans le pur respect de l’environnement, de la tradition, des saveurs… et ça, on ne peut qu’apprécier et encourager !


Pinot Bleu Coffret vins Saint Valentin Monsieur


Nous avons eu plaisir de découvrir avant l’heure, le coffret Monsieur, comprenant 6 vins présentés dans un écrin cartonné, protégeant soigneusement les vins :

  • Côtes du Rhône rouge
  • Bordeaux Rouge
  • Brouilly rouge
  • Bourgogne rouge
  • Sancerre blanc
  • Val de Loire blanc

L’ensemble étant accompagné d’une illustration grand format réalisée par l’artiste nantaise Élodie Clavier. Une magnifique esquisse emprunte de sobriété et d’élégance, qui viendra magnifier un intérieur.


Cadeau Saint Valentin coffret vins Pinot Bleu Mademoiselle


Une idée cadeau toute en tendresse, afin de marquer résolument la Saint Valentin, avec un coffret dédié tant vers les hommes, que les femmes qui viendra à sublimer une soirée se partageant également par l’amour du bon vin.

Coffrets Saint Valentin par Pinot Bleu

  • Coffret Monsieur – 74,70€
  • Coffret Madame – 79,60€

Les livraisons sont effectuées sous 24 heures à réception de la commande.

Bon plan, bénéficiez d’une réduction de 10 euros sur votre première commande sur l’application Pinot Bleu, en indiquant le code  STVAL7

Box coffret vins dégustation découverte Pinot Bleu


Concours Saint Valentin – Gagnez votre coffret Monsieur Pinot bleu !


EDIT – Avec un peu plus de 1400 participations validées… et des réponses parfois surprenantes (l’arsenic // je n’aimerai pas être le Valentin de cette personne)… nous avons un gagnant !

Félicitations à Gourmet Loïc de Vedene qui remporte le coffret Monsieur Pinot Bleu.

Dès maintenant, tentez votre chance, afin de gagner 1 coffret Monsieur composé de 6 vins sélectionnés par Pinot Bleu.

Pour cela, il vous suffit de déposer un commentaire ci-dessous en m’indiquant ce que vous avez prévu d’offrir pour la Saint Valentin à votre bien-aimé(e) ?

Facultatif : Obtenez une chance supplémentaire au tirage au sort en partageant sur vos réseaux sociaux le lien vers ce billet, ainsi qu’en likant la page Facebook Pinot Bleu et celle du blog romainparis. Veillez à indiquer votre partage et votre like dans votre commentaire.

Concours coffret vins Monsieur SaintValentin-Pinot Bleu

Le concours est ouvert jusqu’au 19 février 2017 minuit. 1 seule participation par IP et foyer. Jeu réservé à la France métropolitaine et aux personnes âgées de 18 ans et plus. Tirage au sort effectué à clôture du jeu, le gagnant sera contacté par email et annoncé en EDIT de cet article. Coffret envoyé par Pinot Bleu à réception des coordonnées du gagnant.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.