Food : Burger King le retour à Paris pour fin 2013

En Mars 2012, les Parisiens y croyaient. La rumeur s’était rapidement propagée, concernant un comeback de l’enseigne US du Whopper dans la Capitale…  Burger King, qui avait fermé, 15 ans auparavant l’ensemble des ses fast food en France.

Hélas, il ne s’agissait que d’un fake,  faisant un buzz retentissant. Néanmoins, le retour sur le territoire était bel et bien en marche, avec l’arrivée de deux Burger King. Le premier à Marseille et récemment  à Reims.

Vendredi 28 Juin 2013, l’intox devient réalité. Burger King fait son retour sur Paris*

En France, Burger King est exploité sous licence de franchise par le groupe Auto Grill. Le succès de cette ré implantation ne se dément pas.

Les espoirs étant largement dépassés. A Marseille, il était attendu 1200 clients par jour. Les chiffres se montent à plus de 1500 à ce jour.

Burger King le retour à Paris en 2013

Ainsi Paris, devrait logiquement continuer à susciter l’engouement pour le Whopper, ses viandes grillées comme nul autre ne sait le faire.

Burger King ouvrira ses portes au coeur du centre commercial de la Gare Saint Lazare. D’une superficie de 450m², sur deux étages. L’entrée se fera au niveau des départs de trains, à côté du Starbucks café.

Ce Burger King, version XXL, devrait confirmer le point de retour de nouvelles franchises sur la Capitale et la région Ile de France à court terme  ?

Vivement décembre !

*Info Le Figaro.

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    Hello Romain,
    Burger King ça me rappelle mon enfance : quand on montait à Paris, ma mère nous emmenait parfois déjeuner là-bas. j’y suis retournée ensuite en Allemagne et je les attends impatiemment à Paris.
    J’y croyais à fond quand ils ont dit qu’ils revenaient, alors ça a intérêt à être vrai de vrai, sinon je viendrai me plaindre sur ton blog LOL
    Bises et bonne semaine ;)

  2. Cema et sa Family

    Alors je vais paraître idiote, mais je ne connais Burger King que de nom, car dans notre région nous n’en n’avons pas, il n’existe que Mc Do et Quick.
    C’est bon chez Burger King ?

    • Romain-Paris

      Normal Cécile, en France Burger King avait baissé le store de tous ses restaurants fin des années 90. Ils reviennent comme je ‘lai dit depuis quelques mois. Cela a commencé avec une ouverture à Marseille, puis Reims et prochainement dont à Paris.
      Autrement, oui nettement meilleur que Quick et battant également Mac Do sur le goût. J’y allais lorsqu’ils étaient sur Paris, mais également lorsque je suis de passage à Londres ;-)

  3. Aurélie B

    J’ai vu la news aujourd’hui, j’ai hâte, parce que Marseille, c’est un petit peu loin pour moi ;)
    On y va quasiment chaque année quand on va au Portugal en été (parce que là-bas, Burger King est bien installé), et on se régale avec le double whopper (entre autres).

    Vivement que l’on puisse le déguster sur Paris :)

  4. Simplement moi

    Il y a déjà tellement de fast food… Ou devrais je dire de bad food..
    M’enfin, allez, j’avoue, je vais chez son concurrent de temps à autres…

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.