Saint Valentin – Les 7 pêchés capitaux par Popelini

Trouver le cadeau original et gourmand pour la Saint Valentin, peut se relever un véritable défi… Faire plaisir à cette occasion si particulière est pourtant une possibilité. Surprendre, en faisant fondre de plaisir l’être aimé, tel est l’effet recherché et réussi par un subtil coffret…

Les 7 pêchés capitaux de Popelini pour la Saint Valentin !

Choux à la crème Popelini les 7 pêchés capitaux Saint Valentin

Présentés dans un élégant écrin, ce coffret renferme sept choux de différentes couleurs, chacun incarnant l’un des 7 pêchés capitaux. Une œuvre d’art à déguster, à savourer passionnément…

L’orgueil, l’avarice, la luxure, l’envie, la gourmandise, la colère, la paresse…

La Maison Popelini orchestrée par Lauren Koumetz, passionnée par la haute joaillerie, crée ses choux à la crème comme on taille un diamant. Des choux traités comme des bijoux capables de combler tous les désirs qui réchauffent les cœurs et réveillent les papilles.

Saint Valentin choux à la crème Popelini

Une édition éphémère, reprenant ainsi les 7 pêchés capitaux, vendue exclusivement dans les trois boutiques Popelini de Paris du 11 février au 14 février 2016, au prix unitaire (coffret de 7 choux) de 17 euros.

Le chou à crème Popelini

Pâtisserie d’une pièce unique, entièrement fabriquée de façon artisanale. Tout ce qui compose le chou à la crème Popelini est réalisé à la main en ateliers. Les collections Popelini offrent une palette de trente six couleurs et parfums différents dont neufs permanents Chocolat noir, café, vanille de Madagascar, caramel beurre salé, citron, praliné, pistache et confit de griotte, chocolat au lait et fruit de la passion, rose-framboise.


3 boutiques à Paris :

  • 29 rue Debelleyme – 75003 Paris
  • 44 rue des Martyrs – 75009 Paris
  • 35 rue de Turenne – 75003 Paris

 

 

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.