Test : Neo Stem Soin peaux sèches

– Neo Stem –

Une gamme de soins anti-vieillissement accéléré – Issue de la recherche Biomédicale

Voici plusieurs semaines, que j’ai l’occasion d’utiliser les produits de la gamme Neo Stem. L’âge avançant, il devient nécessaire de contrer les effets du vieillissement sur la peau.

Avant tout, découvrons les actifs de Neo Stem ?

La gamme Neo Stem a pour objectif de lutter contre le vieillissement de la peau et de favoriser le renouvellement cellulaire . Les performances de Neo Stem ont été testées cliniquement par différents laboratoires indépendants. Une étude clinique, randomisée, comparative et en double aveugle a été réalisée en 2012 sur 83 volontaires de 51 à 71 ans pendant 84 jours. Les nouveaux résultats confirment les performances anti-âge de Neo Stem en démontrant ses correcteurs sur les signes du vieillissement de la peau.

  • Elle freine la synthèse de la progérine toxique
  • Elle relance les mécanismes de renouvellement cellulaire
  • Elle active les mécanismes de réparation de l’ADN
  • Elle stimule la synthèse par les cellules des constituants du derme comme l’élastine, le collagène ou l’acide hyaluronique.

L’efficacité de la gamme Neo Stem est basée à la fois sur l’activité biologique connue de ses constituants et au fait qu’ils pénètrent dans le derme et l’épiderme. La recherche des laboratoire Neo Stem a permis de mettre en valeur et l’efficacité de eux principes actifs : l’Oméga Statine et le Z-Dronate.

Une gamme qui a été récompensée dernièrement aux Victoires de la Beauté.

 

Découverte et  test effectué sur plusieurs semaines avec le Sérum peaux sèches Neo Stem :

Ayant une peau à tendance sèche, ce soin ciblé m’était particulièrement destiné.

Le sérum se présente par un flacon à pompe de 30 ml et est destiné vers les personnes victime d’un « coup de vieux » :

Dépression, fatigue, stress, traitements médicaux, chocs psychologiques, tabagisme, régime…

Un concentré, résumant assez bien les derniers mois que je viens de vivre. Sans revenir sur la fin d’année 2012 et ce premier semestre 2013. Mais, j’étais devenu une véritable victime de ces maux…

Un véritable coup de vieux pour moi. J’avais l’impression d’avoir pris 30 ans d’un coup. (Non, je ne suis pas marseillais).

Ainsi, visage fatigué, cernes, dessèchement cutané, outre une prise de poids. Le Romain ne ressemblait vraiment plus à rien. Une vraie tête d’enterrement. Puis la saison hivernale qui aura jouée les prolongations, n’aura rien arrangé.

J’avoue que l’utilisation quotidienne du Sérum m’a reboosté, avec des résultats probants sur la durée :

  • Une peau plus souple, plus élastique.
  • Une peau apparaissant plus hydratée, nourrie en profondeur. Donc plus nette, moins terne et fatiguée.

Un produit à appliquer tous les jours sur une durée minimum de 6 semaines. Sa texture est légère et s’applique facilement. Je la trouve plutôt non grasse, fluide et NEUTRE par son parfum.

Sa composition élimine les composants prêtant débat à ce jour :

Ainsi je constate l’absence de protection UV, Parfum, Paraben, Phenoxyethanol, Silicone, Phtalate.

L’enrichissement en huile naturelle d’avocat est l’élément clef contribuant à combattre la peau sèche.

Neo Stem®

Ainsi, je recommande d’une part pour son efficacité avérée, (sur la durée), mais également par sa composition pure et sa combinaison brevetée, cliniquement prouvée. Permettant de lutter et de prévenir efficacement contre le vieillissement prématurée de la peau, de venir en aide aux agressions du quotidien, tout en combattant les problèmes liés à une peau sèche.

Le sérum peaux sèches & anti-vieillisement accéléré Neo Stem 30ml est vendu 59€ et disponible sur le site ou dans les pharmacies agréees.

J’ai eu également la possibilité d’utiliser et d’apprécier le soin contour des yeux – anti rides. Nous y reviendrons très prochainement.

Echantillons offerts inside

Pour l’heure, afin que vous puissiez à votre tour découvrir l’efficacité Neo Stem, je vous propose de déposer un commentaire sous cet article en m’indiquant ce que vous inspire ce sérum ?

Neo Stem®

L’un ou l’une d’entre vous aura ainsi la possibilité, de recevoir un lot d’échantillons Neo Stem.  Vous avez jusqu’au 16 Juin 2013 pour participer.

 

Article étiqueté avec , , , , , , , , , , ,

Commentaires

  1. LED

    Merci pour ces informations et ce partage. Il s’agit d’un soin anti-âge parfait sous tout rapport. J’ajouterai juste que quel que soit le choix, il ne faut pas oublier de se soigner de l’intérieur:ùanger sain, boire beaucoup et privilégier les anti-oxydants: thé vert, fruits et légumes…..

  2. annie

    Bonsoir bonsoir
    voilà ce que je ressens :
    oh la vieille pomme c’est moi ! mais je me reconnais , je suis devenue la sorcière ……..snif ; je n’ai qu’un
    souhait : redevenir belle ( si , si ) avec une belle peau lisse et comme Blanche Neige ; ma peau s’est abimée à cause de trois ans d’antibiotiques quasi non stop , elle mérite de redevenir telle qu’elle était car j’en ai toujours pris soin.
    Je ne connais pas la marque .Ce qui me plait c’est qu’il n’y a pas de paraben ou autres cochonneries .
    Merci à toi pour cette découverte

  3. Sandrine Coeurdevey Louis

    Bonsoir Romain,
    Pour une « vieille peau » comme moi, c’est tout bénéf de pouvoir tester ces produits qui m’ont l’air vraiment top !! Même si on dit que je ne fais pas mon âge, je sais que j’ai allègrement dépassé les 40 ans et que le relâchement me guette :-)
    J’aime que la composition des produits soient clean et sans horribles trucs chimiques.
    J’en entends beaucoup parler en ce moment, donc j’adorerais essayer cette marque !!
    Merci beaucoup et très bonne soirée, bisous.

  4. Stéphanie

    Originaire de Marseille et commençant à accuser les signes de l’âge (la quarantaine…ça fait mal !), j’ai très envie de tester ce produit élaboré par des chercheurs de la Timone, dont j’entends de plus en plus parler…En bien !

  5. Marie

    Bonjour,
    Ton test confirme mon envie de tester ce produit ! Je l’ai connu en écoutant une émission scientifique sur France inter.
    merci pour le concours !

  6. Marie

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par ce sérum. En effet, ayant la peau sèche et passé le milieu de la trentaine (il n’y a pas longtemps, hein !), ma peau me fait payer mes excès passés et présents. J’aimerais bien retrouver un teint de jeune fille (ou au moins un peu moins terne et tristounet). J’ai lu avec attention ton compte rendu de test et franchement, ça fait envie !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

  7. etiembre elodie

    Ce produit m’a l’air très prometteur et correspond tout a fait à ce que je recherche. J’espère pouvoir le testé ? Sinon, j irai certainement l’acheter.

  8. christine

    bonjour , perso je l’utilise depuis plusieurs mois et je vois la différence (j’ai 56 ans) je souhaiterai l’acheter en gros (pour un an par exemple) afin d’avoir une ristourne mais actuellement cela n’a pas l’air possible (alors les échantillons , ben je veux bien )lol

  9. POVEDA

    Bonjour,

    Je n’ai jamais franchi le pas dans l’utilisation des serums. Je ne saurai expliquer, mais celui-ci devrait m’aider à franchir le pas. En tout cas, une réelle envie de l’essayer…

  10. soulie

    Moi ce sérum il m’inspire la pomme,la douceur d’une peau lisse et éclatante. J’aimerais bien le tester pour voir l’effet « peau de bébé » qu’il nous promet!

  11. Cam Millou

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que j’entends parler de cette marque et que j’aimerai bien la tester.
    Ce sérum m’évoque le réveil qu’il pourrait apporter à ma peau! Elle semble endormie, ternie! Depuis ma mini fée, qui a déjà un an, ma peau et mon teint semblent raplapla! Il serait temps que ça se termine! :-)
    Belle journée.

    Cam Millou (pseudo FB)

  12. Oriane Kaiser

    Bonjour,

    Merci de nous proposer de pouvoir le tester car effectivement ce produit que j’entend parler depuis quelques semaines me tente vraiment beaucoup car je suis fumeuse (mais je l’espère plus pour très longtemps !!), j’ai la peau sèche voir très sèche, et j’ai le teint fatigué et terne !!! :/ Ce sérum m’évoque donc un renouveau et un re booster d’éclat ainsi q’une réhydratation en profondeur de la peau. Rien qu’au flacon, il donne envie de l’essayer !!! J’espère pouvoir être l’une des heureuses privilégiées à pouvoir le tester. Merci à vous; Vous souhaitant une bonne soirée.

  13. Virginie de l'Atelier

    coucou, ma peau ayant dépassé les 40 ans, pas moi hein;oD juste ma peau!^^ depuis elle me réclame à corps et à cris des sérums ! ! ! Elle adorerait tester!!! merci pour la découverte et le jeu;oDD

  14. Laurent&Nicolas

    Bah moi il m’inspire que moi officiellement j’ai 31 ans et officieusement 26 ! Pourvu que ça dure !! lol :)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.