Lady Green première marque de soins pour les 12 / 25 ans – 1 tablette tactile à gagner

Lady Green une jeune marque de cosmétiques Bio, conçue par Virginie Vinet, qui suite à cinq années passées au Canada, décide à son retour en France de concrétiser un rêve… celui de créer pour les filles des cosmétiques funs et colorés mais aussi respectueux de la santé et de l’environnement. Des soins certifiés BIO par Ecocert Greenlife. Des produits permettant de traiter les petits problèmes d’acné avec efficacité, tout en ayant des textures gourmandes et des parfums fruités, avec une production entièrement conçue en France.

Lady Green - Soins pour ado
Lady Green dépasse les frontières, en étant distribuée jusqu’au Japon…

 

Une marque s’adressant ainsi vers les jeunes filles avec des produits designs girly, texture gourmandes et parfums féminins sont au rendez-vous.

  • Positive, fun et colorée,

Contrairement aux autres marques dédiées aux jeunes qui ont une approche froide et médicale, Lady green a choisi d’être une marque positive et joyeuse afin d’aider les filles à dédramatiser les problèmes de peau et à reprendre confiance e elles.

  • Une marque participative,

Lady Green est une des premières marques de cosmétiques à avoir été créée avec les filles pour les filles. Plus de 200 filles, de 12 à 25 ans, ont participé à la création de la marque afin de nous permettre d’élaborer des produits qui leur plaisent et qui répondent vraiment à leurs besoins Lady Green c’est donc LEUR marque.

  • Performance,

Lady Green attache une grande importance à la qualité et à la performance des produits. Une efficacité prouvée et des formules ayant une forte concentration en principes actifs. Des actifs naturels connus et efficaces intégrés (aloé vera, bardane, hamamélis, oringa, neem), dont les bienfaits sont reconnus, leurs effets bénéfiques sur les peaux jeunes.


 Nouveauté 2015 ? La 1ère marque dédiée aux jeunes hommes – 1 tablette tactile à gagner !

 Nouveauté 2015 ! La 1ère marque dédiée aux jeunes hommes - 1 tablette tactile à gagner !Les garçons ne pouvaient rester de côté, puisque les problèmes de peau concernant également la jeune gent masculine ! Nous pouvons même parler d’une plus grande problématique, tant qu’il est difficile chez l’ado masculin d’utiliser des soins cosmétiques. Univers encore méconnu pour eux, peur des clichés, une certaine gène à aborder le sujet avec les parents, et surtout les copains… La solution étant de démocratiser le sujet, donc rendre accessible au plus grand nombre avec des produits discrets, conçus vers les jeunes hommes, pour une efficacité optimale.

Ainsi c’est une nouvelle marque dédiée aux jeunes hommes qui verra le jour d’ici à la fin de l’année… mais il lui faut un nom.

Effectivement, il serait assez compliqué de proposer des soins répondant au nom de Lady Green aux garçons ! La marque se voulant participative, ce son les internautes qui sont conviés à déterminer et à choisir le nom de cette nouvelle identité.

Ainsi, vous avez dès aujourd’hui la possibilité de participer à ce projet, en indiquant via un sondage le nom qui vous plait le plus ? Le nom retenu, verra son auteur récompenser et gagner une Tablette ASUS Mémo Pad 7. Alors, si tu as entre 12 et 25 ans et que tu es un mec ? C’est le moment de mettre ton imagination au profit de la beauté, du bien-être et d’être peut-être l’heureux gagnant…



Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

  1. Geny║MarronChantilly

    Je ne connaissais pas du tout, et je trouve ça plutôt pas mal! Rares sont les marques de cosmétiques bio qui ont des packaging fun et attrayants. Tout ce qui est flashy m’attire (ou presque, à juste mesure), alors même si je ne suis plus dans la tranche d’âge, je dis why not!

    • Romain-Paris

      Les problèmes d’acné concernent aussi l’adulte et au delà de 25 ans…
      Le côté flashy, girly est fait pour plaire… Mais c’est l’efficacité qui reste néanmoins le principal intérêt d’un produit ;-)

  2. Cedricinthecity

    Coucou
    Alors pour moi ce n’est pas la première marque de soins dédiée aux adolescents car il y a déjà bentaberry qui est sur le créneau depuis un petit moment. Après c’est peut être la première marque bio :)
    Bonne journée.

    • Romain-Paris

      Pardon, mais je ne suis pas spécialiste dans les marques pour ado.
      Disons que j’en ai parlé, trouvant l’idée intéressante et son développement vers les jeunes hommes.
      Les marques bio son relativement peu nombreuses, et il s’agit de la première à pénétrer ce segment dans les faits ;-)

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.