Catégorie : Mode & beauté

Soins : Au cœur du salon de la Barbière de Paris ! + Découverte d’un produit astucieux…

S’il est bien une chose que je déteste, c’est lorsque je me rase, et que je me coupe. Je me rase environ tous les 2 ou 3 jours de près. Bien que je fasse attention, il m’arrive de me couper. Cela saigne et il est bien souvent difficile d’estomper ce saignement. Pas vraiment pratique lorsqu’il […]

Projet – Aidons Treez à grandir ! – Concours inside –

En septembre dernier, je vous présentais un tout nouveau concept, ayant une démarche équitable, responsable et environnementale. Des petits bracelets de toutes les couleurs, qui à chaque achat, contribuaient à replanter un arbre dans différentes forêts de la planète. L’arbre… source de vie, tout comme les forêts sont les poumons de la terre, faisons que […]

Saint -Valentin : Des sous-vêtements fun et décalés – Concours inside

Bientôt la Saint-Valentin, fête incontournables afin de manifester toute son affection vers l’être aimé(e). Un témoignage d’amour s’exprimant de différentes façons… plaire en ce jour si particulier est évidement la volonté de toutes et tous. Séduire celui ou celle partageant une vie, notre vie depuis des années, ou seulement quelques jours ? Outre la personnalité, […]

Devenez l’ambassadrice Karin Herzog – Un contrat de 10 000€ à la clef !

Voici une opportunité à saisir et s’adressant exclusivement aux femmes, qui je le sais sont très nombreuses à passer par ici. Une proposition qui pourrait faire de l’une d’entre-vous… UNE EGERIE ! La marque de cosmétiques à l’oxygène actif Karin Herzog, que nous découvrions ici, offre la possibilité de faire gagner 10 000€, (ainsi que […]

Lady Green première marque de soins pour les 12 / 25 ans – 1 tablette tactile à gagner

Lady Green une jeune marque de cosmétiques Bio, conçue par Virginie Vinet, qui suite à cinq années passées au Canada, décide à son retour en France de concrétiser un rêve… celui de créer pour les filles des cosmétiques funs et colorés mais aussi respectueux de la santé et de l’environnement. Des soins certifiés BIO par […]

Noël – Sélection coffrets parfums Hugo Boss – Lacoste L!ve – Rochas

Un Noël magique aux senteurs envoutantes ? Je vous propose une sélection de coffrets incontournables, à offrir (ou à s’offrir) pour ces fêtes de fin d’année… Boss Bottled,   Dynamique et intemporel, le parfum Boss Bottled accompagne les hommes sur la voie du succès depuis plus de 16 ans. Avec sa structure complexe, BOSS BOTTLED […]

Paris – Seconde édition du Concept store éphémère MENSWEAR CORNER (12 & 13 déc)

Rendez-vous les 12 et 13 décembre pour la seconde édition, MENSWEAR CORNER. Un concept store éphémère se tenant sur Paris et réunissant une quinzaine de marques, jeunes créateurs, artisans et entrepreneurs qui prendront possession de l’espace Cinko situé dans le Passage Choiseul du second arrondissement de la Capitale, afin de créer un « mini-salon » dédié à […]

A gagner la nouvelle Betrousse pour Homme Beauty Protocol

Mise à jour 2021 : Le concept Betrousse n’existe plus, la marque ayant été mise en liquidation courant 2019. Bientôt Noël, les cadeaux à offrir… Comment surprendre et faire plaisir sans risquer de décevoir ? La problématique revient tous les ans à cette même période. A nouveau Betrousse, est probablement en mesure de répondre à […]

Test & Avis sur la Trousse Beauté Homme Marie-Claire

A découvrir aujourd’hui, la nouvelle Trousse Homme éditée par Marie-Claire. Un concept proposant une sélection de produits et soins cosmétiques pour homme (d’autres éditions sont proposées vers les femmes, les enfants). 7 produits de soins de grandes marques + 1 trousse de toilette disponibles au prix de 29,90€ au lieu de 144,95€ Le but étant […]

Retour haut de page