Tendance ! A découvrir la pochette surprise Amit Greenberg x Colette

Souvenez-vous… Autrefois, dans nos boulangeries étaient vendues des pochettes bleues ou roses, elles renfermaient une surprise accompagnées d’un bonbon. Plaisir tout simple, un prix modique, faisant l’émerveillement des enfants que nous étions.

Je me souviens tout particulièrement de la pochette surprise Tom le Lutin ! Telle une enveloppe à ouvrir, j’y trouvais quelques gadgets ou jouets basiques qui m’émerveillaient. Comme quoi les choses les plus simples font bien les petits bonheurs.

Dommage, je n’en vois plus aujourd’hui dans nos boulangeries. Sans doute en certains endroits ?

En attendant, et pour les nostalgiques. La pochette surprise fait son retour depuis quelques semaines à Paris, et dans une boutique où très honnêtement je ne l’attendais pas…

La pochette surprise AMIT GREENBERG X COLETTE 

AMIT GREENBERG X COLETTE Pochette surprise

3 modèles différents pour la Colette Surprise, pensés par Amit Greenberg qui avait élu résidence chez Colette, en mai dernier lors d’une exposition « This is a happy thought ».

Artiste pluri-disciplinaire basé à Brooklyn, Amit Greenberg – @theholyson – exprime différents thèmes récurrents à travers une multitude de médiums, l’art et le design, pour explorer et rallier des principes fondamentaux tels que la spiritualité, la sexualité, la mortalité, la peur et celui du plaisir. Alors qu’il se plonge dans de sombres sujets, il s’efforce de créer un monde enjoué pour perdre, amuser et amener le spectateur à réfléchir sur le fond de ses pièces.

Amit Greenberg est un penseur original à la recherche de nouvelles perspectives d’échange, de dialogue et de production artistique grâce à une habilité à créer et façonner un art original par le biais de méthodes graphiques captivantes et surprenantes. Artiste infatigable il crée de nouvelles expériences usant de la couleur, des objets divers et des messages. Son travail est espiègle et ses compétences s’étendent à de nombreux champs créatifs.

Quel est le contenu de la Colette Surprise ?

Bien entendu, comme il s’agit d’une pochette surprise. Je ne dévoile RIEN du contenu pour l’heure. A vous de découvrir ce qu’elle peut contenir, et de me le faire savoir via les commentaires. On se retrouve d’ici quelques jours, pour ouvrir la pochette surprise (disons fin juillet ?).

AMIT GREENBERG X COLETTE Pochette surprise – 20€

Colette – 213 rue Saint-Honoré – 75001 Paris

AMIT GREENBERG X COLETTE Pochette surprise


AMIT GREENBERG X COLETTE Pochette surprise


AMIT GREENBERG X COLETTE Pochette surprise

 

A votre avis que contiennent les pochettes surprises ?

Posted by romainparis on lundi 20 juillet 2015

Article étiqueté avec , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.