Dolce Vita : Mariage d’exception entre Peroni & Christine Phung

Plus de 50 ans après sa création, l’icône de la bière Italienne PERONI NASTRO AZZURO perpétue l’élégance féminine de ses origines et dévoile une bouteille “PERONI NASTRO AZZURO” pour la saison hiver 2014/2015

Une série exclusive et limitée disponible depuis ce mois de novembre 2014.

Coffret Christine Phung & Peroni
Coffret Christine Phung & Peroni.

Une rencontre entre Peroni Nastro Azzuro et la créatrice de monde Christine Phung, donnant naissance à un union originale, alliant modernisme et classicisme, rappelant l’histoire de la marque, fondée alors en pleine période de la Dolce Vita.

Pour cette édition limitée, Peroni Nastro Assuro puise dans la réinterprétation de son symbolique ruban bleu (traduction de “Nastro Azzuro”), afin de nous offrir un coffret délicat  et  comprenant :

Un carré de soie imaginé par Christine Phung.

Un coffret étant complété par la petite dernière de la marque, avec la bouteille Piccola.

La “belle” italienne revêt pour l’occasion un carré de soie aux liteaux bleus, en écho à son traditionnel ruban, héritage de l’histoire maritime italienne et son attachement profond à la culture de l’élégance. Destinée aux femmes et aux hommes pour qui l’Italie est synonyme de soleil, glamour et sophistication, cette bière et ce foulard conjuguent l’art de vivre à l’italienne dans un seul écrin.

Un coffret d’exception, d’élégance à offrir ou s’offrir. Vivre la Dolce Vita avec élégance, passion, délicatesse. Raffinée, puisque collaborant avec style et vers des moments forts étant liés aux Fashion Weeks (show et after show de Stella Mc Cartney, Kenzo, Damir Doma, Manish Aora…).

Le coffret Peroni Nastro Azzuro est disponible au prix de 80€ et en exclusivité dans la boutique de l’Exception –  28 rue Bichat – 75010 Paris.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.