Passion Football ! Head & Shoulders, éditions exclusives

Depuis jeudi dernier, le monde entier est tourné vers le stades du Brésil. La planète ronde s’adonne à son sport favori, avec la Coupe du Monde de Football 2014.

Ballon Head & ShouldersQuoi de plus fédérateur qu’un grand évènement sportif ? Tout le monde se rappelle d’un moment de célébration. Cris de joie, de déception, d’encouragement, chants de supporter… On pleure, on s’embrasse, on traverse toutes les palettes d’émotions et on vit le moment présent à 100%. Pour rendre ces instants encore plus précieux, head & shoulders nous propose en cette occasion son « guide du supporter« , des idées fédératrices pour des soirées sportives ou entre amis.

 

Guide du supporter, en 5 points:

Le chant du supporter

Pour rester motivés, créer son propre chant du supporter. A chaque baisse de régime on chante en chœur.

Une tenue spéciale

S’habiller aux couleurs de son équipe est indispensable ! Mais on peut customiser le  fameux maillot pour se distinguer. Trouver des accessoires amusants pour agrémenter la tenue: chapeaux, lunettes, perruques, maquillage…

Les plateaux repas thématiques

Pour changer de l’éternelle pizza, se concocter un plateau-repas sur mesure aux saveurs du pays soutenu.

Des accessoires pour mettre l’ambiance

Quand on soutient son équipe, on fait du bruit ! Se munir de sifflets, de maracas, de vuvezelas, de cornes pour exprimer son mécontentement ou sa joie.

Le « hug » de la victoire

Quand un but est marqué, le premier réflexe est de sauter dans les bras de ses proches. Une tradition à ne surtout pas manquer.

Mes souvenirs d’une Coupe du Monde de Football…

Des points essentiels, et même si je ne suis pas spécialement un supporter assidu. J’aime à voir « mon » équipe tricolore sur le podium. La dernière fois, c’était chez nous en France, en 1998… Champions du monde face… au Brésil !

Souvenirs, lendemain du 12 juillet 1998, Champs-Elysées 300 000 personnes

Mémorable ce soir du 12 Juillet 1998, la France entière était à la fête. D’ailleurs cette victoire avait dopé le moral de tout le pays, pas mieux loti qu’aujourd’hui Je me souviens de ce mois merveilleux, je commençais dans la vie active. Pas un appel au travail, ou un client à l’agence lorsque la France jouait ses matchs ! La vie semblait comme s’être arrêtée, le téléphone reprenait pendant la mi-temps pour se faire silencieux aussitôt la fin des pubs venue.

Les soirs de match, et plus la France avançait vers la sélection finale, tout le monde était aux balcons à exprimer fièrement sa joie, puis à descendre dans les rues, pour fêter tous ensemble les victoires s’enchaînant…

Jusqu’à la consécration suprême, avec une ola géante (souvenez-vous, le Président Chirac suivant le rythme au Stade France), une ovation générale vers nos joueurs d’hier, dont le poste de sélectionneur est aujourd’hui occupé par Didier Deschamps, en lieu et place d’Aimé Jacquet en 1998. Un signe ?

Cette union des peuples, cette fraternité autour du sport va s’intensifier au cours de ces prochaines semaines. Espérons que l’Equipe de France portera haut et loin les couleurs de notre drapeau. Quel que soit le résultat au soir de la Final, nous pourrons que leur dire merci, de nous avoir fait vibrer, espérer et peut-être fêter avec les bleus une seconde coupe du monde pour la France ?

Les shampoings Head & Shoulders célèbrent le football

head & shoulders coupe du monde

Head & Shoulders crée en cette occasion une édition limitée de quatre shampoings*.

  • Deux d’entre eux sont habillés aux couleurs de la France avec le drapeau national sur la bouteille du 2 en 1 Anti-Chute et un footballeur tricolore sur celle du 2 en 1 Sensitive.
  • 2 en 1 Citrus Fresh et 2 en 1 Anti-démangeaisons sont illustrés par l’image de Lionel Messi. Des packagings se voulant originaux pour rester un vrai supporter, jusque dans la salle de bain.

Allons droit au but

2en1-sensitive Head & Shoulders - Coupe de Monde Football 2014Puisque Head & Shoulders nous permet de se sentir bien dans le corps et dans la tête. Marquant une nouvelle fois son accompagnement dans un évènement sportif majeur, Head et Shoulders permet d’affirmer des valeurs communes:

  • la détermination,
  • la confiance,
  • l’esprit d’équipe.

Une édition limitée, soutenue par le talentueux joueur Argentin Lionel Messi. De quoi vraiment décomplexer ceux qui n’oseraient pas à se débarrasser d’un problème touchant nombre d’entre nous ? A lutter contre les pellicules responsables en partie  de la casse des cheveux, puis de leur chute. Ou encore  l’excès de sébum responsable des cheveux gras…

Des soins ciblés, efficaces. Que j’utilise d’ailleurs depuis fort longtemps, avec satisfaction afin d’enrayer l’apparition des pellicules, étant sujet à ce problème. Encore une fois à mettre sur le compte du stress ?

*Prix moyen constaté de 7€ pour un flacon de 450ml en GMS.

Head & Shoulders vous offre 4 x 2 shampoings de cette édition exclusive !

EDIT 02/07

Les 4 gagnants d’un lot de 2 shampoings 2 en 1 Head & Shoulders / Coupe du Monde 2014 sont :

  • Olivia Pieri
  • Jean René Antolak
  • Djahann
  • Sardine Coeurdevey

Félicitations à vous 4, un mail vient de vous être adressé afin de valider vos coordonnées. A tous les autres participants, que je remercie, n’hésitez pas à tenter votre chance aux nombreux autres jeux en cours et à venir. Au plaisir d’échanger avec vous sur le blog et ses réseaux sociaux.

 

 

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Bob

    Bonsoir, la victoire de la France en 1998 m’a rendu euphorique pendant quelques semaines. Cet état d’esprit particulier constitue mon plus beau souvenir lié à une Coupe du Monde de Football.
    Je suis abonné à la page fb de Romain Paris. michel.nguyen.9250. Merci pour le jeu.

  2. Audrey Dufossez

    Bonsoir,
    je participe volontiers à votre jeu concours.
    Mon plus beau souvenir de Coupe du monde de football vient bien entendu de 1998 mais pas forcement pour la victoire des bleus.
    C’est plutôt la ferveur et la joie qui régnaient dans notre pays pendant toute la coupe du monde. Une vraie réussite.
    Merci

  3. Homer S.

    Bonjour
    Je participe
    Mon plus beau souvenir est le parcours de France 98 car au début personne n’y croyait & j’ai donc bien senti la ferveur monté jusqu’à la victoire final
    Merci pour ce concours

  4. Youss

    Bonjour, mon plus beau souvenir c’est lors de la finale de 2006 quand Zizou a rendu la monnaie de sa pièce Materazzi . On embête pas notre Zizou national comme ça.
    Je vous suis sur FB (Youssef Dutty Wine) et Twitter (Yoouss) !
    Vous avez fait un article sublime que l’on soit fan ou non de foot, il était vraiment top!
    Merci, pour le concours (en plus c’est ma marque de shampoing). =)

  5. Lolo

    Bonjour, mon plus beau souvenir, suite la victoire de la France, je suis descendu avec mon beau-frère et ma soeur dans la rue pour fêter le sacre des Bleus. Nous habitions à la Porte de la Chapelle, les gens étaient en liesse, les personnes en voitures en délire. On espère revivre cela le 13 juillet !

  6. jojio

    Bonjour Romain Paris,
    Le plus beau souvenir Foot que j’ai est celui de la coupe du Monde 1998.
    J’étais jeune 12 ans j’etais en vacances chez mon grand père sur la côte d’opale.
    Je ne comprenais pas l’enjeu de cet evenement.
    Quand j’ai entendu les coup de Klaxon les gens criés de joie , je pensais que c’était le carnaval.
    C’est un moment que je n’oublierais jamais.
    Maintenant à chaques coupe du Monde , je suis nostalgique de ces moments. Bien entendu à ce jour j’ai compris l’enjeu :).
    Pour mes pseudo Facebook Jonathan Sourire et Twitter @JonathanDenhez
    Cordialement

  7. corinne0402

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Un souvenir lié à une coupe du monde de football et qui est très cher à mon coeur est la rencontre de l’homme qui allait devenir mon futur mari pendant la coupe du monde de 1998 eh oui celle que les français ont gagné ! l’année suivante j’ai eu mon fils. Ca fait maintenant 16 ans que nous formons un couple et toujours aussi amoureux !
    Je vous suis déjà sur facebook et twitter, mon pseudo : corinne0402
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/804440059575028
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/483287067599073281
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/iWauBGNL7o3
    Merci pour ce jeu.

  8. Mathieu Henon

    Bonjour,
    je ne vais pas être très original en vous disant que mon meilleur souvenir de coupe du monde est la victoire de la France en 1998.
    J’avais 17 ans et la fête qui a suivi reste encore encrée dans ma mémoire.
    Je suis fan de votre page facebook : Mathieu Henon
    Merci

  9. Angélique

    bonjour,
    merci pour ce concours!
    mon plus beau souvenir sera en 1998,date d ela victoire des français!j’etais en suede,et les suedois s’amusaient de nous voir tout heureux dans le bar dans lequel nous etions!

    je suis fan de votre blog sur fb(angélik ange) et twitter (@Jangélik1981)

    bonne journée

  10. Devigne Jeremy

    Bonjour!

    Merci pour ce concours!

    Alors mon plus beau souvenir lié à une coupe du monde?

    Bon, je vais pas être très originale mais c’est bien évidemment la final France Brésil en 1998! J’avais 11 ans et c’est la première fois que j’ai regardé du foot à la télé et voir autant de bonheur et de bonne humeur autour de moi ma remplis de merveilleux souvenir! Pourquoi ne pas reevivre ça cette année?? On ne sait jamais…

  11. Jean-rené Antolak

    Bonjour et merci pour ce chouette concours ,je joue avec grand plaisir .

    Mon plus beau souvenir ? Lors de la coupe du monde 98, la victoire de la France en huitième de finale face au Paraguay . Une victoire dans les dernières minutes des prolongations qui nous a évité une séance de tirs au but qui aurait pu nous être fatale .

    Sinon je te suis via facebook ( Jean-rené Antolak ) et twitter ( @zobeex ).

    Merci et bonne journée

  12. Agnes Louiserre

    Bonjour, quand la France a gagné la Coupe du Monde en 1998, j’avais 18 ans et je venais d’avoir mon Bac: ce qui a beaucoup fait plaisir à mes parents puisqu’aucun d’eux n’a la chance d’avoir le Bac. La coupe du monde 1998 me rappelle cette période insouciante et chaleureuse. Je me rappelle de l’euphorie qui a suivi sur les Champs Elysées. C’était démentiel! Allez les Bleus!

  13. arsenal1981

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec cette marque spécialisée en la matière et qui nous offre en ce moment une pub avec Messi, bon ce n’est pas la pub du siècle mais ça fait toujours plaisir de voir le lutin argentin !!!
    quant à mon souvenir de coupe du monde mis à part celui de 98 qu’il est inutile de mentionner tellement ce fut un moment marquant pour des millions de fans français à travers le monde, je vous citerais celui de 1990 car ce fut la première coupe du monde que j’ai suivi de près !!! la France ne jouait pas cette coupe du monde ^^ alors j’étais à fond derrière les Italiens car à l’époque mes grands parents vivaient à Menton près de la frontière et avaient pas mal d’amis italiens !! je me rappelle de très bons moments passés à suivre entre amis les aventures des Italiens et de « Totò » Schillaci avec toute la ferveur propre aux italiens !! malheureusement ils n’avaient pas remporté leur coupe du monde mais ce fut l’occasion de voir de beaux moments de football notamment avec Roger Mila !!!
    facebook: arsenal kaminski
    twitter : @gunners81
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/fEKNxjraiPx

    très bonne fin de soirée et bon we coupe du monde !!

  14. Aurélie C

    Bonsoir, je participe et croise les doigts.

    Mon meilleur souvenir foot? C’était la chanson: Emile est au Brésil, il danse la samba,… lors de la coupe du monde 1994. On la chantait partout en tant que bons belges :).

    Merci pour le concours

  15. zaza

    Bonsoir
    Mon plus beau souvenir est évidemment la Coupe du Monde 1998 ou la France a triomphé et toutes les festivités qui s’en sont suivis. Je ne suis pas particulièrement fan de foot mais là çà m’a vraiment marqué!
    Je te suis sur FB (Zaza patisson)
    Merci

  16. DANIEL44

    Bonjour,
    je participe avec plaisir
    mon plus beau souvenir lié à une Coupe du Monde de Football est celui ou un soir de 1998 la France a gagnée 3/0 et toute la ville a fait la fête jusqu’au bout de la nuit
    merci pour l’organisation de ce concours

  17. kryzo

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe
    Mon plus beau souvenir lié à une coupe du monde est la victoire de la France en 98 bien sur

  18. thiebaut

    Mon plus beau souvenir reste la finale de la coupe du monde 1998 que j’ai regardé sur un écran géant place de la mairie à Colmar. Cela reste un de mes plus beau souvenir de fête et d’allégresse. En espérant en vivre d’autres.

  19. nadolle

    Bonjour,

    Mon plus beau souvenir suite a une coupe du monde est le coup de boule de Zidane!! une chanson est même sortie, alors certe c’est pas une référence mais ce moment m’avait marqué!!
    j’ai partagé le concours:
    http://www.pinterest.com/pin/437834394996704899/
    https://www.facebook.com/702318844/activity/10152264801068845
    https://twitter.com/faridatounsi/status/482891169345830912
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/BGURE4hxXzp
    mon pseudo FB : allal farida
    TW: @faridatounsi
    merci beaucoup!!

  20. vador7834

    bon jour merci pour ce concour,mon meilleur souvenir de coupe du monde,en vacances grand ecran sur la plage,ete 98,victoire de la france en finale explosion de joie sur la plage!

  21. BouisBouis

    Bonjour,
    je participes a ce jeu concours et mon plus beau souvenir de la coupe du monde etait biensur en 1998 ,j avais 15 ans,la France gagne,j etais dans la rue pour feter ça et c etait inimaginable le monde qui etait dehors.
    Merci et bonne chance a tous.

  22. NOWAK Olivier

    Bonjour,
    Je participe à votre jeu et vous en remercie…
    Mon meilleur souvenir de coupe du monde…. triste cependant mais tellement intense en émotions… le match que l’on ne peut pas oublier…la demie finale de Séville en 1982… France Allemagne….l’attentat de schumacher sur Battiston… les buts de Platini Trésor et Giresse…. L’allemagne qui gagne aux tirs aux but… cruel!!!!!
    Merci !!!
    Cordialement

  23. fabienne dupuich

    mon plus beau souvenir la victoire de 1998 le match de folie et la fête partout dans les rues de Lille les rires, les chants les fontaines prises d’assaut. des sourires et de la joies partout

  24. maureen2411

    mon plus beau souvenir, c’est il y a 16 ans quand j’ai trouvé ce petit chaton noir et blanc, de la couleur d’un ballon de foot et que je l’ai appelé Zizou…
    Zizou nous a quitté il y a quelques mois seulement :'(
    et c’est mon plus beau souvenir lié à la coupe du monde <3

  25. BRUN

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner car je suis un fidèle de cette marque. Mon préféré est Antipelliculaire pour cheveux gras ou soin du cuir chevelu. J’alterne.
    D’avance, merci.
    J’adore votre site. Bonne continuation.

  26. louloute0812

    mon plus beau souvenir lié a une coupe du monde est celle du match france – suisse de la coupe du mon monde de football 2014 a la deuxieme mi temps j ‘ai corrompu mon supporter de mari avec une tenue sexy, vive le foot et vive la france!!

  27. VAXELAIRE Audrey

    Bonjour,

    Mon plus beau souvenir fut la victoire de la France en 98 je devais avoir 11 ans.
    J’étais avec mes parents et leurs amis et tous le monde était dans le match.
    Même pour père qui n’est pas un grand fan de foot.
    C’était un grand moment : Juste magique, tout le monde criais allez allez allez…. OUAI !!!!

    Bonne soirée.

  28. daltonetluna

    Bonjour, je tente ma chance.
    Je me souviens de la finale 1998 : je passais mes vacances en Turquie.
    Tous les français étaient réunis sur le toit terrasse de l’hôtel devant un écran géant… quelle ambiance.
    Je m’en souviens encore comme si c’était hier.
    Merci pour ce concours.

  29. diamanta0801

    Coucou Romain !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    J’adore cette marque & je ne peux que participer surtout qu’il est toujours bon d’avoir du H&S en cas de nécessité :)
    Mon plus beau souvenir lié à la Coupe du Monde de Football, je dirai le superbe 5-2 contre les Suisses que les Français ont effectué cette année !! Un match mémorable & juste inoubliable avec les amis complètement hystériques !
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204123811713633
    Je suis le compte twitter du blog : @Press927
    Je suis fan de la page facebook romainparis : Prescillia Maritano
    Merci encore & excellente journée à toi ! Bizxx

  30. boubou83300

    1986, Mexique, quart de finale, France Brésil…. La bande à Platini défie la sélecao… sans doute le match le plus beau et le plus intense que j’ai vécu devant mon écran de télé. A seulement 12 ans, j’ai vécu mes plus belles émotions devant un match. La déception à l’ouverture du score des brésiliens, le soulagement sur l’égalisation de Platini, l’angoisse quand l’arbitre siffle penalty à 10 min de la fin. L’explosion de joie devant l’arrêt de Joël Bats. Une séance de tir au but frustrante… Le souvenir du tir de Bellone sur le poteau qui rebondie ensuite sur le gardien et qui rentre dans les buts… le loupé de Platini… les arrêts de Bats… la délivrance sur le but de Fernandez… mes premières vrai émotions devant un match de foot… souvenirs gravé à jamais dans ma mémoire…

  31. chouchouta

    Bonjour,
    Je participe et je tente ma chance.
    mon souvenir est lié a la coupe de monde 1998 car pendant cette période que j’ai décroché mon premier emploi.
    Merci pour le concours

  32. sandra R.

    bonjour,

    je participe avec plaisir à ce concours. Il est assez facile pour moi de vous raconter mon plus beau souvenir de la coupe du monde ; mon fils ainé qui aura 16 ans dans quelques jours fait parti des bébés « coupe du monde » ; j’ai accouché le 7 juillet 1998 et pour la victoire des bleux en finale j’étais encore à la maternité. Une belle ambiance pour un beau moment sportif lié au plus jour de ma vie.
    je suis fan de romainparis sur FB (sandra roumejon).
    je croise els doigts bien fort et surtout je vous dis un grand grand merci.
    belle fin de soirée (et bon match !!!)
    Sandra R

  33. GUILLEMET

    Mon plus beau souvenir c’était nos un an avec celui qui est devenu mon mari et pour ce jour là je m’étais frisé les cheveux , vernis les ongles en bleu blanc rouge et mis un bandeau pareil la surprise fût au rendez vous

  34. Michel Campagnolle

    Bonjour et merci pour ce concours.

    Mon plus beau souvenir d’une coupe du monde, c’est bien sûr la finale France/Brésil de 1998.

    Quelle explosion lors du but de ZIDANE.

    Un moment d’une grande intensité…

  35. carole

    Bonjour,

    mon plus beau souvenir c’est la victoire de la france en 1998. la joie des gens dans la rue, tout le monde qui sourit et qui oublie pour un instant ses soucis. pourvu qu’ils gagnent encore cette fois-ci pour retrouver ce bonheur.

  36. tomasi78

    Bonjour
    France – Brésil 1986 ! Un moment de pure émotion du haut de mes 11 ans et un moment partagé avec mon papa qui m’avait emmené pour la première fois voir un match dans un café.
    Merci pour le concours

  37. blueberry09

    Bonjour,
    merci pour le concours;
    je participe;
    mon souvenir: Allemagne-Italie lors de la première CDM au Mexique
    Amitiés
    fb pascal pinchede

  38. ALEXANDRA LUDOVIC KOLORZ

    je tente ma tance pour gagner , j’adore ce produit , il est de grande qualite , avec une telle brillance et une tres bonne odeur

  39. Felix210591

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours :) !

    Je participe et je n’ai pas de plus beau souvenir au sujet de la coupe du monde ;) !

  40. LinLin03

    Bonjour,
    Merci pour ce jeu !
    Mon plus beau souvenir lié à la Coupe du Monde de Football restera à jamais la finale gagnée par l’équipe de France, en 1998.
    Bonne fin de journée.

  41. Mina

    Bonjour à vous tous …..

    Merci pour ce concours 2 en 1 (je parle du shampooing bien sûr)

    Mon plus beau souvenir « mondial » est la victoire contre l’ Espagne, ce fût ma toute première fête « tout foot » ! Mais bon cela date de 1986 tout de même, j’espère recommencer cette année :-)

    FB et twitter , pseudo : Marina Jaumin

    Partage : https://www.facebook.com/marina.jaumin/posts/296676267173835

    Merci et bonne m.. à toutes et tous….

  42. Marc Taton

    Bonjour et merci à toute l’équipe !
    Etant Belge mon plus beau souvenir de la coupe du monde est en 1986, quand nous avons éliminés la Russie puis l’Espagne en 1/4, nous avons atteint pour la première fois les 1/2 finales, ce fut la fête dans le pays jusqu’aux petites heures :-)

    Mon pseudo FB et Twitter est mon nom (Marc Taton)

    Mon partage FB : https://www.facebook.com/marc.taton/posts/10204307037422626

    Encore merci et à très vite ;-)

    Marc

  43. bezu

    Je fermais mes contre-vents à quelques minutes de la fin du match. 2-0 pour la France, c’était bien. Lorsque soudain Emmanuel Petit reçoit le ballon; je m’entends encore crier « allez Petit, allez Petit » BUT!
    Et un et deux et trois zéro! Quelle émotion!
    Pour fêter cette grande victoire, mon mari et moi sommes allés au bistrot . Quelques centaines de personnes avaient eu le même réflexe et c’est dans cette euphorie, cet immense bonheur que nous avons remercié cette équipe de France 98.

  44. laselection

    Bonjour,
    Mon plus beau souvenir était en 1998, j’étais en vacances (st tropez) et j’ai été voir le film titanic pendant le match (avant j’était pas trop fan de foot) et en sortant ça bougeait de partout pour la victoire de la france et on a suivit la foule et fait la fête !

  45. GARDEUR

    Bonjour ! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    J’avoue, je ne suis pas très fan de foot… Mon plus beau souvenir de coupe du monde, c’est en 1998. Lors de la finale, nous étions attablés mon futur mari et moi-même, télé en bruit de fond, à finir d’emballer les dragées pour notre mariage le 12 septembre suivant… ! lol La coupe du monde s’est terminée ce soir là avec la victoire de la France, et nous on a enfin fini les dragées ! Victoire !! lol

    Je suis fan facebook sous le pseudo Corinne Gardeur, et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/cgardeur/posts/804074669616756

    Merci encore, et bonne continuation !

  46. tylou90

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Ma plus beau souvenir de foot ? A vrai dire, je ne suis pas fan de ce sport, mais le 8 juillet 1998, c’est le jour où est né mon filleul. Il était 17h05 et ma soeur l’a baptisé Lilian.
    Mon beau-frère était aux anges bien sûr, mais c’est un vrai fan de foot alors il s’est dépéché de rentrer chez lui pour se planter devant l’écran. Vous connaissez la suite.
    Mon neveu aura bientôt 16 ans et comme vous vous en doutez, né sous une telle étoile, c’est lui aussi un grand footeux…
    Alors même si je ne suis pas fan, vu que j’adore mon filleul, cette demi-finale restera mon plus beau souvenir de foot !!!

    Bonne continuation sur le site !

  47. wallander

    Mon plus beau souvenir: la demi-finale france-croatie 1998 au stade de france pour mes 18 ans!
    Je suis fan FB (antoine chailon) et je partage

    Merci et allez les bleus!!!!

  48. Viviane

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts
    J’ail liké la page Facebook sous Viviane Molero
    Mon plus beau souvenir est après la victoire de la France sur le Brésil et où tout le monde paradait dans les rues

  49. Guillaume

    Mon meilleur souvenir est sans conteste le doublé de Lilian Thuram contre la Croatie en 1998, et dire qu’il n’a marqué que 2 buts en 142 sélections en équipe de France !
    Merci pour ce jeu ^^

  50. Sophie

    Bonjour et merci pour ce jeu. Mon meilleur souvenir, c’est bien sûr la coupe du monde 98. Il faisait beau ce jour là, nous étions dans le salon avec mes parents et tout était silencieux, il n’y avait pas une voiture qui circulait dans ma campagne natale. Nous regardions ce fameux match (France brésil). Les fenêtres grandes ouvertes, nous n’avions d’yeux que pour l’écran de la télévision. A chaque but, on entendait les gens crier de joie dans tout le village… Cette ferveur me donnait des frissons! C’était une très belle journée.

  51. aurelie

    bonjour
    mon plus beau souvenir de coupe du monde est les moments partagés avec mon père devant la victoire des bleus en 1998 contre le bresil 1,2 ,3 zero waouh du jamais vu je t’aime papa et tu me mank zizou

  52. Marie Filleau

    Bonjour,

    Lors de la coupe du monde 1998, j’avais 7 ans. Je ne me rappelle pas du match car j’étais occupée à confectionner des petits drapeaux bleu/blanc/rouge pour toute la famille. Lorsque l’arbitre à sifflé le coup de sifflet final, je n’avais toujours pas terminé.

  53. christelle

    bonsoir je tente ma chance!! mon plus beau souvenir c’est bien évidemment la victoire des bleus en 98!! enormmmmmme faut nous refaire pareil cette année!!!

  54. bernard

    bonjour, mon plus beau souvenir, le coup de tète de zizou, non je rigole, la victoire de 1998, bien sur
    merci pour ce jeu je participe

  55. britrock30

    Bonsoir,

    mon plus beau souvenir est le but de Marius trésor à Séville contre l’Allemagne en 1/2 finale de la coupe du monde en 1982.

    Merci pour ce concours.

  56. thierry verger

    bonsoir je tente ma chance aux jeux mon plus beau souvenir de coupe du monde de football est la dernieres victoire de l’équie de France face a la suisse 5 a 2 match de fou merci pour se jeu et bonne soirée

  57. piau / barlou

    Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Mon plus beau souvenir est cette soirée d’été de 1998 ou , au milieu des cris de joie de la foule , j’ai fait la connaissance de celui qui est devenu mon époux .
    Merci , et bonne soirée à vous .

  58. stalpaert

    bonjour moi mon plus beau souvenir c’est a la coupe du monde en 1998 car j’etai enceinte et 1.2.0 zero bravo zizou.merci

  59. skippy06

    Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe à ce concours
    Je suis fan FB sous le pseudo : Robert Cotton
    Mon plus beau souvenir de coupe du monde est bien entendu la finale France-Brésil et surtout le coup de sifflet final de la partie et la joie immense de la rue qui m’a envahie
    Merci à vous et bonne chance à tous !

  60. laolao1000

    Bonjour et merci pour le concours, je participe. Mon plus beau souvenir est la victoire de la france en 98 que j’ai regardé en solo avec ma maman ! Deux filles qui découvrent le football pour le plus beau match de la france !

  61. Josie13014

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours !
    La Coupe du Monde 1998 reste pour moi la plus belle car nous avons gagné !
    De plus, notre fiston, alors âgé de 9 ans, a savouré & participé à celle-ci avec son papa en suivant ce match mémorable. On l’avait, pour l’occasion, habillé du maillot de l’équipe de France, maquillé le visage des couleurs symboliques ainsi que les cheveux en brosse peinturlurés de ces mêmes couleurs ! La joie de voir le père & le fils avec les mêmes yeux émerveillés couleur de l’espoir. A 24 ans, maintenant, il s’en souvient comme si c’était hier !

  62. zazounette140

    Bonjour merci je participe avec grand plaisir
    mon plus beau souvenir est a la coupe du monde 1998 je regarder tous les match avec mon pére on pariez chacun sur une équipe et celui qui gagner quand c’étais moi je gagner un cd 2 titres se qui était très cool sauf quand c’étais mon pére qui gagner la moins cool il pariez qe je devais enlever tous les silex du terrain qui n’était pas petit lol mais c’étais un méga bon souvenir on c’est bien marré tous les deux
    je suis fan des deux pages facebook pseudo Elsa Redondo
    je partage sur:
    FB https://www.facebook.com/elsa.redondo.39/posts/10152521275380097
    TW https://twitter.com/zazounette140/status/481086501955313665
    G+ https://plus.google.com/106255654262670540994/posts/WbUzyLuxSsh
    HC http://www.hellocoton.fr/-m2175304
    PIN http://www.pinterest.com/pin/298011700315716086/
    merci bonne journée

  63. jumeaux karine

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ces supers shampoings Head & Shoulders en éditions limités.
    Mon meilleur souvenir lors d’une coupe du mode de football est la finale en 1998 , entre la France et le Brésil , un super match, la France devient championne du monde pour la première fois en plus contre une superbe équipe, et 1 et 2 et 3 zéro, je m’en souviens c’était la fête partout, des milliers de gens dans les rues, c’était super.
    Je suis fan de la page facebook :jumeaux karine
    Sur twitter :@karinejujumeaux
    J’ai partagé : https://twitter.com/karinejujumeaux/status/481068743477706752
    https://www.facebook.com/jumeaux.karine/posts/690456271027389
    https://plus.google.com/100602127000429425064/posts/52cVbjbA1Us
    Merci pour le concours, bonne journée :)

  64. nouvellevie

    Bonjour,

    Mon meilleur souvenir c’est de voir mon homme en trans devant la télé dès qu’un but est marqué il ne se contröle plus!!!

  65. REFLETDOR

    J’ai 58ans…mais je me rappelerais toute ma vie la coupe du Monde de 1998 où la France est sortie vainqueur…Ma fille était hospitalisée loin de chez moi…et je sais que de son lit elle regardait le match avec les autres petits patients…et malgré l’interdiction de m’appeler, elle a bravé l’interdit juste pour me dire « on a gagné, je suis trop heureuse »…et grâce à cette victoire, j’ai pu parler à ma fille…alors qu’ils continuent à vous faire rêver……

  66. angele1964

    bonjour je participe avec grand plaisir c est le shampoing que j utilise je ne supporte pas les autres marques merci pour votre sympathique concours excellente fin de journée a vous

  67. 28maman

    bonjour
    la coupe du monde 1998 restera gravée dans nos têtes a tout jamais je ne pense pas que l’on reverra cela un jour merci

  68. SB88

    Bonjour,

    mon plus beau souvenir : toute la famille : moi, mon père, ma mère devant la coupe du monde 1998.
    Nous n’étions pas de grands fans de foot mais une finale ça ne se loupe pas !
    J’avais 10 ans mais je me souviens parfaitement de cette soirée et de cette famille encore réunie au « complet ».
    Je connaissais tous les noms des joueurs de l’équipe de France. Un match mythique !

  69. friskis86

    mon plus beau souvenir reste lors du mondial 1998 en France le deuxième but de lilian thuram lors du match en demi-finale entre la France et la Croatie

  70. benedicte motte

    bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    mon plus beau souvenir lié à une coupe du monde c’est l’obtention du bac en 1998 j’avais eu les resultats le matin et le soir on fetait ma reussite en regardant la 1/2 finale france italie et bien sur qq jours apres la finale j’etais à paris à ce moment là c’etait magique les gens s’embrassaient dansaient on a fait la fete jusqu’au petit matin je suis meme allée voir les joueurs qd ils ont defilé dans le bus c’etait grandiose

    j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/711814525526644
    https://twitter.com/monbebedamour02/status/480750196499177474
    http://www.hellocoton.fr/-m2173688
    https://plus.google.com/108104496967170610062/posts/XFgmgfNp57o

    je te suis sur twitter (@monbebedamour02)
    je suis fan fb (benedicte motte)

  71. nono

    Bonjour,

    Mon plus beau souvenirs et la coupe du monde 1998, j’habitais en residence et j’entendais les cris chez les voisins à chaque buts mis par la france !

  72. Aurélie

    Bonjour,

    Merci du concours, je tente ma chance :) Mon souvenir d’une coupe du monde est bien évidemment celle de 1998 avec « Zizou » j’avais 9 ans aujourd’hui j’en ai 25 mais je m’en rappel comme si c’était hier de belle vacances d’été avec une foule en fête sur la plage ! et dans une région où je vis aujourd’hui ! :)
    Voilà :)

    Bonne journée !

  73. nymphee

    hello
    je tente aussi !
    mon meilleur souvenir c’est le France – Brésil de 1986, à Mexico
    super match, tirs aux but, France gagne !!
    j’adorais cette équipe de France 1986

    je te suis sur fb : Angelique R.

    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci pour ce concours

  74. Isabel

    habitant l’Etranger, de passage à Paris en 1998, je dîner chez ma soeur et on a fini le dîner en champagne pour la victoire de la France, je n’étais même pas au courant du match !!! c’était super, et dans Levallois, ils avaient fait un feu d’artifice prévu en cas de victoire on a pu y aller gratos c’était très beau, belle victoire, sans dégâts de casse ou autre !

  75. teremoto33

    Mon plus beau souvenir : Coupe du monde 98, j’avais 7 ans et pour la victoire 3-0 sur mon balcon, j’avais une trompette et j’ai fais du bruit avec tout mes voisins pendant des minutes et des minutes. ce fut un moment avec tant de joie :)

  76. diamss fdc

    bjr mon souvenir c’est la coupe du monde an 1998 quand les français on gagner ;) je regardais ce match avec mon amoureux qui est à présent mon homme et le père de mes enfants, un beau souvenir :)

  77. stefy17480

    Mon plus beau souvenir de la coupe du monde c’est l’ambiance qui régne dans les stades !!! Je trouve merveilleux que des supporters d’équipes différentes se retrouvent côte à côte ;-) Pour moi c’est l’esprit de la coupe du monde qui est mon plus beau souvenir on est tous fier de notre pays on l’encourage. L’union du ballon rond ;-)

  78. TOUSSAINT Isabelle

    Coucou Romain,
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Votre plus beau souvenir lié à une Coupe du Monde de Football ? Sans hésitation, la coupe du monde 1998 ! C’était vraiment la fête partout, on chantait, on criait… C’était vraiment génial ! Je m’en souviens comme ci c’était hier.
    Je suis fan sur facebook : Isabelle Toussaint
    Twitter : @badoule52
    J’ai partagé ici :
    https://twitter.com/badoule52/status/479222621197049856
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10204347883363636
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/9XvwoZ3cgNw
    http://www.hellocoton.fr/passion-football-concours-head-shoulders-m2165822
    Merci à toi et à la marque pour ce concours.
    Bonne journée ;)

  79. payet

    Coupe du monde 98 France brésil, ma mère mon grand frère et moi tt les trois au lit à regarder la France gagner. On vivait à la réunion à l époque c était notre dernier mois avantde retourner en métropole

  80. cha

    mon meilleur souvenir: la final 98 sur une place dans la grande ville d’à côté. C’était une des premières fois qu’avec tous les copains on prenait la voiture et il régnait une ambiance électrique…
    les trois buts, je ne m’en souviens pas trop, on hurlait tellement on se levait alors on ne voyait pas trop l’écran geant…
    rien que d’en reparler ça me rend toute chose…
    merci pour le concours (je n’ai pas de compte facebook)

  81. Valerie Andraud

    Bonsoir
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1430282850581528
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/478977819800645632
    http://www.hellocoton.fr/passion-football-concours-head-shoulders-12939160
    mon plus beau souvenir de la coupe du monde c est l année 2010
    ou j ai rencontrer ma meilleur amie dans un café un soir ou il passer le match
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree
    a tres bientot

  82. Moreau Camille pseudo kmille Moreau

    Ouahhhh merci pr e concours j’adore ce produits pr les cheveux !!! En ce qui me concerne cela remonte a 98 a la demi final le maire de mon village était tellement content que après le match il avait organisé un vin d honneur a 12h plus feux d’artifices maison !! Bonn souvenirs !! Good luck les filles je le relie sur fb avec le lien https://www.romainparis.fr/football-headetshoulders-concours/ !!!

  83. Titia Mdp

    bonsoir ,
    super sympa ces shampooing en édition limitée en plus Head and Shoulders c est des bons shampooing
    je participe avec grand plaisir
    je ne vais pas etre très originale mais mon souvenir de la coupe du monde c est bien sur en 1998 mais pas la finale plutot le match contre la crotie qui s est terminé par les tirs aux buts ou les prolongations je ne sais plus trop mais je sais que ce match la a été très dur pour les bleus mais ils ont gagnés la coupe et j espere qu il feront de meme cette année
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    tt: gregetlaeti
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/335489976600171
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/478638999796723712
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

  84. Alrick

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Pour moi mon meilleur souvenir de coupe du monde c’est la final de 1998 bien sur, magique !!

    Fan FB Alrick Trouillet

  85. rickless

    petit, n’ayant pas la télé à la maison, j’ai pu voir pour la 1ère fois la coupe du monde en angleterre en noir et blanc chez un copain de jeu qui portait le nom d’un footballeur connu; ceux de banks et charlton me sont toujours restés en mémoire et pourtant je n’y suis plus retourné; et dire que l’angleterre a du mal avec ses gardiens, ce banks m’avait impressionné et le hasard fait que ce pays a gagné la coupe un 30 juillet, jour de mon anniversaire…. et toujours sans télé!!!

  86. Gwladys

    Mon plus beau souvenir de Coupe du Monde c’est innévitablement celle de 1998 § L liesse génrale qui s’est levée pour saluer la victoire de la France! L’émoi populaire et le sentiment de fraternité qui a jailli de tout cela! Merci chouca@live.fr

  87. Claire Savel

    Bonsoir , mon meilleur souvenir de coupe du monde , c est celle de 1998 car ma fille avait 3 ans et elle connaissait presque tous les joueurs de l’équipe , c était assez amusant de l entendre nommer les joueurs quand ils passaient à l écran de près ! j ai partagé sur 3 réseaux : mon pseudo Google+ est CLAIRETTETINTENETTE , Twitter : Tititte57 et Facebook ; claire savel , voici les liens de mes partages : https://plus.google.com/u/0/105992115631641915981/posts/TxeTuJcZTSu , https://twitter.com/Tititte57/status/478605053507694592 , https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1460696514176833 , merci beaucoup pour ce concours !

  88. Sandrine COEURDEVEY

    Bonjour Romain,
    Je participe bien volontiers à ce nouveau concours, j’aime beaucoup cette marque que j’achète pour mon mari (il a des problèmes de pellicules) et j’en suis très satisfaite :-)
    Le souvenir qui m’a le plus marqué concernant la coupe du monde de foot, outre la victoire historique de 1998, c’est la demie-finale France Allemagne en 1982 !! J’avais juste 12 ans à l’époque et je jouais d’ailleurs au foot dans un club, je me rappelle la tension de ce match, l’espoir puis le désespoir et la colère quand Battiston a été blessé et évacué du terrain. Enfin les tirs aux buts qui nous furent fatals !! Que d’émotions !!
    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Sur Twitter : @drelin24
    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10202196414939181
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/478562889209745408
    Merci beaucoup et très belle semaine, à bientôt !!

  89. maman est occupée

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je ne vais pas être très originale mais, mon meilleur souvenir de coupe du monde de foot, c’est bien sûr celle de 1998. C’est bien la première fois que je regardais un match de foot en entier, excitée comme une puce, à brailler comme une damnée à chaque fois qu’un bleu approchait du but adverse. Je me suis beaucoup calmée depuis, je me tiens bien devant le foot maintenant !
    Je te suis sur Twitter et sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=514575112005425&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

  90. cindy bouchez-roussel

    coucou,
    c’est cool les bleus ont gagné 3-0 ce soir ^^
    mon souvenir de la coupe du monde de 98 était que je passais les vacances en camping avec ma famille et c’est là que j’ai eu mon 1er amour de vacances ^^
    je tente ma chance avec plaisir !
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel) et TW (cindyroussel1)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

  91. tacenim chelfia

    bonsoir je participe avec plaisir mon plus beau souvenir c’était en 98 wahou c’etai la fête dans mon quartier les klaxon moi je regardais par la fenêtre toute la ville était joyeux.
    je sui fan sur facebook tacenim chelfia
    twitter tacenim1
    je partage avec plaisir
    https://twitter.com/tacenim1/status/478276737873481728
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/465765753559695
    http://www.hellocoton.fr/-m2160414
    https://plus.google.com/u/0/106219870911833150562/posts/SVqYnTHPtRV
    merci encore je croise les doigts pour mon mari bonne soirée

  92. mariam mlk

    bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    alors pour ma part le souvenir que je garde de la coupe du monde 98 (je n’avais à l’epoque que 11 ans que le temps passe vite), biensur ça été la victoire des bleu mais surtout l’ambiance qu’il y a eu dans l’immeuble ou j’habitais. c’est la premiere fois que je voyais tous l’immeuble en joie exposer de bonheur ensemble dans les differents paliers de l’immeuble.
    moi qui essayait de dormir pas possible, j’ai donc fait ma premiere nuit blanche grace au foot. La fete s’est terminée au levé du soleil.
    je suis fan sur facebook (pseudo Mimi Loulou) et suis abonnée sur twitter (@mariammlk).
    voici mon partage :

    https://www.facebook.com/mimi.loulou.378/posts/658803164212676

    merci et bonne soirée

  93. hammami

    Je me souviens , pendant la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, le 20 juin 2010, une altercation oppose Patrice Evra à Robert Duverne, provoquant la démission du directeur délégué de la fédération française Jean-Louis Valentin. Les joueurs français décident ensuite de faire la grève de l’entraînement et s’enferment dans leur bus.
    nom facebook Hammai farida
    lien de partage : https://www.facebook.com/farida.hammami/posts/795638557127189

  94. Carole SERRES

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon plus beau, c’était lors de la Coupe du Monde 1998, en France, le jour de la finale, j’étais à Paris, et quand la France a été sacrée « Championne du Monde », j’ai participé à la folie qui régnait sur l’esplanade de la Tour Eiffel. Il y avait un esprit de communion dingue entre les gens, j’ai adoré !
    Je sus fan sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2) et G+ (Carole Serres)
    J’ai partagé sur :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/786474761363046
    Twitter : https://twitter.com/serres2/status/478193100134039552
    G+ : https://plus.google.com/u/0/116806911601253076876/posts/YG8SYENUQ1Q
    Merci pour ce joli concours :)

  95. bubble

    bonjour
    mon plus beau souvenir c’est d’avoir vu Platini, Giresse et le reste de l’équipe de France chanter  » Mexico » à la télé , habillés avec sombrero et poncho
    un grand moment !!!

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  96. Melanie MAUREL

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je me souviens très bien de cette finale j’avais 17 ans on étais en vacances à St Cyprien et retransmission du match dans le village vacance une euphorie totale de les voir gagner, on est parti sur le port ensuite pour fêter çà et à l’époque je trouvais çà très sympa de voir tout le monde heureux et unis le temps d’une soirée une ambiance j’espère qu’ils vont nous redonner lors de cette coupe du monde :)
    J’aime la page facebook pseudo Mel Maurel, je suis le compte twitter @mel0581 et voici mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1441316319453888
    Twitter : https://twitter.com/mel0581/status/478166755572207616
    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)
    Encore merci et belle journée :)

  97. zootie mookie

    bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon partage le voila:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/707632952611174
    mon mail zootie(@)hotmil.fr
    j’adore le packaging de ces nouvelles bouteilles elle nous font rythmer a la ferveur du mondial!
    alors mon souvenir je dirais lors de la final de 1998 on était en famille réuni dans le salon autour de la télé a croiser les doigts et a ce ronger les ongles tout au long de ce magnifique match on a retenu notre souffle jusqu’au coup de sifflet final!
    ça a été une explosion de joie a la maison nous somme partis défiler dans les rues tellement notre joie était inexprimable!
    être champion du monde contre une équipe au top il n’y avait que peu de chance mais on a réussi l’exploit!
    voila mon meilleur souvenir pour moi qui ne suis pas très foot!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    excellente journée!

  98. bbeybouh89

    bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    des produits que j’aimerais beaucoup tester
    sinon un souvenirs de coupe du monde, quand avec des amis on est aller dans un bar, pour profiter de la soirée et on s’est super bien amusé, puis apres on est allé sur les champs avec une voiture
    je te suis sur fb stephanie cardoso et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/524008951059349
    je te suis sur twitter @latiina94 et je partage https://twitter.com/Latiina94/status/478157282212319232
    bonne journée

  99. Floriiane

    hello,

    merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
    Mon souvenir de coupe du monde, c’est la finale en 2006, malgré que l’on ai perdu. il y avait un tel ambiance à la maison jusqu’à la fin!
    j’était trop jeune à l’époque pour me souvenir de celle de 1998

    je suis fan sur
    FB: floriane Paupy
    twitter: flowflow29

    bonne journée

  100. ffrancis gimeno

    Bonjour,
    En 98 pendant la coupe du monde , en boite de nuit on m as pris pour ZIZOU! Du coup j’ai rien payé de toute la nuit! Excellente nuit!

  101. michele h

    bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    mon souvenir le plus marquant reste la victoire des bleus en 1998 , les gens qui sortaient dans les rues pour feter cet événement ,les klaxons ,les cris de joie …..
    suivi sur fb,michele hamelin
    et sur twitter:@brunettemimi
    j’ai relayé:
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2158642
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152496856789725
    https://twitter.com/brunettemimi/status/478109972891697153
    un grand merci,belle journée

  102. nessa2201

    mon plus beau souvenir fut la coupe du monde 1998 bien sur ! dans notre village nous sommes tous sortis dans la rue fêter la victoire de la france ! j etais monté sur le toit d’ une voiture avec une amie on manquait de tomber à chaque virage mais quelle soirée !!!!! entre les klaxons , les trompettes et les pétards on ne s’entendait plus parler . un sacré souvenir le 1.2.3 0

  103. vanette nette

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Mon plus beau souvenir de coupe du monde reste celle de 1998 ou c’était la folie partout lorsqu’ils ont gagner, c’était la première coupe du monde que je regardais, et j’en ai pris plein les yeux de la joie des pleurs bref du pur bonheur, j’espére le revivre cette année avec la France.

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/275378365968580

    je suis abonnée a twiter : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

  104. vanessa degrave

    bonjour et merci a vous . alors moi la Coupe du Monde de Football en 1998. la fetes tres souvent en familles , un pure bonheur de faire la fetes avec ma familles et amies pour une super victoires formidables. merci a vous . fan sur hc vanessouille

    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1500604723501885 et sur twitter @vanessa54440 https://twitter.com/vanessa54440/status/478091918979514368 merci a vous ; une tres belle semaine a vous vanessa

  105. Djahann

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Mon meilleur souvenir restera la coupe du mon de 98, et la grande soirée où l’équipe française a gagné et fait la fête toute la nuit ! Ce fut un grand moment de cohésion, même pour ceux qui n’aiment pas le foot !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    bon dimanche

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.