Campz – Résister à l’hiver parisien

Résister à l’hiver parisien

L’hiver, les Parisiens hibernent et tentent d’optimiser leurs trajets au maximum pour ne pas avoir à mettre le nez dehors. Afin d’éviter la dépression, une petite séance shopping s’impose afin de « survivre à l’hiver » dans la capitale. Voici une sélection de vêtements polaires qui pourrait peut-être vous plaire et vous aider à survivre aux conditions difficiles !

L’équipement d’hiver sur Campz

Il n’y a pas de secret, pour ne pas finir frigorifié, il est important de bien s’emmitoufler dans des vêtements imperméables et qui conservent la chaleur. L’e-boutique Campz.fr propose par exemple des vestes outdoor stylées qui sont tout autant adaptées à une randonnée en montagne qu’à une expédition urbaine. La veste polaire Houdini Men’s Power en polyester par exemple est parfaite pour affronter les grands froids. Par ailleurs, elle vous insuffle un look sportwear et très masculin, adaptable en toutes circonstances.

De l’importance des chaussures

Les parties du corps les plus importantes à protéger l’hiver sont les extrémités et notamment les pieds. Il n’y a rien de pire que d’avoir les petits bouts de doigts de pieds gelés ou humides lors d’une escapade urbaine. Ainsi, vous pourrez trouver d’excellentes chaussures de marche doublées et tout confort des plus grandes marques comme Mammut, Vaude ou encore Timberland. Parfaites pour marcher sur les pavés parisiens détrempés ou recouverts de neige, vos pieds resteront bien au chaud dans les chaussures de cuir naturel étanches.

Les accessoires indispensables

N’oubliez pas les gants en moumoute ou en cuir véritable, le bonnet et les chaussettes en laine tricotés main et la grosse écharpe qui seront vos meilleurs amis dans ces temps difficiles. Désormais, il est possible de choisir ces accessoires en fonction de ses goûts pour rester tendance toute l’année, même lorsque les températures tombent en dessous du seuil de l’acceptable.

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.