Beauté au féminin – Sérum miracle par Dr Pierre RICAUD – Test & avis par Estelle

Tout comme moi, vous en avez assez  des fonds de teint qui rendent la peau grasse, qui nous font transpirer, qui ne fondent pas ?

Test et avis serumr rajeunissant fond de teint Pierre RicaudJ’ai trouvé LA solution, grâce au Sérum de teint de la marque Dr Pierre Ricaud Paris. Ce Sérum n’est pas uniquement un fond de teint, c’est aussi un antirides et un illuminateur de teint.

Sa texture fine effet crème est très agréable, et non grasse, ce qui est beaucoup plus agréable a porté tout au long de la journée.

La teinte se fond parfaitement à la carnation de base sans faire de marques plus ou moins foncés. Dr Pierre Ricaud a développé 4 teintes afin de répondre aux besoins de chacune.

Pas besoin d’une tonne de sérum pour couvrir nos petites imperfections et irrégularités, son pouvoir couvrant nous permettant d’utiliser qu’une petite noisette.

Il faut aussi savoir que se sérum est vraiment hydratant, il hydrate la peau tout au long de la journée, ce qui permet de rectifier nos petites zones de peaux desséchées.

  • Le parfum est super agréable, doux et discret. Qui n’aime pas le maquillage sentant agréablement bon ?
  • Grace à ce Sérum, on retrouve rapidement un teint de jeune femme allant vers teint uniforme, lumineux et hydraté.
  • Ce fond de teint à l’Acide Hyaluronique a une texture unique qui se fond à la peau et illumine le teint.
  • Procurant un effet rajeunissant, tout en lissant, unifiant et revitalisant le teint. Il possède une haute tenue de 12 heures, tout en offrant et procurant un confort optimal.

Dr Pierre Ricaud Sérum de Teint Effet rajeunissant Test et avis par Estelle


Qu’est-ce que l’Acide Hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme agissant comme une éponge, en captant et maintenant l’eau. Sa quantité et sa qualité diminuent avec l’âge.

Il est très régulièrement présent dans les cosmétiques, mais essentiellement  dans les anti-rides, afin de permettre de les combler. Pas de craintes à avoir, puisque l’acide l’hyaluronique est naturel et sans risque pour la peau. Bien au contraire, elle permet de la repulper !

Ce sérum est à appliquer après votre crème de jour habituelle.

Petit conseil : il est très important d’appliquer une crème de jour tous les matins, afin de bien hydrater la  peau et d’éviter les imperfections. Surtout  et dès lors que le froid s’installe, provoquant une agression de l’épiderme. On pensera à compléter ce rituel de protection quotidien, en apposant une crème de nuit avant le coucher.

Quelques conseils prodigués par Jérôme Sandevoir – Maquilleur conseil -, afin de choisir une teinte adaptée à chacune d’entre nous :

  • Beige Clair : idéal pour les peaux claires.
  • Beige Moyen Rosé : pour les peaux moyennes qui ont tendance à rougir facilement, notamment lorsqu’elles sont exposées au soleil.
  • Beige Moyen Doré : une nuance idéale pour les peaux moyennes qui bronzent facilement en cas d’exposition au soleil.
  • Beige Foncé : idéal pour les peaux mate.

Vidéo – Comment réussir un teint de rêve? 



Dans le doute,  il est toujours recommandé d’opter pour  le fond de teint le plus clair, étant donné que les teintes plus foncées marquent davantage les traits du visage.

Ainsi, je recommande sincèrement ce sérum… qui n’est pas un banal fond de teint, mais qui possède des propriétés rajeunissantes et hydratantes. Je le trouve réellement confortable, tout en étant agréable à porter avec  son parfum discret et harmonieux.

Alors les filles à vous de tester !

 

Billet test & avis by Estelle C

Article étiqueté avec , , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.