Culte & Bon plan ! Nutella éclaire notre enthousiasme #NutellaLampe

Le bon plan du moment, si tout comme moi vous appréciez les objets cultes et collectors… assurément, cette offre exclusive, inédite et limitée dans le temps, devrait vous ravir !

Nutella l’iconique et inimitable pâte à tartiner propose à ses fans un nouvel objet collector, qui ne manquera d’éclairer notre enthousiasme…

Un véritable pot de Nutella, devenant par une simple pression du doigt sur le couvercle, une lampe tactile au design pop et coloré


Nutella objet collector culte lampe tactile


Un pot de Nutella tout en verre (comme celui que nous connaissons), aux couleurs flamboyantes. Sous son couvercle, de petites ampoules LED qui illumineront l’intérieur du pot, dès lors que l’on vient à effleurer le dit couvercle.


Bon plan cadeau gratuit Lampe tactile Nutella


Amusant, sympathique, et surtout un MUST à posséder pour celles et ceux collectionnant les objets cultissimes et nous sommes nombreux.

Comment obtenir cet objet collector, à la forme iconique d’un pot de Nutella ?

Tout simplement en ouvrant l’œil en magasin. Actuellement sont disposés des présentoirs mettant en avant l’opération, ainsi que des produits porteurs de l’offre.

Pour l’achat de 2 pots de Nutella 950 grammes porteurs de la promotion, ou d’un pot de Nutella 950 gr + un lot de 2 packs Nutella B-ready, également porteurs de l’offre = une lampe Nutella Collector offerte !

L’ensemble des modalités sont mentionnées sur les stickers promotionnels.


Nutella lampe tactile pop objet collector gratuit


Comme je vous l’écrivais, il s’agit d’une offre limitée autant dans le temps, que par la quantité. Puisque disponible uniquement à 100 000 exemplaires (un compteur s’affichant sur la page internet indiquée précédemment), et à commander le 31 mai 2017.

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire… si vous souhaitez tout comme moi, posséder ce must have dans votre collection d’objets cultes Nutella.

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.