#FrenchButWild – L’esprit aventure par AIGLE !

Invitation vers un voyage, des paysages grandioses et magnifiques. C’est ainsi que début cette nouvelle campagne de l’emblématique marque de vêtements et accessoires AIGLE !

AIGLE bottes caoutchouc hommes femmes enfants


Mythique marque connue,  tant par ses fameuses bottes en caoutchouc… incontournables accessoires un brin rétro mais si tendances pour franchir les ruisseaux, marcher dans la neige, se promener à marée basse (ou montante) sur les bords de mer. Un détail faisant la différence et il fallait y penser, la botte “Bison” pourvue d’une tirette en cuir en haut derrière la botte, permettant ainsi de l’enfile (ou de la retirer) avec aisance ! Mais également par des vêtements se portant avec aisance, chemises, polos, tee-shirt, parkas… Inusables, mais surtout étanches et protégeant au fil des saisons autan du froid que de l’humidité… Des collections également appréciables à porter lors d’une météo clémente et douce.



Aigle, un savoir-faire de protection


Aigle se sont plus de 150 années venant défier le temps, pour des vêtements se prêtant… vers tous les temps. Confort, qualité, résistance tout en restant dans un esprit mode traditionnel, pratique mais toujours actuel avec une fabrication 100% made in France.

Alors, envie de vivre et profiter pleinement de  tous les moments du quotidien ? Ceux-là mêmes au cœur même de la nature, des plus beaux paysages des bords de mer, montagne, campagne ? La vie se vaut d’être vécue avec simplicité mais tout  en étant confortablement vêtu, avec à chacun sa tenue !  Osons, osez et profitons de cette liberté offerte…

#FrenchButWild

Rendez-vous, jusqu’au 10 novembre sur le site internet AIGLE , afin de découvrir cet esprit aventurier, tout en  tentant de gagner via un jeu concours l’une des 3 parkas AIGLE (homme ou femme) de votre choix.

Article étiqueté avec , , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.