Nouveau – Les Panadillas Old El Paso

Panadillas Old El Paso (préparations pour Tacos)

Malgré un été peu ensoleillé, essayons d’enchaîner cette rentrée de façon chaleureuse. Je vous propose de faire venir le Mexique chez nous et à notre table.

Voici quelques semaines, je découvrais la dernière nouveauté Old El Paso, lors d’un atelier découverte, avec le Chef Jean Baptiste Thiveaud à l’oeuvre.

Le kit pour Panadillas (Tacos).

Avant nous avions le tacos, une fine galette garnie de sauce, viande, tomate… Délicieuse, mais pas toujours aisée à déguster, sans tacher les vêtements et en avoir plein les mains.

Mais ça, c’était avant…

Ole ! Old El Paso innove avec sa dernière nouveauté,  le kit pour Panadillas.

Intelligemment pensée, la galette devient un chausson de blé extra moelleux, le kit étant accompagné d’un mélange aux épices aux notes de chili, et une sauce Old El Paso. Ne reste plus qu’à garnir le chausson (la Panadillas) selon nos envies.

Simple, pratique et idéal lors d’un apéritif dînatoire, un moment convivial tout en étant séduisant et fun !

La préparation est rapide, on fait réchauffer légèrement les chaussons de blé, on prépare les garnitures, quelques tomates, de la salade, du fromage râpé, des poivrons. Bref, nous accommodons telles nos attentes. On ajoute par exemple, de la viande de boeuf haché. Ne reste plus qu’à garnir le chausson, à servir et à déguster.

Ingrédients pour préparation Panadillas

Ingrédients Tacos / Panadillas

Le chef Jean Baptiste Thiveaud en pleine préparation

Le Chef Jean Baptiste Thiveaud en pleine préparation Panadillas Old El Paso
Le Chef Jean Baptiste Thiveaud en pleine préparation Panadillas Old El Paso

Le Chef Jean Baptiste Thiveaud en pleine préparation Panadillas Old El Paso

Verdict ? Il ne reste plus qu’à passer à table !

Panadillas Old El Paso suggestion de présentation

Les Panadillas Old el Paso sont disponibles en GMS, soit en  Kit avec sauce Salsa et sachet épices –  ou proposées en boites de 8 Panadillas seules.

Concours – C’est cadeau !

Si vous n’avez pas encore trouvé dans votre magasin habituel, cette nouveauté Old El Paso ? Vous avez dès aujourd’hui la possibilité de gagner 3 x 1 kit de Panadillas.

Un  commentaire ci-dessous, en m’indiquant comment accommoderiez-vous votre Panadillas ?

Bonus : (facultatif) – On n’hésite pas à suivre les comptes twitter ou Instagram du blog, ou sa page facebook et à partager sur vos réseaux sociaux préférés. Merci de me l’indiquer dans votre commentaire (pseudo et lien public). Une chance supplémentaire étant attribuée.

Vous avez jusqu’au 14 septembre minuit pour participer. Les gagnants seront annoncés ici même en edit et sur la page facebook romainparis. Jeu ouvert à la France métropolitaine, une seule participation par IP/foyer. Les commentaires étant modérés, ne seront publiés qu’à l’issue du jeu.

EDIT 20/09

Des résultats attendus par beaucoup, mais que voici :

Ils remportent, 1 kit Panadillas par Old El Paso :

  • papillonmyosotis  31 août 2014 à 23:39
  • benoit g. 2 septembre 2014 à 20:32

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

  1. Daniel PACHOD

    je participe à ce concours étant intéressé par ces nouveautés Panadillias , El Passo est souvent présent à notre table , cet nouvelle présentation est géniale et appropriée : lors que l’on fait le repas façon mexicaine, chacun sur la table prend ses galettes et les compose à son gré : des petits bols sont garnis chacun de piments tricolores juste fris , oignons en lamelles , tomates , concombres, courgettes, fromage, avocat , puis les sauces que je fais moi même très peu piquantes ( pour éviter certains effets secondaires) en particulier gacamole , sauce salsa , et sauce maison à base de yaourt moutarde et parmezan , également échalottes hachées , et les viandes tranchées en fines lanières bœuf poulet filets de canard et ce n’est que du bonheur !

  2. Marinebulle

    WOUHOUUUUU je participe vite vite vite avant minuit!
    Moi je l’accomoderai au poulet et paprika :D
    Merci pour le giveaway ^^

    Je vous like sous le compte Marinebulle Guilmatre, et follow via Bulle76
    Des poutoux

  3. VIRG

    Bon une chose est sûre c’esqst que je ne mettrais pas trop d’épices.
    L’autre jour je n’ai pas fais attention et j’ai mis tout le sachet… les invités on eu CHAUD !!

  4. paulinelly de coup de fourchette entre jazette

    Et bien je ferai bien bon usage de cet échantillon avec viande de boeuf, haricots rouges, poivrons, oignons… un peu version garniture chili et de la salade ! hummm

  5. verrecchia

    Bonjour,

    J’accommoderai mes Panadillas avec du poulet, du fromage fondu, de l’avocat coupé en tranche et quelques tranches de betteraves

  6. Diego

    Bonjour
    en tant que Niçois, pourquoi ne pas faire une variante Mexico/Niçoise ;)
    Par exemple, agrémenter la Panadillas de chip’s de socca (pour remplacer la chip’s tortilla) et dans la garniture, en faire comme une bonne salade niçoise (oeuf, tomate, basilic etc…) avec boeuf

    Cordialement

  7. gaelle

    bonjour

    Tout d’abord merci pour ce concours. J’adore vos produits (en particulier le kit fajitas)
    je l’accommoderai avec de la salade verte, du guacamole et peut etre une purée de haricot rouge. A gouter pour se rendre compte de ce qui va bien avec

    bonne journée

  8. Jean-Michel

    Bonsoir,
    ces panadillas seraient parfaite avec de la salade, boeuf haché, mais, sauce tomate épicée, haicot rouge et gruyère rapé.
    merci pour ce concours, à bientôt.

  9. antoine

    Bonjour,
    Je pense qu’en mettant des haricot grain rouge et de la viande hachée assaisonné et en mettant du fromage type chedar a fondre dessus ( un peu comme une recette de chili con carne)… j’en ai leau a la bouche

  10. Karine

    bonjour

    alors pour ma part je les accomode en y versant dedans des cubes d’avocat ; des dés de tomate; des petits morceaux de poulet cuits au beurre et dorés à la poele ; quelques lamelles de salade et du maïs et je nappe d’un peu de guacamole ;)

  11. quartzou

    Je mettrai de la viande hachée de boeuf agrémentée de tomates, poivrons crus (rouges, verts, jaunes) coupés en dés, une cuillère de crème fraîche, quelques feuilles de salade et une sauce relevée pour réhausser le tout.

  12. CHRISTELLE

    Bonjour,
    Je mettrais de la viande de boeuf hachée avec une purée de tomates maison relevée de quelques épices et de poivrons verts pour la couleur. Ca devrait être sympa!!

  13. CELOISE

    BONJOUR !
    Je souhaite participer à votre concours (l’article m’a donner l’eau à la bouche aha)
    Je ne vais rien dire de révolutionnaire, mais j’imagine bien un peu de boeuf haché, ainsi que des petits oignons revenu dans l’huile. Le tout accompagné de tomates, et de poivrons. Rien de très sorcier.
    Bonne fin de journée !

  14. Johanna

    j’agrementerais de plain de petit legume croquant et dietetique de mon jardin pour un moment de regal en famille ou entre ami avec un bon verre.

  15. dele94

    Bonjour, je participe avec plaisir … Pour ma part j’y mettrait dedans un petit chili maison et surtout des oignons crus coupés finement avec une sauce très piquante et à côté quelques feuilles de salade … Merci bien … Bonne semaine …

  16. biotifoule

    Bonjour
    et merci pour le concours!

    j’y mettrais bien, du boeuf épicé, des oignons, tomates, aubergines, maîs de la crème fraiche et du gruyère par dessus :)

  17. Jacoby

    Ces « panadillas » me mettent l’eau à la bouche ! J’aimerais les tester (les déguster serait plus juste !)
    Ils permettent toutes les fantaisies : aujourd’hui, j’y mettrais des coquilles saint-jacques à la fondue de poireau.. demain des boulettes façon couscous ou, pourquoi pas, du poulet avec sauce el Paso? ou avec oeuf, jambon, fromage comme dans les galettes bretonnes ;;;;ou à la forestière, ou…
    Merci de les avoir mis en avant. Quand j’en verrai dans mon supermarché, je pense que j’en ferai des provisions !!!!!

  18. caro88891

    Bonjour,

    Je cuisinerais mes Panadillas avec une sauce bolognaise un peu épicée, et du guacamole fait maison. Un vrai délice!!
    Je croise les doigts pour gagner les Panadillas.
    Merci beaucoup.

  19. sylvie

    Hola ! je pense que j’accommoderais  » las panadillas Old el Paso » avec du ketchup ! gracias y buenas tardes !….. (Sylvie Sally Dys sur faceb et Sylney sur twitter)

  20. VIGUIER / LOLITACROFT

    Bonjour ! j’ accommoderai mon Panadillas avec des tomates de l’avocat de la salade des crevettes et une sauce au citron fromage blanc et voilà !!

  21. AmandineS

    Bonjour,

    Voici un concours fort gourmand auquel je participe fort volontiers. Je suis très curieuse de ce nouveau kit proposé par Old El Paso.
    Comment les accommoderais-je ? Je pense que je découperais du porc en tous petits cubes que je ferais revenir dans de l’huile d’olive avec le mélange d’épices fourni, en y rajoutant de l’ail haché, et je déglacerais le tout avec un trait de sauce soja (dont j’ai du mal à me passer !). Dans une autre poêle, je ferais revenir oignon haché et poivrons vert et rouge coupés en fines lamelles. Ensuite, je garnirais mes panadillas avec ces préparations, sans oublier la sauce Salsa. Voilà !

    Par ailleurs, je suis fan Facebook sous mon nom Amandine Sauret, et j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Merci pour ce concours et bon week-end !

  22. clara

    Bonjour,
    je participe avec plaisir
    je l’accompagnerai avec des tomates et de la salade ;)
    bonne chance à tous
    merci pour l’organisation de ce jeu

  23. fredick31

    Bonjour,

    Je garnirai les panadillas avec des morceaux de blancs de poulet grillés et épicés ainsi qu’un mélange de poivrons et de piments verts doux grillés également. je mettrai du gruyère et je passerai tout cela au four pour gratiner le gruyère.
    Ensuite, je rajouterai des légumes frais émincés (salade, tomate, poivrons, etc) et la sauce Old El Paso.

    Merci pour ce concours!

  24. Virginie

    Bonjour ,
    je participe avec plaisir .
    Alors moi je les garnirai de blanc de poulet , tomate , carotte , courgettes , gruyère , un peu de crème fraiche , poivre , sel et herbes de Provence .
    Merci pour cet article et pour ce concours .

  25. ulie

    Bonjour,
    je tente ma chance à ce concours.
    Pour moi, ce sera le classique : poulet, légumes grillés, guacamole (et une petite touche de gruyère rapé pour le fun).
    Merci

  26. lilou

    HUM !!!!!!! Je verrais bien ces panadillas avec du tofu fumé, du cheddar fondu et des poivrons, le tout accompagné de la sauce salsa. Ca a déjà l’air bien bon !

  27. richard

    bonjour ,
    je participe au concours ,
    ce serait sympa de gouter ces nouveaux Panadillas , que je dégusterais façon burritos avec viande haché , fromage , etc , … miam miam !

  28. revelle

    coucou,
    pas encore trouvé dans mon magasin habituel, par contre j’y mettrais des blancs de poulets , de la tomate et des poivrons et une bonne sauce qui releve le tout
    bonne journée, et merci pour ce lot

  29. mondon

    ok alors j accomoderais ça avec une salade de pomme de terres ( petites) avec la peau , cuite à la vapeur, passees au grill qq minutes, et servies avec vinaigre, huile olive et ail..

  30. poupouillechloe

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir. Je mangerais mon panadillas avec des tomates, de la viande hachée et des oignons.
    Merci et bonne journée!

  31. Stella

    Bonsoir Romain,

    Je serai trop contente de pouvoir tester les nouveautés de chez « Old El Paso »… un déloyaux mélange entre les tacos et les fajitas – mhummm !!!

    Je mettrais des morceaux d’avocats, de la viande de bœuf hachées, des oignons frits et beaucoup de fromage râpé – alors?! 

    Pas mal, non?!

    Merci,
    Stella

  32. Sam

    Bonjour,
    Je remplacerai la viande par un steak de soja relevé d’un piment le tout accompagné d’une salade.
    Merci pour ce concours et bonne journée.

  33. Rousseau Stéphanie

    Bonjour, je participe volontiers, moi je mettrai de la salade, de la tomate et du chèvre chaud dedans, je sais pas ce que ça ferai, à voir.
    Merci pour ce concours.

  34. BouisBouis

    Bonjour,
    je mettrais dans ma panadillas du blanc de poulet,avec des poivrons rouge,de la sauce tomate et du gruyère voila pour moi la recette parfaite,un vrai délice !!!

  35. cadet

    Bonjour à tous. Je tente ma chance pour gouter ce nouveau produit avec quelques crudités, salade, concombre et quelques moules et crevettes
    Merci

  36. Audrey Dufossez

    Bonsoir,
    tant pis si j’en ai plein les doigts mais une bonne sauce tomate, de généreux morceaux de viande hachée, des haricots rouges, du maïs et du fromage rapé.
    Classique mais tellement bon !!!!
    Merci

  37. maureen2411

    Huuum !! Appétissant tout ça !
    Le mien j’y mettrai le classique « sauce Old El Paso + poulet + poivrons » agrémenté de petits morceaux de salade, tomates et emmental rapé…. j’en ai l’eau à la bouche !
    je te suis sur facebook (maureen momo), twitter (@maureen241188) et instagram (maureen2411)
    merci pour ce délicieux concours :)

  38. Laetitia

    je metterais ma viande hachée mijotée avec des oignons, je rajouterai des tomates cerises, du chèvre, du roquefort et de la mozzarella et je ferai gratiner le tout !!! miam

  39. Felix210591

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours :) !

    Je participe et je les accomoderai avec du saumon, du basilic, de la mozzarella et du chou vert :D !

  40. francism

    Bonjour,
    moi je ne l’accommode pas : je me contente de me régaler quand quelqu’un d’autre l’a préparé !!!
    Merci pour ce concours
    Cordialement

  41. Yannick

    Bonjour,
    Je vois bien ces panadillas en style « salade », un fond de guacamole, quelques crevettes décortiquées et des tomates cerises coupéesen 2 ou 4.
    Sinon, en plat complet avec du thon, poivrons, oignons, tomates, une sauce « old el passo », un peu de fromage rapé dessus, ça devrait être pas mal…

  42. JOLIOT

    Bonjour,
    Je mettrais dans mon Panadillas un guacamole bien épicé.
    L’idée d’Old El Paso est super ingénieuse car c’est vrai qu’on avait tendance à s’en mettre partout.
    Merci pour le jeu et Bon Appétit !

  43. Jean Michel M

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer au tirage au sort. Pour ce qui est de la question, je ne suis pas du tout cuisinier alors je laisserais volontiers le choix à mon épouse pour acomoder cela au mieux.

  44. Olivia Pieri

    Salut et merci pour le concours
    Je les mangerai bien avec une margharita bien fraiche, de l’avocat des tomates fraîches, des petits épis de maïs, des petits piments et du cheddar rapé hummm
    Je croise les doigts et bonne continuation ;)

  45. jambon

    Bonjour,je tente ma chance pour ce sympa concours.J’accomoderais les Panadillas avec de la salade,maïs,tomates cerises,oeufs de caille,lardons.Merci

  46. Dam

    Bonjour,

    Un énorme merci pour ce superbe jeu concours. En espérant le remporter voici comment je la garnirai : du saumon fumé, des herbes fraiches style ciboulette ou basilic, tomate séchée, maïs, et mâche !

  47. tylou90

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Et bien pour sortir des sentiers battus, je propose de garnir mes Panadillas de crevettes à l’annanas et aux pousses de banbou, crème de pétoncle au curry ! ;)
    Fan de ta page Facebook, bien sûr ! (Gilles Marlin)
    Bonne continuation sur le site…

  48. Mathieu Henon

    Bonjour,
    voilà un concours bien appétissant !
    Je l’accommoderais avec des blancs de poulets au curry, des oignons fris et des poivrons.
    Je suis fan de votre page facebook : Mathieu Henon
    Merci

  49. Bertrand

    JE LES ACCOMPAGNERAI AVEC DES PETITS LEGUMES FRAIS DU JARDIN
    CAROTTE PETIT POIS POIVRON AUBERGINE ET FORCEMENT DES TOMATES HUUUUUMMMMMM J4EN BAVE DEJA !!!!

  50. Alexandre

    j’imagine bien un peu de riz au curry accompagné de poivrons rouges et verts découpés en lamelle!

    Un régal! des couleurs et des saveurs!!

  51. Alexandre

    j’imagine bien à côté un petit riz au curry et poivron rouge et vert découpé en lamelle sur les côtés, les couleurs, les saveurs… bref du bonheur!!^^

  52. oceane1953

    je préparerai des brochettes de filet mignon avec des tomates, champignons et abricots
    j’emincerai la viande cuite. Je garnis les Panadillas avec la viande et les légumes. Je nappe le tout avec une sauce curry crémée
    je participe avec plaisir et merci pour ce jeu

  53. cicile03

    Bonjour, je participe, j’y mettrais de la viande de boeuf, de l’avocat, des graines de sésame, des poivrons rouges, du persil, de la crème fraîche et une sauce épicée. Délicieux mélange!
    Merci pour le concours!

  54. Michael

    en salade caesar:
    Commencer par couper le filet de poulet en aiguillette, les tremper dans l’oeuf battu un peu salé, puis dans la chapelure.
    Les cuire dans un peu d’huile d’olive, commencer dans une poêle bien chaude pour bien dorer, puis baisser le feu au minimum pour laisser cuire tout doucement, cela vous évitera de devoir mettre trop de matière grasse.
    Mélanger la sauce Caesar à la crème épaisse 4%.
    Répartir la salade, le poulet, les copeaux de parmesan, tomates cerise dans les panadillas.

  55. Antelm

    Bonjour, j’accomoderais les panadillas avec de la tomate, des poivrons, du saumon et un peu de fromage. Miam ! Merci pour ce concours et bonne journée.

  56. lulzgirl

    Bonjour ! Je participe avec plaisir à votre jeu, merci :)
    Pour ma part, je les préparerais avec du poulet, des poivrons, un peu de tomates, et une sauce légèrement épicée !

  57. Auréliekiki

    Ah Quelle Bonne idée !! Je mets des heures à les faire habituellement !
    J’ai l’habitude d’y mettre du thon (en boîte), paprika, piment doux, cumin puis une « sauce » crème fraîche, fromage à tartiner madame Loïc et enfin un peu de moutarde à l’ancienne!
    Un vrai délice!!!

    Merci pour ce concours
    A très Bientôt

  58. lecheminant marie-pierre

    j’accommode mes Panadillas avec une ratatouille ou j’ai préalablement fait revenir une viande (viande hachée, blanc de poulet …) que j’épice ou pas suivant les personnes qui viennent diner.

    bon appétit

  59. ROBERT

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour découvrir les nouvelles panadillas que j’accommoderais de poulet et le poivrons avec une sauce épicée.
    Merci pour ce concours!!

  60. FLO83

    bonjour
    je participe avec plaisir et pour moi j’accompagnerai mon Panadillas avec du poulet revenu à la poele avec des tomates et courgettes en dés avec des herbes de provence accompané d’haricots rouges
    bon appétit
    merci pour ce jeu
    bonne journée

  61. hendrix14

    Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Moi je mettrais de la laitur, un peu de canard en lanière et du soja.

  62. tomasi78

    Bonjour
    Même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, j’accompagnerai bien les Panadillas avec une petite bière mexicaine légère et fruitée
    Merci pour le concours

  63. Cazin

    l’accompagnement des panadillas
    steaks hachés
    tranches de fromages Cantal
    feuilles de laitue
    jambon de parme
    tomate séchées
    1 filet d’huile d’olive
    sel et poivre

  64. JOEL

    Une tombée d’oignons,des poivrons multicolores préalablement passés au four,quelques dés de tomates fraiches,du chorizo,quelques emincés de filet de poulet,rissoler le tout,ajouter les épices cajün avec des pincées de piment fort moulu à votre goût.Garnir les panadillas de la péparation,disposer dessus quelques graines de maïs et de haricots rouges avec un peu de ciboulettes.C’est prêt,bon appétit !

    Merci pour ce concours,amitiés !

  65. Florence

    Bonjour,
    merci pour ce concours
    j’accommoderait un panadillas avec de l’harisa, des poivrons, haricots rouges, oignons, ail fumer, dinde avec une sauce old el paso

  66. gonzalez

    merci pour le concours,
    je participe avec plaisir
    j’accomoderai avec des petits poivrons des herbes et du cumin pour relever le gout.
    un peut de coulis de tomate frais.
    et avec une petite patate au four

  67. CAMPOS CHERYL

    Bonjour!
    Merci à vous pour ce concours! Il tombe à pique car j’aimerais bien tester ce produit très prochainement!
    J’y mettrais bien des morceaux de poulets sauce curry moi!
    Excellente journée à vous et longue continuation!

  68. deniche

    Bonne soirée!!
    MMMhhh cela a l’air délicieux ! J’y mettrai de la bonne farce aux légumes du jardin au préalable passés à la poële avec un filet d’huile d’olive…MMMhhh

  69. weiinia

    Bonjour

    J’accommoderai mes Panadillas en faisan une salade caesar dedans ( poulet, copeaux parmesan, salade iceberg, tomate cerise..)
    Merci pour le concours.

    Julie

  70. opheshy

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ce concours.

    J’accompagnerai mes panadillas avec des dés de blanc de poulet/dinde cuisinés avec des petits légumes , hummmm.

    Bonne chance à tous !

  71. warren h

    Bonjour/Bonsoir

    Je participe avec GRAND plaisir

    j’accommoderais mon Panadillas avec : crevette,moule, thon,oignon,coriandre ,crème fraîche , jus de
    citron et un point de vin blanc

    Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
    Bisous a toute l’équipe et bon weekend
    PS:fan FB,G+ sous le nom warren h***

  72. antonio

    bonjour ,
    je participe au concours ,
    j’accommoderais ma Panadillas avec : viande haché , sauce épicé , parsemé d’oignons … miam miam !
    Merci !

  73. bialy

    bonjour
    je souhaite participer
    j’accomoderai mon panadillas avec du poulet épicé à la mexicaine, des épis de mais, de la salade du gruyere des poivrons et oignons revenus à la poele, miam!!!
    merci!

  74. leslielie

    ennnnh, ça donne faim!! merci pour ce concours!! moi, je ne vois pas les détails de mon affaire mais je verrais bien qqch du genre crevette/thon rouge frais/ciboulette/ creme relevée…

  75. marockun

    Bonjour,
    Je préparerez bien les panadillas avec une sauce tomate salsa avec des bonnes tranches de dinde , et gratiné par un peu de fromage rapée. Cette recette est simple mais bonne. ;)

  76. GARDEUR

    Bonjour !
    Merci pour ce concours qui me donne déjà l’eau à la bouche ! Pour mes premières panadillas, je mettrai volontiers du poulet préalablement mijoté avec tomates, poivrons et oignons, et saupoudré de fromage rapé (genre parmesan)… Miam miam !!
    Je suis fan facebook sous le pseudo Corinne Gardeur.
    Merci encore, bonne continuation à ton blog,
    Cordialement

  77. lololanantaise

    Hola !
    Moi je resterai dans le classique, je remplirai les panadillas avec de la viande hachée, des poivrons grillés, salade et tomates et de la sour cream. Hum trop bon…

  78. pasquier

    bonjour
    je souhaite participer
    j’accomoderais mes panadillas tous simplement avec sauce tomate legerement epicé, viande haché
    et par dessus rondelle de tomate et mozarella

    merci

  79. blottiere

    Bonjour,

    Je les accompagnerais d’un concassé de tomates-olives noires, des dés de feta et quelques cuillères de velouté d’asperge.

    Merci pour ce concours

  80. libon/mlibon

    bonjours

    je particpe au concours car je suis une gourmande!!!

    poissons /légumes (oignons rouges .poivrons .tomates) tout ca accompagné de salades

    miam!miam!!!!

  81. Coralieloune

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir à ce concours !
    Je suis très gourmande et serait ravie d’avoir l’occasion de goûter les Panadillas. Je croise les doigts !
    Merci pour ce concours. Bonne journée, Coralie

  82. Sabine

    Coucou,

    Merci pour ce concours… j’adore les produits « Old El Paso » et j’adore les Tacos… cependant pour moi, ce sont des galettes de maïs pliées en deux et croquantes – apparemment ici elles sont moelleuses, plus comme des tortillas…

    Hâte de goûter à cette nouveauté – qui je suis sûre, est merveilleuse !!! Je la garnirait de viande de bœuf hachée, de maïs, de lamelles de poivron vert, de demies tomates cerise », de quelques feuilles de salade et de beaucoup de comté râpé… Comme mes Tacos habituels

  83. laurence

    bonjour et merci pour ce concours fort alléchant !! J’accommoderai mon Panadillas avec une fritta (lamelles de poivrons frits, aubergines frites, tomates et ail …. un délice …ben bravo j’en bave :-)

  84. johanna

    bonjour,
    pour aller avec les panadilas, je preparais a part salade fraiche, tomate coupé, mais, puis une preparation chaude avec du boeuf haché, haricots rouge, oignons, le tout relevé a la sauce tomate. mmmh miam-miam ^_^
    bonne soirée

  85. Cindy Bouchez-Roussel

    coucou romain,
    c’est super délicieux, j’en mangerai avec des poivrons rouges, des olives et du poulet mariné ^^
    je tente ma chance avec gourmandise
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel) et TW (cindyroussel1)
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy

  86. soso8921

    bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours pour ma part j accommoderai les panadillas avec du poulet et du curry et des petits légumes ( carottes, petit poids, aubergine.) et de la sauce salsa

  87. manala

    bonjour et merci pour le concours!
    ma reponse:

    je l’accommoderais avec des petites pommes de terre rissolées à l’huile d’olive, des petites tomates confites et du chorizo doux. Je rajouterais généreusement par dessus du fromage de vache gratiné et une branche de romarin!

  88. sébastien

    Je ferais au plus simple, j’accompagnerais mon Panadillas sur un lit d’aubergine grillé et pour apporté un peu d’acidité je mettrais des endives cru bien entendu tout ceci avec un bon vin méxicain de type petite syrah vallée de Guadaluppe.
    Merci

  89. Maud

    Bonjour et merci pour le concours !
    Perso, j’accommoderai les panadillas avec du boeuf, des poivrons, asperges grillées, brocolis pour Monsieur le sportif et avec du boeuf, des poivrons, tomates cerises, sauce salsa et fromage pour moi !

  90. Emilie57

    Bonjour !

    Je participe avec grand plaisir à votre jeu concours !! :D

    N’étant pas habituée à la cuisine mexicaine, je pense que si je suis sélectionnée, je suivrai probablement le classique : guacamole, crudités, haricots rouges et lamelles de blanc de poulet !

    Ce n’est pas très original, mais ce doit être délicieux !!!

    Merci pour ce concours, et bonne continuation à vous ! :) :) :)

  91. Corallie

    Bonjour,

    Alors moi je pense qu’accompagné d’une bonne petite salade et un cidre rosé entre amis ça serait parfait!!!

    Merci pour ce jeu concours!!!

  92. Nathalie Muller

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai partagé bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous

  93. seboria

    Bonjour !!
    Tout ceci m’a l’air bien bon et donne très envie !!
    Pour ma part, j’accommoderais ces Panadillas de blanc de poulet, avec du chèvre, du miel, du gruyère et quelques feuilles de salade.
    Merci pour ce concours qui a le mérite de nous faire découvrir un nouveau produit fort appétissant !!

  94. benoit g.

    bonjour,
    merci pour le concours
    moi je reste classique un émincé de dinde frit dans de l’huile d’olive puis revenu à la poele avec des poivrons des oignons et de l’ail… pardon beaucoup d’ail ( bon d’accord faut pas avoir de rencard après), on fait revenir doucement pour faire carameliser le tout et après il n’y a plus qu’à se régaler… bon d’accord c’est pas très « diététique » mais qu’est ce que c’est bon …aller por se donner bonne conscience on rajoute une ou deux feuille de salades en décoration

  95. SB88

    Bonjour à vous !

    Voilà des années que je vois cette marque mais je ne l’ai toujours pas essayée !
    Pour ma part, je ferais un guacamole, des tomates du jardin bien lavées, fromage (plutôt comté), et jambon.

    Au plaisir de pouvoir peut-être découvrir ce Kit !

    Bien à vous !

  96. rosie_line

    Très amusant, la coupelle de pâte qui se prend pour une assiette . Par contre, elle ne semble pas goûteuse, mais plus dure, un peu trop craquante.

    et puis, assez curieux, je trouve que la garniture est un peu chiche.

    • Romain-Paris

      La garniture présentée sur la photo, n’est pas « chiche », mais tout à fait succulente, généreuse… La coupelle de pâte est certes plus dure qu’un tacos classique, mais le but étant d’en faire justement une coupelle, donc une consistance. Néanmoins, c’est tout à fait savoureux, et nullement compliqué à manger et facilement…

  97. GUILLEMET

    Bonjour alors j’agrémenterai selon l’envie du moment (je suis enceinte) et aussi selon ce que mon frigo me propose mais me connaissant plusieurs petites choses variées je pense à un peu de maïs aussi et de la ciboulette ensuite je laisserai vaguer le goût du jour hummmmmmmmm (un oeuf?)

  98. Ninicedou

    Salut Pour ma par je ferai un classique que j’ai toujours voulu essayer : je testerez avec : Viande hacher poivron maïs tomate haricot rouge, voilà merci pour le concours je participe et croise les doigts.

  99. lovemeandsaveme

    Bonjour alors pour moi sa reste classique, la panadillas, de la viande haché au goût bolognaise, la sauce aux poivrons, de la crême et du gruyère un vrai régale ! Merci pour le concours

  100. Gagnante34

    Je ferais revenir des goujonnettes de blancs de poulets qui je saupoudrerais d épices mexicaines. Ducros .
    Puis je les mettrais dans les chaussons avec des des de tomates fraîches et de la salade verte émincée.

  101. orquanne

    bonjour

    je participe avec plaisir à ce concours
    personnellement, pour agrémenter mes panadillas je mettrai des petits morceaux de dindes grillés avec de la salade, poivron, tomate et oignon rouge… plus de la sauce guacamole.
    merci

  102. Stephy

    Bonjour,

    Je participe avec plaisirs.

    J’accommoderai version chili, viande hachée, haricots rouges, mais, sauce qui va avec et pourquoi pas avec du gruyère.

    Merci pour ce concours.

  103. roux anais

    Bonjour,
    Je suis une grande fan des produits de cette fameuse marque mexicaine qui nous propose de réaliser autant de recette si facile à préparer grâce aux kit qu’elle propose dont particulièrement les fameux Fajitas et Enchiladas qui sont mes préférés! J’ai hâte de découvrir ce nouveau produit dans lequel je mettrais du poulet pané aux flocons d’avoine, des poivrons grillés avec des tomates, de l’ail, des oignons, des champignons, de la sauce tomate cuisinée … et pleins de bonnes choses !
    Merci pour le jeu et bonne chance aux participants !

  104. alinouxe

    Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    je participe avec plaisir
    J’accommoderais avec du poulet , de la creme fraiche et des poivrons
    bonne chance a tous

  105. benedicte motte

    bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’accomoderai ces chaussons de :
    sauce old el paso + epices
    viande hachée ou filets d’escalopes de poulet revenus avec un filet d’huile d’olive + oignons
    poivrons rouges, vertes, jaunes (pour la couleur)
    accompagnés d’une salade tout simplement

  106. lulu

    Bonjour,

    Personnellement accommoderais mes pandillas avec des tomates, du poulet, du poivron rouge, du poivron jaune, de l’huile d’olive, un peu d’ail, un oignon, du sel et du poivre,un peu de coriandre et de paprika et de gruyére… et bien sûr : avec une poignée d’amis pour les partager !

    Merci pour ce concours

  107. BAILLY

    Bonjour, j’essaierai un mélange avocats, pointes d’asperges, quelques feuilles de mesclun, quelques tomates cerise coupées en 4 pour la couleur, poivron jaune émincé pour la couleur également et relever un peu l’ensemble
    un guacamol

    j’ai envie de gouter !

  108. Saganne

    Bonjour,
    mais quelle idée de passer par ici à 13h, j’ai faim maintenant !!!
    J’ai des envie de poulet épicé, d’avocat, de tomate juteuse, de salsa !!!!!

    Merci pour ce concours

  109. Perrine.M

    Bonjour,

    Alors moi je les accommoderais avec de la salade, de la tomate, de l’emmental, un peu de crème fraîche , des émincés de poulet avec des tranches de poivrons.

    Merci !

  110. PETIT

    Bonjour,

    Personnellement, j’accommoderais ceci avec des morceaux de dinde coupés finement, des champignons et des petits morceaux de pomme de terre accompagné d’une sauce crème fraîche curry.

    J’espère pouvoir tester ce nouveau kit.
    Cordialement.

  111. elisac

    Miam miam avec les photos ça donne trop envie de les goûter ! pour ma part je les accommoderai avec guacamole, salsa de tomates et poivrons et du poulet aux épices !!!!

  112. chardes pascale

    je garnirai le chausson d’un peu de salade iceberg croquante,quelques rondelles de tomate (du jardin bien sûr) de filet de poulet émincé roulé dans les épices et doré dans un peu d’huile d’olive le tout recouvert de la sauce old el paso et saupoudré d’oignons frits. Miam…. j’aimerai bien l’essayer!

  113. isa bedigasse

    bonjour, merci pour ce jeu. en grande adepte de la cuisine exotique, j’accomoderais les panadillas avec des crevettes sauce piquante, poivrons, gimgembre.
    je suis fan FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce jeu !

  114. alvarez

    Miam miam, j’adore la gamme de Old el paso, je participe pour pouvoir tester cette nouveauté qui a l’air bien appétissante!!Personnellement, je les remplirais de poulet, poivrons, tomates , le tout bien épicés ou mettre des crevettes à la place du poulet!!trop bon

  115. toupitou

    Bonjour,
    pour la première, je mets du guacamole maison, avec tomates cerise et bâton de carotte.
    Dans la deuxième, de la viande hachée grillée avec des épices, du maïs, de la coriandre fraiche.
    Bon apétit

  116. ASKIM541

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir car je n’ai jamais goûté les Panadillas Old El Paso ! Cepandant, j’accompagnerai ces Panadillas avec une salade verte, composée et quelques frites maison !
    Merci à vous,

  117. Lilaraly

    Bonjour, merci pour ce jeu-concours, j’y participe ! Alors moi je ferai revenir du poulet avec les épices et du poivron rouge avec un peu d’huile, que je mettrai ensuite dans le chausson avec un petit guacamole, des tomates.

    J’ai partagé sur Facebook, pseudo Lila Raly

    J’ai essayé de twitté mais bug, je suis sur Twitter : Lilaraly

  118. nono

    Bonjour,

    J’ai liké FB (pierre soulac) et vous suis sur twitter (kervelec)
    J’acommoderai avec juste une pointe d’huile d’olive.

    Merci !

  119. josyanne42

    je participe à ce concours
    je le servirais avec une salade verte , des tomates séchées et des croutons de tapenade
    merci et bonne journée

  120. kris78000

    Bonjour a tous :)

    Pour mes Panadillas je mettrais de la viande de porc hachée avec un formage fort et des noix , des herbes aromatiques et des carottes ;
    Bon appétit a tous ;)

  121. Marie-Christine Dbl

    Bonjour,

    Merci pour l’organisation de ce jeu auquel je participe avec grand plaisir.
    Alors perso, mes panadillas je les accommoderai en relevant le tout avec des épices, eh ouii j’aime bien quand ça pique ^^ !

    Bonne journée

  122. valérie.b

    bonjour,
    j’ai testé Les Panadillas Old el Paso une invention incroyablement délicieuse traditionnellement accommodé de bœuf épicé bien plus pratique que les galettes

  123. Leilyh

    Bonjour et merci du concours, j’accompagnerai bien ce delicieux pannadillas avec du boeuf, des tomates, de la salade, de la Feta, du gruyere et de la crème fraiche avec quelques epices hmmm. J’adore déja les burritos de Old el paso, à la maison c’est 2 fois par mois, mais dans mon magasin on a pas encore vu les pannadillas.

  124. aiemma

    Cela donne vraimment envie, j’y mettrais du poulet au curry sans aucun doute ,de toute façon je met du curry trés souvent dans tout mes plats ,du poivron, j’ ai plus qu’à gagner le kit , merci beaucoup en tout cas trés sympa et délicieux ce concours

  125. provost

    Bonjour,
    Je pense que tous les aliments seront bon à mettre dedans.
    Je mettrai bien dedans de l’avocat, de la tomate, un oignon, de l’huile et un cube maggi.
    Merci pour ce concours

  126. Cécile A.

    Hola !

    Ne connaissant pas du tout les Panadillas, je serais ravie de gagner ce lot pour le partager avec mon chéri qui aime beaucoup les spécialités Mexicaines !
    Je croise donc fort lesdoigts en espérant gagner !!!

    Merci à vous pour ce concours,

    Cécile A.

  127. omoreir

    Je suis fan du Mexique et de ces recettes.
    Mes enfant ont adoré les panadillas…j’en ai préparé quelques unes avec de la viande hachée, oignons, ail…gruyère et d’autres avec de l’escalope émincée…un délice. ..

  128. Valérie Bernard Boghen

    P.S. : J’oubliais ! …

    Ceci est une recette « froide  » pour les pressés et un peu paresseux comme moi
    mais c’est quand même très bon !!! ;)

    On peut aussi rajouter un peu de mais !

  129. Valérie Bernard Boghen

    Bien sympathique idée pour reprendre le « collier » de la rentrée
    avec un peu de soleil « en stock » ! …

    Alors !

    Miam, miam !
    Ma recette : guacamole, tomates, un peu d’oignons, un peu de jus de citron, gruyère râpé, jambon cru en tranches et petites feuilles de laitue !

  130. Ellimac

    Coucou!! Merci pour ce délicieux concours! J’aime beaucoup manger les burritos Old el Paso alors je devrais aimer les panadillas!!!! Moi je les mangerais avec du guacamole ou de la purée de poivrons et de tomates, de la viande finement hachée, quelques haricots rouges & un peu de fromage rappé! Merci beaucoup Romain! Bonne chance à tous ;)

  131. amel147

    Bonjour, j’aimerai beaucoup gagner ces pandillas car je ne connaissais pas et j’adore tester
    Si je gagne je mettrez de la béchamel et du Blanc de poulet

  132. savannah

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que je souhaite participer à ce concours.
    Je l’accommoderai avec des avocats ( tranche très fines ) , oignons rouge , salade iceberg coupé finement, haricot rouges cuit et revenu dans jus de viande et tomate, puis agrémentées de fromage râpée. Avec à coté un ramequin sauce : fromage blanc + coriandre ciselé + jus de citron + poivre

    Cordialement,
    Savannah Monti
    ps : j’ai liké votre page facebook au nom de  » siou monti « 

  133. mariotti

    Bonjour.
    Merci pour ce concours .
    Moi je garnirai de kefta (viande hache de bleu avec oignon,ail,coriandre) une pointé de crème et du gruyère.

  134. miss_green

    bonjour
    et bien je le garnirai d’une petite salade mexicaine (haricots rouges, poivrons, thon) ou niçoise (tomates, haricots verts, olives…)
    chouette cocnours
    merci à toi ;-)

  135. Valérie PASCAL

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours car pour avoir vu la pub pour ces panadillas Old El Paso à la tv, j’en ai déjà la bave aux lèvres… ;-)

    Personnellement, j’accommoderais les chaussons de blé avec un mélange gourmand et pseudo-basque de poivrons rouges et verts, d’oignons, de lamelles de blanc de poulet braisé, le tout relevé d’une pincée de piment d’Espelette avec au-dessus de l’Etorki fondu ;-)

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo  » Jean Claude Pascal  »
    Merci pour ce concours sent bon les épices et bonne chance à tous !
    Valérie P.

  136. Mathilde Michael Le brun

    Bonsoir, humm ca donne envie !!
    J’aimerais bien tester et je penses que j’y mettrais poulet, poivrons, tomate et fromage fondu !
    Merci pour le concours !!
    Je croises les doigts pour mon ventre :) bonne soirée

  137. céline VALQUE-DEVESA

    testé et approuvé par nous tous en famille : nous avions acheté des morceaux de poulet tout préparés aussi un poil épicés, et avons ajouté pleins de bonnes choses style dés de tomates, gruyère râpé et quelques dés d’avocat encore un peu fermes … 10 minutes au four en mdoe grill et c’est prêt :) C’est facile à garnir et à manger : un délice

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.