#Euro2016 – On soutient la France avec des solaires Bleu Blanc Rouge ! #Concours

5 à 2 ! Tel est le score, de l’équipe de France face à l’Islande ce dimanche 3 juillet 2016, lors des quarts de finales ! Un véritable festival offensif ayant débuté dès la 12ème minute avec un but d’Olivier Giroud, puis en affichant un magnifique 4 – 0 à la mi-temps. Avec à la 59ème minute, coup double de Giroud !

EUPHORIE des supporteurs ! La France pouvant ainsi quelques minutes plus tard se qualifier, afin d’affronter l’Allemagne en demi-finale de l’Euro, ce jeudi 7 juillet à Marseille !

Go ! En attendant, plus que jamais soyons derrière les Bleus, en soutenant les joueurs de l’Équipe de France de Football !

Marseille, n’étant pas Paris (j’entends côté météo), il me parait indispensable de posséder un accessoire mode incontournable, utile sous le soleil d’été, tout en portant les couleurs du drapeau tricolore !

Un clin d’œil assumé pour l’équipe de France

Subtilement, les Opticiens Atol déclinent un modèle (édition limitée) de lunettes solaire aux couleurs du drapeau français. À associer par exemple avec la collection exclusive Euro 2016 Célio.


Solaires Atol 100% UV – Cat.3 en édition limitée Euro 2016 drapeau France


Solaire 100% UV

Des solaires dotées d’une protection 100% UV – Cat.3 (idéale, sous le soleil marseillais). En PVC Bleu Mat, arborant sur ses branches extérieures les couleurs du drapeau Français, et de manière plus soutenue dans la partie intérieure des branches. Des lunettes de soleil mixtes, les supporteurs ne faisant qu’un à l’unisson ! Souples et robustes, elles sont parées d’une protection UV  Catégorie 3. Donc, dotées de verres assez foncés pour affronter sereinement le soleil, tout en demeurant assez clairs pour une utilisation quotidienne en tous lieux (ville, mer, plage, moyenne montagne…).


Lunettes BLEU BLANC ROUGE solaires Atol Protection 100 % UV Edition limitée euro 2016


Pour un été 100% sportif, sous les couleurs de la France !

Coup double pour un été sportif et des vacances amenées à supporter haut et fort les couleurs de la France. Que cela soit lors de l’Euro 2016, tout au long des routes de l’hexagone avec les cyclistes du Tour de France, ou encore lors des différentes épreuves des Jeux Olympiques de Rio en août ! Tout en ayant nos yeux protégés du soleil, sans pour autant louper un seul instant du spectacle s’offrant à nous…

Lunettes BLEU BLANC ROUGE solaires Atol Protection UV

  • Atol 100% UV – Cat.3 en édition limitée. PVC : 35 € À retrouver actuellement dans l’ensemble des boutiques Opticiens Atol.

Exclusif, venez pronostiquer le prochain match de l’Euro 2016, opposant la France à l’Allemagne, afin de tenter de remporter sur la page Facebook Atol,  5 montures solaires ATOL !


Merci à Lalie & Asma, qui portaient ce dimanche 10 juillet à quelques heures de la finale Euro 2016, les solaires ATOL en soutien à l’équipe de France ! Gooooo pour la coupe…

Atol solaires drapeau France Euro 2016

Atol solaires drapeau France Euro 2016


Concours – À gagner, 5 montures 100% UV en commentaires !

Également, 5 montures solaires ATOL 100 % UV drapeau tricolore à gagner sur le blog ! Pour cela, je vous invite à m’indiquer dans les commentaires :

Quelle est votre modèle solaire (gamme homme) préféré dans la collection été 2016 ATOL ? Il suffit de vous rendre ici.

Puis de m’indiquer ce choix (référence ou lien) dans les commentaires ci-dessous

Facultatif : Une chance supplémentaire en partageant le lien menant vers ce billet sur les réseaux sociaux (merci de d’indiquer dans votre commentaire, le lien de partage). Ou encore en rejoignant la page Facebook du blog et/ou le compte Twitter Romainparis. (Veillez à indiquer votre pseudo dans votre commentaire).

Modalités : Fin du concours, dimanche 10 juillet 2016 minuit. 1 seule participation par IP/Foyer. Jeu réservé à la France Métropolitaine. Tirage au sort via le webmaster Atol pour le blog romainparis. Envoi des lots par ATOL. Les gagnants seront annoncés en EDIT de ce billet et recontactés par email. Les commentaires sont soumis à modération et validés à l’issue du concours.

EDIT 14 juillet 2016

Vous furent très nombreux à participer, et je vous en remercie. Tout comme, nous pouvons féliciter nos joueurs qui se sont vaillamment défendus lors de cet Euro 2016 ! Un magnifique parcours, dont la coupe , (pour 1 but), s’est finalement envolée vers le Portugal… C’est le jeu, félicitations aux vainqueurs.

Nos 5 gagnants après tirage au sort sont :

  • Cardon – 5 juillet 2016 à 08:13
  • Thima132 – 5  juillet 2016 à 11:00
  • Louiseetlucie – 5 juillet 2016 à 21:51
  • Dominique – 9 juillet 2016 à 12:51
  • Rêveuse – 10 juillet 2016 à 23:04

Félicitations à tous les cinq ! Je reprends contact avec vous via vos emails enregistrés.

À toutes et à tous, un très bel été.

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.