Paris – Découvrons la première boutique Nat & Nin

Début avril, s’ouvrait à Paris, la première boutique en nom propre Nat & Nin. Située dans le 11ème arrondissement de la Capitale, nous sommes sublimés dès que nous  franchissons le seuil de la porte du magasin.

Accueillis avec sourire et bonne humeur, les lieux sont cosy, chaleureux. Une déco intimiste, plaisante, mettant en valeur les collections.

Nat & Nin Paris

Nat & Nin, c’est la passion réunie de deux soeurs. Une histoire née en 2005 à l’initiative de Nathalie et Ninny, (Nat & Nin). Une histoire de famille, puisque leurs parents étaient maîtres maroquiniers…

Un héritage familial, allant vers une continuité.

Cela pour notre plus grand plaisir, tant les créations sont originales, colorées et inédites. Des sacs, mais également des accessoires, travaillés avec un cuir de vachette de qualité. Rapidement, nos deux créatrices se distinguent, et nous font depuis succomber à leurs créations.

Une maroquinerie actuelle, colorée, audacieuse…

Le dynamisme de Nat & Nin, s’étend à l’automne 2012, avec une collection entièrement pensée vers les hommes. Une lignée baptisée ANTONYME by Nat & Nin. Toujours la famille, puisqu’à l’origine de ce nom, Anthony, leur petit frère qui participe à cette belle aventure…

Une collection toute en élégance, sportivité et décontraction, d’inspiration urbaine et un brin “old school” donnant un nouveau terrain d’expression pour nos deux créatrices.

Les images valant bien plus que les mots, je vous propose de découvrir dans le clip ci-dessous, quelques clichés coup de coeur, saisis lors de mes passages dans la boutique parisienne Nat & Nin, (où nous sommes reçus au top par Jennifer & Estelle). C’est doux, acidulé, pétillant… Tout simplement beau et magique…

Immersion dans la boutique Nat & Nin – Paris,

On aime à regarder, à toucher les articles. L’exigence de la qualité en sélectionnant les plus belles peausseries italiennes, pleine fleur de vachette. N’impose pas vers des prix démesurés. Une accessibilité vers la perfection s’offrant au plus grand nombre, puisque les prix oscillent dans une fourchette de 70 à 140€ en moyenne. Comme pour le sac besace Pablo (120€). Mais également de petits accessoires (montres, coques pour I Phone, ceintures…), et objets de déco (bougies) à prix doux.

A découvrir la collection Antonyme (pour homme):

Collection Antonyme – By Nat & Nin,

Inutile de préciser que j’ai littéralement craquer pour cette boutique, ses collections. Pour tout dire, j’en suis à mon troisième passage en un mois. La carte bancaire a été dégainée et nous en reparlerons ;-)

La boutique, située 70 Bd Beaumarchais – Paris 11, nous accueille du lundi au samedi de 10h à 19h30. Vous pouvez retrouver toute son actualité sur sa page facebook ici.

Pas de de panique ! Nat & Nin étant également diffusée dans de nombreux points de vente en France et à l’international. Informations disponibles sur le site officiel, où nous y retrouvons un espace shopping VAD.

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Isabelle de Guinzan

    J’adore Nat & Nin et je n’ai pas attendu l’ouverture de la boutique pour me faire plaisir, même si c’est évidemment une bonne nouvelle ! Comme tu le dis il y a plein de points de vente. J’ai de la chance, je viens de recevoir à mon anniversaire une charmante petite pochette que je porterai à un mariage ! Et bien sûr rien à dire, la qualité est irréprochable !

  2. Laurine

    Dommage que je en sois de Paris, et y venant que trop rarement. Je sais où me rendre à la prochaine visite parisienne ;-)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.