Shop & Drink : ORANGINA X ANDRE – Coffret collector

Depuis qu’Orangina est passé sous pavillon japonnais. La petite bouteille ventrue ne cesse de se dépasser ! Nous avions eu en 2012, un coffret tendance – Miss O – ! En cette rentrée, Orangina s’associe à André, artiste incontournable du graffiti, pour illustrer sa signature de marque « Restez Vivants, Buvez Orangina ».

André a laissé libre cours à son imagination pour intégrer la mythique bouteille Orangina dans son univers coloré et décalé.

Restez Vivants, Buvez Orangina ?

orangina4

 

Une œuvre qui permet à la marque culte d’affirmer à nouveau son caractère déjanté et d’exprimer au-delà des mots cette déclaration d’optimisme : « Restez Vivants, Buvez Orangina ».

o6

Disponible – EXCLUSIVEMENT –  chez Colette à Paris, ainsi que sur son E.Shop – 25€ –. Ce coffret me séduit tout autant que celui de la précédente édition avec Miss O, que j’avais abordé sur l’ancienne version du blog. Je n’ai donc pu résister et me le suis réservé, plus qu’à passer le récupérer chez dame Colette. En espérant, que je ne m’y attarde pas trop et à être tenté par ses étals ?

Et toi, séduit par ce nouveau collector ?

 

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Bonjour Jerem,

      Oui je l’ai, puisque collectionneur. Malheureusement, je ne suis pas sans t’apprendre que cette édition fut épuisée très rapidement à la vente.

      Peut-être pourras-tu te la procurer sur des sites, via le boncoin ou ebay, priceminister ? A surveiller, certains coffrets y sont disponibles de temps en temps…

    • Romain-Paris

      Si, ils sont été rachetés par les Japonnais, tout comme Schweppes ;-)
      Le marché Japonnais est déailleurs porteur, mais PULCO qui explose les ventes, depuis ce rachat.
      En parlant Japon, j’en ai une bouteille Orangina du Japon ;-)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.