51 Glacial, un vent de fraîcheur sur l’apéritif ! (coffret offert)

L’été touche à sa fin, mais la transition vers l’automne s’effectue sous uns soleil radieux, des températures plus que douces. Nous pourrions dire qu’il fait plus beau et meilleurs qu’en août. Ainsi, il est encore largement temps de profiter des plaisirs du plein air, de se promener, de manger en extérieur, de vivre pleinement cette arrière saison.

Un vent de fraîcheur souffle depuis quelques semaines sur l’apéritif. Une nouveauté, que vous avez peut-être pu découvrir et savourer au cours de l’été ?

La marque 51, innove à nouveau, cela après nous avoir proposé le 51 rosé…

Un verre piscine, de l’eau, beaucoup glaçon et du Pastis – 51 Glacial !

Pastis 51 Glacial - un anisé vraiment très frais.

51 Glacial

La fraîcheur de l’anis s’alliant à un bouquet de menthe et de plantes. Transparent à l’état pur, il se trouble au contact de l’eau et révèle un blanc polaire. Sa formule, placée sous le signe de la fraîcheur, est plus légère en anis et sans réglisse.

A déguster (avec modération) en piscine, avec beaucoup d’eau et une cascade de glaçons. Me concernant j’ai succombé à la tentation, cela lors de mes vacances, au bord de la piscine, sous le soleil… Agréable à boire au moment de l’apéritif, c’est frais, anisé avec une pointe mentholée, tout en éliminant le goût de la réglisse. Un petit moment de bonheur à savourer, avec raison bien entendu.

51 glacial 2

Après une version 51 rosé qui a rencontré son succès en 2013, 51 Glacial se démarque et permet un retour en force vers l’incontournable Pastis à l’heure de l’apéro. Les choses les plus simples, subtilement revisitées, restent et sont des valeurs sures de notre entité.

C’est cadeau ! Un coffret OFFERT exclusif  51 Glacial !

Je vous propose dès aujourd’hui, d‘offrir à l’un ou l’une d’entre vous,  un “coffret” collector par 51 Glacial. Ce dernier comprenant :

  • Une bouteille 51 Glacial,
  • l’incontournable verre Piscine Pastis 51,
  • ainsi qu’un tote bag (sac marin).

Pour participer ? Faisons simple comme d’habitude. Un commentaire ci-dessous, où vous me dites:

Si vous avez pu apprécier ces dernières semaines le Pastis 51 Glacial, voire son autre version avec le 51 rosé ? Ou tout simplement, si vous préférez le Pastis 51 classique ? En quelle occasion ?

Facultatif: Je vous invite à rejoindre le compte twitter romainparis, ou encore la page facebook  du blog. Egalement à partager sur vos réseaux sociaux le lien vers cet article. Merci de préciser dans votre commentaire votre pseudo/nom compte facebook/twitter, ainsi que le lien de votre partage (mode public).

Modalités: Fin des participations le 30 septembre 2014 minuit. Cet article et l’offre sont exclusivement réservés aux personnes de + de 18 ans,  habitant la France métropolitaine. Une copie de la carte d’identité de la personne sélectionnée pourra être demandée afin de vérifier sa majorité. Le nom de la personne retenue sera annoncé en EDIT de cet article dans les jours suivants, et contactée par email. Une seule participation par IP/Foyer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

EDIT 04/10

Merci à toutes et à tous pour vos participations ;-) Sans plus attendre, voici le gagnant – tardivement, mais il a fallu vérifier les doublons, multiples participations, faux partages etc –

Félicitations à toi, je prends contact avec toi par email immédiatement.

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

  1. sylleg33

    Bonjour, je souhaite participer
    je ne connais pas les autres versions du P51 mais l’original est à partager entre amis sur une terrasse.
    merci pour ce concours :)

  2. pierreM

    Bonjour et merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je ne connais pas le pastis 51 en général, je veux bien le découvrir
    bonne chance à tous

  3. Terry Biagioni

    Bonsoir.. moi c’est plutôt le pastis 51 Classique.. en apéro le weekend avec mes meilleurs amis! Merci pour ce concours!! et santé!!

  4. fredmanga

    bonjour,
    pour ma part je ne connaissais pas le 51 glacial ni le rosé mais je demande qu’a être converti.
    Je bois du 51 classique à chaque apéro surtout l’été et avec quelques olives c’est carrément le pied.

  5. arsenal1981

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! pour ma part j’apprécie depuis toujours le Pastis 51 classique à l’occasion d’apéritifs organisés entre amis surtout en été !!! je n’ai pas encore essayé 51 glacial ;)

    facebook: arsenal kaminski twitter : @gunners81

    bonne soirée

  6. Rousseau Stéphanie

    Bonjour, je participe volontiers pour connaitre ce produit car je ne le connais pas, je ne bois pas de pastis simple car je n’aime pas.
    Merci pour ce concours.

  7. biotifoule

    hello!
    je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter le pastis glacial ou le rosé (le glacial me tente plus) mais je suis une grande fan du pastaga tradi!!

  8. Doussoulin

    Bonjour,

    C’est vraiment marrant car je viens de découvrir un autre genre de champagne piscine la semaine dernière et la je vois qu’il existe un pastis alors j’aimerai vraiment gouter car je me suis aperçu sur le champagne avec la glace le goût est vraiment différent alors peut a bienôt.

    Merci bonne continuation

  9. irka99

    Bonsoir à tous,
    Je suis une grande classique et je suis restée fidèle à mes achats de pastis 51 classique; toujours apprécié à l’apéritif mais aussi en plats (cuisses de grenouilles au pastis….un régale)
    A @

  10. dele94

    Bonjour je participe avec plaisir …

    Pour ma part je reste presque toujours sur le pastis classic; en 3 ans j’ai du une fois me faire un perroquet et une autre fois un pastis orgeat … Jamais été tenté par ces déclinaisons toutes prêtes …

    Merci bien … Bonne fin de semaine …

  11. malikchab

    Bonjour et merci pour le concours,

    je n’ai pas encore pu aprécier le pastis glacial, l’original étant mon préféré entre potes!!

    mon pseudo twitter est malikchab

    merci et à +!!

  12. Fanny Massillon

    Bonjour je ne connais pas le pastis Glacial mais le pastis rosé à l’ombre autour d’une piscine c’est top.
    merci pour ce cncours.

  13. soniaeleana

    Bonjour, alors moi je ne suis pas trop fan, mais mon homme oui et il a déjà goûter au glacial lors d’un apéro avec des amis et il adore.
    Merci

  14. poupouillechloe

    Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir. Je n’ai encore jamais goûté le pastis 51 glacial ou rosé mais j’aime bien un pastis 51 classique en été sur la terrasse.
    Merci!

  15. angelique

    Bonjour, super concours ! Je n’ai jamais tenté autre que le pastis classique qui ce boit a a l’apero sur la terasse ! Bonne chance a tous et toutes :)

  16. rieusecerise

    Bonjour et merci pour ce concours. J’ai toujours préféré le 51 au lieu du Ricard et autres multiples marques de pastis. Mais je l’aime pur (additionné d’eau fraiche bien sur), sans additifs, ni sirops quelconques…
    Je n’ai pas gouté le 51 glacial, alors pourquoi ne pas l’essayer. Donc il faut que je gagne !!!

  17. Bourel Béatrice Eggyellow

    Bonjour, j’apprécie beaucoup la version classique avec de l’eau fraiche et des glaçons les soirs d’apéritif en été . J’aimerai beaucoup essayé la version rosé

  18. Mikl

    Pour moi le grand classique , le 51 ” normal ” ! rien de tel , qu’une petite table de camping , une bouteille de 51 , de l’eau et des glaçons ! ……… et forcement une bonne partie de pétanque !

  19. Maud

    Bonjour,
    Je tente avec plaisir !
    J’ai goûté il y a peu de temps le pastis rosé aux fruits rouges et c’est vraiment top ! Super pour l’été, très rafraîchissant !
    Merci pour ce concours :)

  20. Marion Bazin / Lunalup

    Hello Romain !!! Je tente ma chance avec plaisir, mais je dois avouer que vu l’été qu’on a eu je n’ai même pas trempé mes lèvres dans un seule Pastis de toute la saison. Quoi qu’il en soit je préfère le Pastis Rosé ;) Mais je tenterais bien cette version glaciale si j’en avais l’occasion !!!

    Bonne chance à tous et à toutes ! bon courage pour le tirage au sort !!

    Marion

  21. brunogironde

    le dernier le plus agreable mais aussi le plus nostalique c etait fin aout en terrasse face a l ocean et les soleil qui se couche et des amis pour preparer un BBQ
    j espere en reboire bientot encore pleins

  22. grecus

    bonsoir non je ne connais pas tout ces 51 moi je connais que le 51 classique que je consomme avec mes amis lors de beaux et longs apéros avec moderation bien sur…

  23. mariecl46

    Bonsoir. J’ai eu l’occasion de goûter Le Pastis 51 glacial. Même si je suis attachée au goût authentique du 51 classique, j’ai trouvée le glacial excellent pour un apéritif en été.
    Merci!

  24. sidaventur

    Bonjour,
    Je participe, mais je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer Pastis “Glacial 561” je ne connais que son grand frère 51.
    Merci pour ce concours.

  25. ANGELIQUE J.

    Super cadeau.. Je tente ma chance avec plaisir.
    En général, je déguste du pastis en apéro entre amis; le classique Pastis 51 fait toujours aussi fureur!
    Par contre on a tenté le nouveau Pastis rosé et il n’a pas du tout fait l’unanimité. Il est fade et manque trop de saveur.
    Mais chacun ses goûts.
    Bonne soirée et merci pour le concours..

  26. Marie

    bonjour

    je n’en ai pas dégusté mais j’aimerai le gouter. A l’apéro en terrasse, un pastis 51 classique avec les amis

    merci pour le concours

  27. nabri

    Bonjour à toutes et à tous :-)
    Personnellement je bois et apprécie du PASTIS 51 CLASSIQUE parce que je ne connais pas les autres… Je les ai découverts en vous lisant :-)
    Merci !

  28. warren

    bonjour / bonsoir

    je participe avec grand plaisir

    la dernière fois que j’ai pu boire un pastis classique c’était ce week end pendant un apéro entre amis

    bisous a toute l’équipe

    ps: je suis fan FB et G+ pour vous sous le nom warren ho***

  29. Mathieu Henon

    Bonjour,
    je n’ai pas encore gouté le 51 glacial ou le 51 rosé.
    Je suis pourtant un adepte du 51 normal sur ma terrasse dès qu’il fait beau.
    Je suis fan de votre page facebook : Mathieu Henon.
    Merci

  30. delphineweiss

    Bonjour, je souhaite participer mais je n’ai jamais gouté ce pastis donc je ne peux pas dire lequel je préfère si c’est le glacial ou le rosé ou le classique!!!! merci

  31. BouisBouis

    Bonjour,
    il m arrive de boire mon petit Pastis au moment de l aperitif,je n est jamais gouter à d autre que le classique mais ci l occasion se présente je n hesiterais pas a tenter l experience.

  32. fredick31

    Bonjour,

    Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter le Pastis 51 glacial ni le rosé. En revanche, le 51 classique, quel délice.
    Merci encore une fois pour ce concours et bonne chance à tous.

  33. marjo2991

    Salut !
    Super concours, je trouve ça vraiment sympa comme concept. Personnellement je n’ai jamais goûté d’autres versions que le Pastis 51 classique, mais ce serait parfait pour une de nos soirées entre amis :)
    Bonne journée

  34. Valérie

    Bonjour,

    Je souhaite participer au concours pastis 51 glacial.
    Personnellement, je ne bois pas de Pastis. Mon mari en consomme. Il en a consommé cet été pendant les vacances.

    Encore merci et bon courage à tous.

  35. odic

    bonjour, je n’ai pas eu l’occasion de goûter au pastis 51 glacial,mais il donne envie de s’y aventurer , je me verrais bien près d’une piscine à le siroter
    merci pour ce concours.

  36. cesarine clotilde

    bonjour, perso j’aime le pastis tout court, et j’aime la menthe donc je pense que cela devrait me plaire
    Faudrait-il le goûter d’abord, je participe merci

  37. naahnou

    Bonsoir,
    Je n’ai pas eu l’occasion de gouter … Mais j’aime, fort allongé, le 51 classique, au bord de la piscine, quand il fait chaud!
    Merci pour ce concours…

  38. Barraud A.

    Bonjour et merci pour le jeu concours. Je participe volontiers.
    Nous, à la maison, c’est plutôt Pastis 51 classique, avec un glaçon ; et pour l’apéro ! Beaucoup de personnes aiment !

  39. juanito.11

    Bonjour, quel bon moment appréciable que de déguster un bon 51 Glacial en apéritif entre amis ou en famille. Même si quelques fois, on en déguste plus à condition de ne pas prendre le volant ensuite.
    Mais c’est tellement bon qu’on ne peut s’en priver.
    Merci pour ce concours.
    Cordialement.

  40. alexia

    bonsoir, j’ai jamais eu l ‘occasion de goûter au nouveau 51 glacial ou même rosé.Sa serai super de gagnée ce lots pour que je puis le goûter et le faire goûter à mes amis par cette occasion .

  41. florence645

    Bonjour, connaissant le 51 “normal” j’aimerais bien goûter le glacial. Le pastis c’est la boisson rafraîchissante pour les soirs d’été…
    Merci pour ce concours.

  42. MayPoppins

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe volontiers. Je me suis pas fan de pastis et je ne connais pas celui ci mais mon grand-père en boit souvent, pour accompagner ses parties de pétanque! Je me réjouis de lui faire découvrir celui-ci si je gagne!!!

  43. pichon

    bonjour

    je participe avec plaisir au concours
    personnellement je n’aime pas le pastis mais lui monsieur serait ravi que je gagne , il l’aime plutôt l’été : apéritif avec beaucoup d’eau
    merci pour le concours

  44. Caroline D

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir !

    Je préfère le pastis 51 classique, mais pourquoi pas redécouvrir le 51 Glacial.

    Merci pour ce concours, une belle journée !

  45. Amandine V

    Bonjour,

    Pas eu l’occasion de gouter le glacial ou le rosé encore ! mon dernier pastis 51 classique, il y a une semaine devant le match de rugby hebdo !

    Bon dimanche

  46. Lison

    Bonsoir. Je participe. Je n’ai pas eu l’occasion d’apprécier ni le pastis 51 glacial, ni le 51 rosé. Etant fan du pastis 51 classique, à l’apéro entre amis ou en famille, cette version à l’air encore plus savoureuse. A tester. Merci pour ce concours.

  47. matthewb

    bonjour,
    Bon, je suis plutôt Ricard mais j’apprécie aussi le Pastis 51 et j’aimerais bien découvrir le glacial !
    J’ai liké sur Facebook : Matthew Dylan et suis sur Twitter : @matthewb67
    J’ai partagé sur les 2 réseaux.
    merci

  48. DANIEL44

    Bonjour,
    je participe avec plaisir
    ces dernières semaines j’ai dégusté du Pastis 51 classique pendant mes vacances sur le balcon de l’appartement loué pour la circonstance face à la mer. Le Pastis 51 classique est le seul dont je disposais à ce moment la.
    merci pour l’organisation de ce concours
    bonne chance à tous

  49. nourtier joelle

    Bonjour, je participe avec plaisir
    Je ne connais pas le Pastis 51 Glacial mais c’est l’occasion de le goûter
    Merci pour ce concours

  50. jacquoilleot

    bonjour et merci pour ce concours
    je participe volontiers
    cet été, j’étais en vacances a marseille, ville du pastis donc je ne pouvais pas rater l’occasion de découvrir le 51 rosé , bien frais avec des glacons en terrasse au bord de la mer, la vraie vie quoi!!!!!
    je suis fan fb (patriciajacquoilleot)

  51. MIET Frédéric

    Bonjour
    J’adore le pastis,je n’ai pas encore gouter le 51 Glacial,par contre j’ai déja bu le 51 rosé qui est trés bon
    Liké la page FB : Frederic Miet
    Twitter : @waldeck2004

  52. aurelie

    bonjour les 2pastis sont bon ca dépend de nos envie et du temps nous on le ramène du Perthus le pastis normal , c’est vrai que le rosé est bien original pour sortir un peu de la routine

  53. elledu73

    Bonjour
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de siroter le pastis 51 glacial mais le pastis 51 classique en apero avec des amies lors d’un apero dînatoire

  54. Felix210591

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours :) je participe !

    Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter ces différentes versions de pastis mais je pense que je les préfèrerais au classique !

  55. Dam

    Bonjour,

    Un énorme merci pour ce superbe jeu concours. En espérant le remporter j’ai bu goûter une fois un pastis 51 rosé, et j’ai plutôt apprécié le côté très frais, léger, et désaltérant de la boisson !

  56. ncc1701c

    Bonjour, non je ne connais pas le 51 Glacial :( mais j’ai pu apprécier le “classique” pas plus tard que dimanche soir en 3ème mi temps… :)

  57. tylou90

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Et bien non, je n’ai pas encore encore eu l’occasion d’y gouter, ni glacial, ni rosé. Je ne peux donc pas dire si je les préfère ou non à la version classique…
    Bonne continuation sur le site !

  58. mivajoleca

    J’ai pu apprécier ces dernières semaines le Pastis 51 Glacial pendant une virée chez mes amis en Vendée, et j’apprécierai de retrouver cette ambiance en gagnant ce pack, merci pour ce concours !!!

  59. reiter

    moi je préfère le 51 classique car j habite dans le midi et l ‘ apéro est un moment incontournable et convivial entre potes ou famille merci pour ce concours et bonne chance a tous

  60. JOLIOT

    Bonjour,
    Je ne connais que le Pastis 51 classique.
    Je ne connais ni le Pastis 51 Glacial, ni le 51 rosé – donc envie de découvrir !
    Le Pastis, c’est généralement l’été – à l’apéritif du midi ou du soir – en grignotant et en refaisant le monde ….. ou la journée !
    Merci & bonne fin de semaine

  61. John

    Mon petit kiffe de l’été c’est de glander dans la piscine entre potes, au soleil, avec un verre de pastis rosé très frais !! On ne s’en lasse pas ^^

  62. Mickababa

    Bonjour.
    Mon préféré reste le Pastis 51, pas spécialement pour sa consommation mais pour le fait qu’il me rappelle énormément de souvenirs d’enfance où ma famille se réunissait autour de cet apéritif. Pastis 51 c’est, depuis, synonyme d’être tranquille…

  63. Lilic

    Bonsoir,
    Généralement je prend le classique mais j’ai bien envie d’essayer celui-ci surtout si on sent moins la réglisse !!
    Merci pour ce concours

  64. predator37

    Bonsoir
    je ne connais pas le pastis 51 glacial ni rosé mais j’aime le samedi déguster un pastis 51 classique avec 1 glaçon avec ma famille pour le plaisir

  65. nathalie063

    Bonjour,
    Je n’ai pas gouté au nouveau Pastis … si jamais je gagne ça sera l’occasion de le découvrir
    Merci pour ce concours et bonne dégustation à tous

  66. valeric9

    bonjour, je tente ma chance.
    je ne connais pas du tout le 51 glacial et pas plus le 51 rosé; par contre quelques gouttes du classique dans un grand verre apporte un goût anisé et frais : voici ma façon de le boire l’été par fortes chaleurs .
    merci

  67. Vodka67

    Bonjour,

    je n’ai pas eu l’occasion de teseter le Pastis 51 Glacial ou son autre version avec le 51 rosé.

    Un bon pastis pour un apéro entre amis

  68. iron maidenfan

    Bonjour et merci pour le concours.
    Y a pas d’occasion spéciale pour déguster un bon pastis surtout en été pour se rafraichir.
    Fan FB : Iron Maidenfan

  69. hendrix14

    Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Perso je n’en bois pas du tout, mais j’en ai toujours pour offrir à mes invités qui eux connaissent et appréci.

  70. gerguy

    Je n ai pas eu l occasion de tester ces nouvelles saveurs, donc pour le moment je consomme le classic surtout les soirs d’été, son gout anisé désaltére vraiment

  71. LinLin03

    Bonjour,
    Merci pour ce jeu !
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les nouveaux 51 (glacial ou rosé…), mais je compte bien le faire rapidement !
    Bonne fin de journée.

  72. AdamSch

    Bonjour, super cadeaux merci a vous, je participe volontiers et je n’ai pas eu la chance de dégusté ce Pastis alors je tente ma chance
    Je suis abonné twitter a rebad59
    bonne chance a tous et encore merci :)

  73. piau

    Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Pour l’instant , je m’en tiens au Patis 51 classique , sans doute par habitude .
    En quelle occasion ? Parce qu’il faut une occasion particulière pour le consommer ? Alors disons : n’importe quand !
    Page Facebook aimée : Martine Piau
    Merci , et bonne fin de journée .

  74. wallander

    Je reste fidèle au classique, sans doute car il est associé à des souvenirs familiaux forts.
    Merci de nous gâter.
    Je suis fan FB (antoine chailon)

  75. Valery

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir
    Je n’ai pas apprécier le Pastis 51 Glacial ni le 51 rosé, le 51 classique c’est plus mon fils à l’apéro.
    Merci pour ce concours

  76. kris

    bonjour,

    je participe, et je préfère le Pastis 51 classique, et bien sûr en apéro avec les amis, mais dernièrement je n’en ai pas consommé.

    merci!!

  77. josyanne42

    Quand j’ai très soif, un fond de pastis 51 avec de l’eau fraiche pour me désaltérer ( avec modération bien sur)
    merci et bonne journée

  78. Matthieu71230

    Bonjour,

    Tout d’abords je suis votre page facebook avec le pseudo Matt Fals ainsi que votre page Tweeter avec le pseudo MattFals.

    J’ai eu l’occasion de gouter le Pastis 51 Glacial et le coté extra frais est très agréable, à privilégié l’été au bord d’une piscine ^^.
    Je ne demande qu’à gouter la version Rosé, avec modération bien entendu!

    Merci pour ce concours!

  79. BEPS

    Bonjour, je tente ma chance :)
    Moi j’adore les mauresques :) mais j’ai bu récemment le 51 rosé que j’ai beaucoup aimé aussi, aujourd’hui j’aimerais bien gouter le glacial:)
    Bonne journée !!! et merci pour le concours :)

  80. Bérard Kévin

    Bonjour, je participe avec plaisir :)
    Je vais être très franc, je joue pour mon père, personnellement je ne bois pas de Pastis…
    Je vous remercie pour ce concours ! Et vous souhaite une bonne journée.

  81. kristof85

    Bonjour,
    Je suis un grand fan du pastis 51 classique, mais la possibilité de testé le pastis 51 glacial me tente bien. Donc je participe.
    Merci encore et bonne chance à tous.
    A+

  82. jean marie

    j’ai gouté le 51 glacial à la fête de l’huma.
    Pas mal, très très frais. A réserver aux fortes chaleurs estivales
    le 51 rosé.bof bof.
    Mais rien ne vaut le classique. Le pur, le vrai.
    vive le jaune à l’apéro

  83. clara

    Bonjour,
    j’adore le Pastis 51 Glacial, je l’ai découvert lors d’une soirée! J’aime le déguster particulièrement le vendredi soir, après la semaine de travail
    bonne chance à tous
    merci pour l”organisation de ce jeu

  84. Auréliekiki

    Ah un bon pastis “classique” enfin un vrai !! Avec les amis en attendant que les chipos soient cuites c’est l’idéal !
    Jamais entendu parlée du pastis glacial, je testerai volontiers si j’en ai l’occasion.
    Merci à Bientôt

  85. gallo

    bonjour je participe a ce concours avec grand plaisir
    non je ne connais pas le le Pastis 51 Glacial mais ca serai la bonne occasion de l’essayer

    merci

  86. ROBERT

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour découvrir le 51 Glacial que je n’ai jamais eu l’occasion de goûter bien que j’apprécie énormément le pastis et surtout le 51 (plus que l’autre marque bien connue R…d).
    Merci pour ce concours!!

  87. Nino

    Bonsoir
    N’ayant pas encore l’occasion de goûter au Pastis 51 glacial,c’est l’occasion pour moi de découvrir cet alcool,de profiter de son beau verre piscine ♥️♥️♥️ , et le total bag pour profiter des derniers moments des plages de gironde avec un été indien :))))
    Merci beaucoup!

  88. Emmanou

    Bonjour,

    je participe en précisant que je ne connais actuellement que le Pastis 51 classique que j’aime beaucoup.

    Mais, j’ai aussi hâte de découvrir les autres surtout le glacial.

    Bonne chance à tous!

  89. anais

    je tente ma chance, je ne connais pas le pastis glacial, mais moi je bois le pastis 51 simple avec de la grenadine donc pourquoi pas tente d’avoir le pastis glacial et le faire decouvrire autour de moi

  90. KHE

    Bonsoir, je n’ai pas encore découvert le Glacial, mais faut que je m’y interesse, je reste avec le classique avec les copains et bien frais
    merci

  91. boisseau claudine

    Bonjour
    Je connais le pastis rosé que j’aime beaucoup mais je ne connais pas le pastis 51 glacial.
    pseudo facebook:claudine boisseau
    merci pour ce jeu

  92. paraboubou

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le 51 glacial, je n’ai pas encore eu l’occasion de le goûter. Par contre j’ai bu du 51 rosé et j’ai trouvé ça meilleur que le 51 classique. Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

    Merci pour ce jeu

  93. verdin

    Bonjour,
    je bois rarement du pastis 51 classique, parfois l’été.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter le pastis 51 glacial, mais ça me tente
    j’espère le découvrir grâce à ce lot
    Merci

  94. Ravage40

    le “51 glacial” me rappelle l’anisette que fabriquait mon grand-père et qu’il me donnait toujours une gorgée” à boire. Elle a “le gout de mon enfance” et j’adore….

  95. Ravage40

    cet apéritif me rappelle l’anisette que fabriquait mon grand-père et qu’il me laissait en boire une gorgée.. Il a le gout de “mon enfance” et j’adore….

  96. Aurélie G

    Bonsoir,

    je participe à ce concours.
    Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de gouter le pastis glacial, ni le 51 rosé…. alors j’aurai tendance à dire que je préfère la version classique, à la moindre occasion !!!
    Merci

  97. dody30210

    bonjour
    je ne connais pas le 51 glacial !
    par contre je suis littéralement tomber a crocs du 51 rosé pour tout les apéros par beau temps !!

  98. Cindy Bouchez-Roussel

    coucou romain,
    c’est tout simplement pour mon homme que je tente ma chance!!
    il adore le pastis 51 et il en boit seulement lorsque l’on reçoit à la maison ^^
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel) et TW (cindyroussel1)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy

  99. Mathilde Vw

    Bonjour, merci pour ce concours.
    Je ne connais pas le Pastis 51 Glacial, j’aimerai bien le déguster.
    J’aime boire du Pastis 51 l’été avec plein de glaçons et du sirop de menthe (un perroquet)
    J’aime la page Facebook : Mathilde Vw

  100. Pierre

    Bonjour, je participe au concours avec plaisir. Je préfère le Pastis 51 classique, j’aime bien le voir l’été quand il fait bien chaud.

    Merci pour le concours.

  101. benoit stephane

    le pastis classique se boit au quotidient le midi ou le soir

    le pastis rose se boit avec les inviteés

    quand au pastis glacial je ne le connaît pas mais je pense que l’ete sa doit rafraichir et desalterer

  102. Legros Amélie

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    Si vous avez pu apprécier ces dernières semaines le Pastis 51 Glacial, voire son autre version avec le 51 rosé ? => Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter le pastis 51 Glacial.
    Ou tout simplement, si vous préférez le Pastis 51 classique ? => Je préféré le classique.
    En quelle occasion ? => Surtout à l’apéro en famille ou entre amis :)
    J’aime la page FB : Amélie Legros
    et je vous suit sur twitter : LegrosConcours1
    Merci :)

  103. Aurélie AUJUD

    bonjour,
    Je participe volontier à votre concours pour ma part je ne connais pas du tout le pastis glacial (à tester ;-) ) le pastis rosé me tente fortement il a l’air d’être vraiment sympa un apéro la semaine prochaine ?
    Pour ma part le dernier pastis que j’ai consommé ou plus exactement utilisé s’était cette été pour faire flamber des gambas je sais que pour les amateurs de pastis s’est un sacrilège mais la touche anisé s’accorde parfaitement avec ces fruits de mer un régal.
    Bonne journée
    Aurélie

  104. benoit g.

    bonjour,
    je participes volontier au concours.
    l’été n’ a pas été propice aux apéros de plein air mais l’été indien lui se rattrappe !
    personnellement un bon pastis (classique) bien frais ça fait toujours du bien le midi ou une moresque, mais le soir rien de mieux qu’un mazout pour bien démarrer la soirée (pastis + coca + glaçons)
    à bientôt pour de nouvelles aventures !

  105. laurent

    bonjour,
    je n’ai gouté ni le 51 glacial, ni le 51 rose.
    je suis adepte du 51 classique que j’aime siroter pour l’apéritif, surtout les longues soirées d’été, avec quelques glacons et des olives, au son des cigales….

  106. rustaut

    Bonsoir, je participe au concours et pour moi ça n’a été que le pastis traditionnel, en mode apéro ! loll mais je ne demande qu’à goûter les copains !! merci

  107. Schmitt

    Je ne connais que le pastis 51 classique, que je bois (toujours avec modération bien sûr !) à l’apéritif de temps en temps… Avec un beau soleil et quelques gâteaux apéritifs, c’est toujours un agréable moment !

  108. Malaubier

    j’adore le Pastis 51 car il représente l’été et tout ce qui va avec : un apéro entouré d’amis en plein air autour d’un barbeuc , le bonheur!

  109. alinouxe

    bonsoir,
    merci pour ce concours,
    je participe avec plaisir
    je n’ai pas eu l’occasion d’en boire, mais pour un apero ca fera que des envieux !!
    bonne chance a tous

  110. Steve17750

    Bonjour et merci pour ce p’tit jeu.
    Ne connaissant que le 51 classique, à l’occasion du “p’tit apéro” du samedi soir, je ne peux malheureusement pas donner de comparaison ni de préférence.
    Mais bon !!! peut-être que cela sera possible grâce à ce JEU.
    Allez, bonne chance à tous.

  111. mathieu pauline

    bonjour et merci pour ce concours! je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir le pastis 51 glacial mais je pense qu’il doit être bien rafraichissant!!

  112. bialy

    bonjour
    je n’ai jamais gouté le pastis 51 glacial mais pourquoi pas
    j’apprecie le pastis classique l’été à l’apéro à l’ombre de la tonnelle
    merci pour le concours!

  113. Anthony

    Je suis assez fan du 51 bien frais les fin d’après midi d’été (et même encore en ce moment), au coin de la piscine.
    Mais ce 51 glacial que je ne connaissais pas me fais bien envie, vais devoir tester ! :-)

  114. NOIRMA59

    Bonjour, je tente ma chance en participant. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester le nouveau Pastis 51 Glacial, mais j’apprécie siroter le classique lors des belles soirées d’été. Merci !

  115. Slimpeas

    Oui, j’ai pu nettement apprécié le Pastis 51 glacial, en cet été indien, il fait chaud, et j’apprécie tout particulièrement son gout mentholé, son aspect polaire et puis rien que son nom appel à la consommation! Même ma copine a su l’apprécier alors qu’elle n’aime pas du tout le pastis 51 classique !
    En tout honnêteté, je ne suis pas fan du rosé, quant au classique, il reste mon apéritif favoris, avec modération et beaucoup de glaçon !

    Merci pour le concours !

  116. MENUT

    L’été s’étant décidé à arriver un peu tard et le mercure grimpant, je rêve d’un petit pastis en terrasse.
    Je participe donc avec plaisir à ce concours.
    Bon week-end.

  117. solelo59

    A ce jour, j’ai goûté ni au pastis 51 glacial ni à sa version rosé! Le pastis je l’ai découvert en perroquet ou en tomate, pas très noble je sais! C’était il y a une dizaine d’années lors de chantiers de bénévoles dans le sud de la France! Maintenant pourquoi pas le redécouvrir en mode glacial?!
    Merci!

  118. combauda

    Hello,

    J’ai découvert le pastis rosé récemment dans un bar Parisien où il y avait une soirée spéciale découverte et ce fut une très bonne surprise, autant visuelle que gustative.
    A tester!

    Bonne soirée

  119. tresorier

    Bonsoir,

    Fidèle au Pastis 51, si désaltérant par les chaudes journées d’été…. mais je ne suis pas contre le changement et la découverte d’autres saveurs. En tous cas, je trouve le verre superbe. Félicitations au concepteur.
    Merci d’enregistrer ma participation !

  120. BLEJEAN

    Bonjour, moi et le pastis ç’ est une grande histoire d’ amour, rosé , je ne suis pas encore prêt, classique, oh que oui et un grand oui,…….oû faites moi changer d’ avis.
    merci

  121. Marie-Christine Dbl

    Bonsoir,

    Merci pour l’organisation de ce jeu auquel je participe avec grand plaisir :)
    Alors je ne connais pas ce pastis là, mais je suis une adepte du pastis classique de temps en temps à l’apéro.
    Mon pseudo facebook est le même qu’ci.

    Bonne soirée

  122. thyabou

    Bonjour et merci pour le concours, je participe. Je n’ai jamais eu la chance de gouter cette nouvelle version mais je suis pour l’instant fidèle à la version classique.

  123. madarchris

    Bonjour, non je ne connaissais que le pastis 51 classique(je met du cola dedans à la place de l’eau) que je bois en apéritif quand il y a des amis ou de la famille mais pourquoi ne pas essayé

  124. Viviane

    Bonjour,
    C’est avec un immense plaisir que je souhaite participe à votre jeu concours
    J’ai adoré le 51 rosé, c’est doux et frais un vrai régal
    Merci encore !

  125. Anaïs05

    Bonjour,

    je tente ma chance !
    Je ne connaissais pas encore cette version du Pastis, ni le rosé.
    Je vous suis sur Facebook (Anaïs Lddj) et sur Twitter (@QAnais05)

    Merci :)

  126. VALERIE

    Bonjour,

    Et bien j’ai tenté le glacial et le rosé, tant qu’à faire, autant faire bien !!! Pour l’apéro, j’ai eu un penchant pour le rosé, la couleur est jolie, et le goût du pastis classique bien présent. Un régal…

  127. vanderhispallie peggy

    bonjour,
    je participe avec plaisir
    on est plutot classique mais on n’a pas encore essayer la glacial peut etre au prochain course
    je regarderait dans le magasin s’il ont
    bonne soiree

  128. nicolas misztal

    Salut, personnellement j’apprécie le pastis traditionel et je n’ai pas forcement eu l’occasion de tester les 2 nouvelles versions, peut être me donnerez vous l’occasion .

  129. Molly

    Pas encore goûté au pastis 51 glacial mais j’ai eu l’occasion de goûter et de faire déguster le 51 rosé…un délice!Félicitations pour vos variantes.

  130. granotier

    Bonsoir,
    Je n’ai jamais testé les deux versions de pastis. Par contre, le pastis en été , il n’y a rien de plus désaltérant.
    Bonne soirée

  131. Marie Loola

    Bonjour,
    Je consomme généralememt le Pastis 51 tout au long de l’été mais je ne connaissais pas les dérivés.
    Merci pour ce concours.

  132. legeb

    Bonjour.
    Je suis plutôt classique en matière d’apéritif et préfère les alcools “natures” aux tomates, perroquets et autres mélanges. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le “51 glacial” et ignore si son goût aurait ma faveur…
    Cordialement.

  133. SB88

    Bonjour,
    c’est avec plaisir que je participe pour ce joli lot.
    Pour moi, le pastis, c’est surtout pendant les vacances d’été donc ça fait déjà quelques jours sans consommation :-)
    Mais au moins, nous l’apprécions énormément, en famille ou avec des amis.

    En tout cas, ce verre est très joli.

    Bien à vous !

  134. Claudine NOTEZ

    Moi ,j’apprécie le pastis 51 classique…Mais je ne suis pas contre essayer la version glacial ;) , et même la gagner :) ;MERCI pour votre jeu.

  135. Aelim

    Salut, merci pour le concours!
    Je n’ai pas gouté le 51 glacial mais il me tente bien. Par contre j’ai gouté le rosé et je n’ai pas du tout aimé… Beaucoup trop sucré pour moi!
    Mais étant donné que j’adore le sirop menthe glaciale en été et le 51… J’aime beaucoup l’idée du 51 glacial!

  136. cynthia delory

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir
    Alors pour être franche je n’ai jamais testé ce pastis et j’aimerai le pouvoir
    Merci pour ce concours. Bonne après-midi

  137. darrieutort

    l’ete indien c’est maintenant alors l’aperitif en terrasse c’est un moment des plus magique !!!

    un petit 51 Glacial ? je ne connais pas mais je suis prete a decouvrir !!

    merci de m’aider a le faire

    merci pour ce concours

    cordialement

  138. louna44

    nous quittons l’été, le soleil, la chaleur et les apéros dinatoire ou s’invite pastis 51 avec beaucoup d’eau et des glaçons
    je le propose toute l’année mais il a un peu moins de succès
    merci pour ce jeu

  139. CAJOLINE30

    Un bon Pastis 51 classique à l’apéritif le soir sur la terrasse au bord de la piscine… Rien de mieux pour profiter des derniers jours de l’été !

  140. Zego

    Je suis un inconditionnel du 51 classique pour l’apéritif, surtout entre amis !
    Mais je ne suis pas contre partager ce 51 glacial et le faire découvrir !

    Merci pour ce sympathique concours !

  141. Guinot

    Bonjour
    Perso, nous sommes restés au 51 classique mais je ne demande qu’à essayer le Glacial, çà me donne déjà des frissons …
    Je vous suis sur Facebook sous sylvie Guinot
    Bon week end et merci pour ce concours

  142. BRUN

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. J’aimerai découvrir ce nouveau produit.
    Je vous adore donc j’ai partagé sur FB et sur Google+.
    CARPE DIEM… Bonne continuation.

  143. elodied

    Bonjour,

    Pour répondre à votre concours, j’aime le pastis classique, mais j’aimerai beaucoup avoir l’occasion de goûter le pastis 51 glacial, pourquoi pas en la gagnant :)
    Je le partagerai un soir à l’heure de l’apéro en compagnie de tous mes amis.

    Merciiii

  144. Stephy

    Bonjour,

    Je participe avec plaisirs.

    Je ne connais pas la version glacial, mais cela doit être très bon et très rafraîchissant. A tester pour pouvoir comparer.

    Merci pour ce concours.

  145. didie85

    bonjour,
    chez nous , pas d apero sans pastis …. pas trop fan du pastis rosé mais j adore le 51 glacial ou classique !
    un verre de pastis , quelques tomates cerises ,le soleil , un ptit jacuzzi …. Le Pied !!!
    merci pour le concours

  146. Romain

    J’ai gouté les 2, je préfère la version classique par rapport au glacial et au rosé. Même si le glacial est très rafraichissant, il ressemble trop à un Get par exemple.

  147. cindy

    Pas eu l’occasion de gouter le pastis glacial mais j’espère être tiré au sors afin d’y remédier :-)
    Pas d’occasion spécial pour prendre un petit apéritif ;)

  148. djoulai35

    Bonjour,
    Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter le pastis 51 glacial mais j’espère pouvoir le faire grâce à ton chouette concours ! ^^

  149. cardoso

    Bonjour
    j’adore l’été me rafraichir avec un patis /coca (charbonnier) gouter le 51 glacial me plairait bien merci pour le jeu bonne journée

  150. cqfamily

    Je n’ai pas encore eu la chance de goûter le 51 glacial, mais je n’attend que ça.
    Adepte du 51 classique pour les apèros entre amis (et en famille), il ne peut que me plaire !

  151. NORBLIN Nicolas

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir
    J’ adore le pastis classique et je voudrais bien goûter le pastis glacial et le rosé très prochainement
    Je déguste souvent à l’ apéritif vers 18 heures.

  152. Nitroza

    Bonjour,

    J’ai bu récemment le 51 rosé, il est très différent du 51 normal qui pour le moment reste au top pour moi mais j’aimerais bien goûter ce 51 glacial pour voir ce qu’il donne ! Tous les apéros sont bon pour être accompagné de 51 !

    Merci

  153. dedeban julie

    bonjour, cela fait très longtemps que je n’ai pas goûté un Pastis et je serai très curieuse de tester le dernier au cours d’un apéro avec mes voisins avec qui nous avons fait connaissance cet été. Le temps est encore agréable pour se retrouver le soir sur une terrasse. Merci d’avance

  154. Mége

    BONJOUR J’AI EUT L’OCCASION DE GOUTER LES DEUX VERSIONS LE 51 GLACIAL ET LE 51 ROSE LORS D’UN BARBECUE ANNIVERSAIRE EN FAMILLE, J’AI TROUVER LE 51 GLACIAL VRAIMENT TRES BON EST RESTE DANS LA LIGNER DE LA MARQUE ET DANS CES VALEURS J’AI UN PEU MOINS APPRECIER LE 51 ROSE QUESTION D’OPINION. LE 51 CLASSIQUE A UN NOUVEAU CONCURENT AVEC LE 51 GLACIAL CAR IL EST TRES BON. MAIS LE CLASSIQUE EST POUR MOI UN PEU MEILLEUR.

  155. elisac

    allez je tente ma chance ! Car je n’ai pas eu l’occasion encore de goûter au pastis 51 glacial ! Par contre je me délecte, surtout l’été, d’un bon 51 !!!
    merci !

  156. lefevre elisabeth

    bonjour je participe avec plaisir a ce jeu concours.j ai apprecie le Pastis 51 Glacial c est plus frais que le normal.mais pas mon mari lui il prefere le pastis normal.comme quoi les gouts et les couleurs…bonne journee et merci pour ce concours

  157. drevon

    bonjour, pour répondre à votre question, le pastis 51 classique reste pour moi un incontournable de l’apéro entre potes et avec des amuses bouche, (et pourquoi pas une partie de pétanque); Mais les variantes sont aussi agréables à consommer, mais plus tout seul chez moi devant un film.
    en fait j’aime les pastis, quelque soit sa déclinaison.
    mais dans un verre piscine c’est surement encore mieux……… ;)

  158. fabienne roussel

    BONJOUR C EST AVEC JOIE QUE JE PARTICIPE A VOTRE CONCOURS PROFITONS DES DERNIERES CHALEURS POUR SE RAFRAICHIR MERCI EST BONNE CHANCE A TOUS

  159. krieg

    le dimanche au moment de l’apéritif avec des amis sous une grosse chaleur!!envie de nouveau donc rien de mieux qu’un pasits 51 glacial pour se rafraichir

  160. auram

    bonjour,
    je participe, je n’ai pas gouté le 51 glacial car je n’aime pas le pastis, mais si je gagne je connais pas mal de personne qui se feront un plaisir de le gouter
    merci, bonne journée

  161. romhel

    Bonjour
    Je tente ma chance
    Je n’ai pas encore gouter le nouveau pastis. J’aime le boire l’été quand je descend dans le sud chez mes parents.
    Merci pour ce concours

  162. cribier

    Une terrasse ombragée, l’heure de l’apéro et dans une piscine de glaçons je verse mon 51 Glacial … oui même en Loire Atlantique ça se déguste avec plaisir … quand le temps le permet !

  163. 87.sylvie

    Bonjour,
    Je participe avec espoir, la fraicheur de cette boisson arrive jusqu’à moi dans ce jour brulant.
    Je suis fan des pages sous le pseudo facebook 87.sylvie
    Merci pour ce concours !!!

  164. barbie91

    Bonjour
    Le pastis 51 glacial est une boisson rafraîchissante que je préfère légèrement dosée et très fraîche!!!
    Avec modération mais toujours avec plaisir quelque soit la saison.
    Bonne journée

  165. prunela ribeiro

    bonjour je participe avec plasir je n(ai tester aucune de ces nouvelle recette mais jaimarai bien essayer en tout cas jadore le classique merci

  166. Pwikette

    Je ne bois jamais d’alcool ! :s cependant ça me fait plaisir de faire plaisir à mes amis en leur offrant un apéro ultra rafraîchissant :D

  167. Paprika

    Bonjour, cela semble parfait comme anisette comme je n’aime pas la réglisse . Un petit air d’ouzo peut être?
    et tout merci pour le concours

  168. cicirko/lcicirko

    Pastis 51 rosé, idéal autour d’un bon repas entourée d’amis sachant apprécié le goût désaltérant de cette boisson qui se doit d’être sur toutes les tables

  169. granger

    Bonjour,

    Chez nous c’est plutôt le classique qui l’emporte, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est bien connu !!!!

  170. Emilie57

    Bonjour ! :)

    Je participe avec grand plaisir à votre concours ! :)

    Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester le 51 glacial, ou encore le 51 rosé ! J’en suis encore restée à la version classique cet été ! Mais j’adorerais tester cette nouveauté ! :D :D

    Pour moi, un pastis se doit d’être dégusté sur une terrasse du sud de la France, avec le bruit des cigales dans les oreilles ! ;) ;) :p

    Merci encore pour ce concours, et bonne continuation à vous !!! :) :) :)

  171. ROBINO HERVE

    Bonjour , rien de tel qu’un pastis 51 glacial avec des amis en terrasse juste avant un bon barbecue , après une belle journée d’été indien , comme nous en avons connu quelques unes depuis une dizaine de jours !!!
    Vraiment LE PLAISIR ULTIME !!!!

  172. 3alex1

    Bonjour je participe , en ce moment je consomme le ” Glacial ” car il fait très chaud , et je dois avouer que cela passe super bien .
    Merci .

  173. sokaris13

    Bonjour, adepte du pastis 51, je n’ai pas eu l’opportunité de gouter ce 51 glacial encore, donc si je gagne ce sera l’occasion :p
    Merci pour ce concours.