Raz*War pour un rasage intelligent et sans se ruiner

 

MAJ 31 oct 2017 – La marque Raz War a cessé ses activités. 


Un rituel quotidien, concernant le grande majorité des hommes :  Se raser.

Un marché ne connaissant pas la crise et dont les innovations des grands du secteurs ne cessent de se renouveler. Mais à quel prix, pour notre porte-monnaie ?

Ainsi, Raz*War, une marque de nos voisins de Belgique, est apparu sur le marché français et propose sa gamme de rasoirs. Mais également, des lames de rechange compatibles avec les rasoirs de ses rivaux.

Raz*War est une marque de produits de rasage (rasoirs, huiles de rasage, lames,..), se distanciant totalement des acquis des 2 géants qui trustent le marché, du point de vue de l’image et d’un point de vue “philosophique”, tout en proposant des produits de qualité et pour un prix autrement plus raisonnable.  Les formules d’abonnement de rasage ainsi que la dimension communautaire de la marque (utilisation des médias sociaux pour rester en relation avec sa clientèle) constituent une approche innovante et révolutionnaire dans un marché très traditionnel.

 

Raz*War se démarque donc en proposant des rasoirs aussi performants que ses concurrents, tout en ayant une politique tarifaire plus attractive. Cela en se passant d’une publicité importante et d’intermédiaires.

Les rasoirs, lames ou soins et accessoires, sont vendus directement par la marque sur son site internet, permettant de proposer un prix modéré. La possibilité de s’abonner sur un an, réduit encore les coûts. 

 

Je vous laisse effectuer le comparatif.

Prenez en considération le type de rasoir que vous utilisez. Combien, vous en achetez par an ? Le nombre de lames de rechange ? Faites les totaux et un comparatif en cliquant sur la photo ci-dessus, avec les produits Raz*War.

Vous constaterez de vous même, les économies possibles et cela pour une qualité identique et un résultat final se valant…

Article publié initialement sur romainparis.eklablog

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

  1. Aries

    J’ai eu la chance d’en gagner un par le jeu concours qui était proposé il y a peu sur ce blog.
    Je dois reconnaître que c’est un vrai plaisir que d’aller me raser, chose qui me coute en général, je préfère souvent arboré la “coupe” mal rasé de 2j que l’on peut avoir avec une tondeuse à cheveux (oui vous avez bien lu mdr)
    Quoiqu’il en soit, l’essayer c’est l’adopter, et cela change de nos marques type W….. ou G…. :)

    • Romain-Paris

      C’est surtout moins cher et pour un résultat tout aussi “perfection au masculin” ;-)
      Pour la tondeuse cheveux, bhé euh je n’y aurai pas pensé, mais après tout c’est fait dans les deux cas pour tondre…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.