#Paris – Le métro et ses moments insolites – VIDEOS inside –

Le métro parisien, n’a pas toujours bonne presse. Autant, il peut être bondé, pas toujours des plus accueillant, être repoussant par la saleté et les odeurs, ou être le terrain de chasse favori des pickpockets et autres opportunistes…

Mais le métro peut également être un lieu emprunt de convivialité et surprenant. Nous avons tous des anecdotes liées au métro. Souvenirs de quelques instants, marqués par l’écoute d’un chanteur qui pourrait être la star de demain, ou encore d’un one-man show mémorable, de situations ubuesques ou bien comiques.

Des moments furtifs, que je vous propose de partage au travers de ces trois vidéos. Des instants sur le vif, démontrant qu’il suffit de peu de choses pour inverser les traits d’un visage en un sourire, d’instaurer une ambiance, une convivialité. Les parisiens ne sont pas si renfermés sur eux-mêmes, ne font pas toujours la gueule, l’adage “métro, boulot, dodo” devient désuet…


 Ambiance Boney M Rasputin et tout le monde danse !


 


The Full Monty version parisiens…


 


strip tease dans le métro par loicmartin


Distribution de cash dans le métro ! 


 

 Trois instants qui me font sourire, et sympathiques. Si, tous les voyages dans le métro Parisien (et d’ailleurs) étaient ainsi… je suis sur que nous emprunterions ce moyen de transport de façon plus joyeuse et avec enthousiasme.

  • Si vous avez un également, une vidéo ludique liée au métro à partager ? N’hésitez pas les commentaires sont ouverts.
  • Sinon, lequel de ces trois instants sur le vif vous plait le plus ?

Sans aucun doute, le premier avec pour fond Boney M – Rasputin pour ma part !

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

  1. Geny║MarronChantilly

    Ah ouais, des moments comme ça dans le métro, j’aimerais bien en vivre. Ça doit faire du bien! Mais rien à voir avec le gars qui rentre avec sa sono et son vieux son …tu dois voir de quoi je parle.
    J’évite le métro et le rer en ce moment, pas d’activité (boulot), donc je sors de moins en moins et prendre les transports est devenu une vrai hantise, alors quand je dois sortir, je me débrouille pour faire le max dans la journée. C’est triste, mais bon …

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.