Nouveautés bières Noël 2016

En ce mois de fêtes de fin d’année, Heineken nous propose une gamme de nouveautés qui pourrait venir se fourvoyer au pied du sapin à Noël, et ravir les amateurs de bières !


The SUB X Beertender Art Déco Collection By Stills & Strokes


The-Sub-X-Beertender-Art-Deco-Collection-by-Stills-Strokes


Une nouvelle collection haute en couleurs signée par le duo d’artistes berlinois Stills & Strokes, un cadeau de Noël sous les signes de la fraîcheur et de la créativité, à retrouver actuellement et en exclusivité chez colette, jusqu’au 31 décembre au prix de 449,90 euros.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Heineken fait donc appel à la créativité et à l’originalité du duo Stills & Strokes pour revisiter sa nouvelle collection de machines à bières pression. Reconnu par son univers coloré et ultra-graphique, le duo berlinois joue avec les codes intemporels du style art décor, tout en sublimant les machines Beertender et THE SUB au travers d’un habillage avant gardiste et chic, agrémenté d’accessoires précieux en laiton et en marbre.

Une nouvelle édition limitée esthétique pour les amateurs de bière et de design. Du rose au bleu Klein en passant par le rouge vif, cet hiver sera haut en couleurs avec ART DECO Collection by Stills & Strokes.


Desperados FLARE


Pour Noêl, Desperados crée l’événement avec Desperados Flare :

Une édition ultra-limitée à la texture unique et encore jamais vue sur le marché de la bière. En agitant la bouteille, elle s’anime et dévoile une couleur intense, lumineuse et brillante… Effet inédit garanti !

Biere Desperados Flare

À cette occasion, le Montana a développé 2 cocktails inédits, le Shiny Berry et le Shimmer Ginger. Des recettes imaginées pour sublimer l’incroyable effet visuel de desperados Flare.

À retrouver à la carte du Montana jusqu’au 31 décembre 2016. – 28 rue Saint benoît 75006 Paris.

Desperados Flate Montana Paris Bar

D’une contenance de 33cl, Desperados Flare est disponible en exclusivité chez Monoprix en bouteille à l’unité au prix conseillé de 1,89 euros, ainsi que dans une sélection de bars à cocktails.


Affligem, cuvée de Noël 2016


Toujours, à l’occasion des fêtes de Noël et du nouvel an, la bière d’abbaye Affligem cuvée de Noël se distingue par une éclatante sobre ambrée aux reflet cuivrés et rehaussée d’une mousse riche et crémeuse. Ses arômes de pain d’épices à l’orange, de fruits mûrs et de malt toasté lui confèrent un aspect gourmand en bouche.

Disponible en GMS en pack 12×25 cl au prix indicatif de 7,90 euros.

 

Article étiqueté avec , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.