Des sous-vêtements royaux par King Dagobert

Royaux, les sous-vêtements King Dagobert. Nous découvrions, cette autre facette du bon roi ici même. Les mois s’écoulant, le succès ne démérite pas. Si bien, qu’après avoir offert un nouveau confort aux hommes, par des boxers aux couleurs multiples, et à la matière douce et soyeuse (95% coton – 5% Elasthanne). La confrérie des porteurs des dessous King Dagobert s’est élargie aux femmes.

L’offre s’étoffe donc dès aujourd’hui de shortys pour femme disponibles en cinq tailles (S à XXL), et respectant les mêmes critères qualités que les dessous pour homme.

Les exigences d’une lignée, alliant modernisme, tendance, confort confirmant un succès. Celui récompensant le dynamisme des créateurs de la marque, ayant ambition désormais de se voir distribuer dans le commerce de détail et de proximité.

King Dagobert se différenciant en portant l’étiquette à l’extérieur du caleçon. Il fallait y penser. Mais ce petit détail au revers du boxer apporte une réelle innovation. Tant que chez certains, la sensation d’inconfort avec la présence d’une étiquette intérieure se faisant ressentir.

King Dagobert - Sous-vêtement HommePlace aux couleurs

La gamme des couleurs se déclinant vers 11 coloris. Offrant ainsi des nuances des plus royales. Du noir de liège à l’Indigo en passant par le sang du dragon… Depuis peu, une nouvelle teinte toute en turquoise.

Confrérie s’adressant aussi bien aux damoiseaux qu’aux damoiselles et vers toutes les tailles, du S au XXL.  Un prix unique. Puisque shortys et boxers sont proposés dans leur ensemble à 12€, les frais de ports offerts dès 3 produits sélectionnés sur l’eshop.

J’aime cet esprit royalement confrérie, et surtout un rendu au toucher doux, lisse, la variété des couleurs proposées. La matière flexible, pour un confort et un maintien parfait. Le prix raisonnable.

C’est cadeau – Concours :

Lorsque j’aime quelque chose, j’ai pour habitude de le partager avec vous. Cela depuis les débuts de ce blog !  A vous, aujourd’hui, de porter les dessous royaux King Dagobert.

Deux d’entre-vous, pourront remporter au choix un boxer ou shorty.  Les modalités sont très simples :

  • Se rendre sur l’eshop King Dagobert, d’effectuer son choix et de m’indiquer dans les commentaires, ci-dessous, quel serait le modèle désiré (couleur, taille, boxer ou shorty) ?

Facultatif :

  • Etre fan de la page facebook romainparis & celle de King Dagobert. Dans ce cas merci de le préciser dans votre commentaire.
  • De partager via vos réseaux sociaux la news vers cette page (mode public pour le partage, et d’indiquer le ou les liens dans votre commentaire).

Nous nous retrouvons après Noël pour les résultats, (bonnes fêtes, si on ne se revoit pas d’ici là). Vous avez jusqu’au dimanche 29 décembre minuit afin de participer. Ouvert à la France métropolitaine. 1 seule participation par IP/ foyer. Tirage au sort via random.org. Les gagnants seront recontactés par email.

EDIT 07/01

N’étant rentré de congés qu’hier, le tirage a été quelque peu retardé. Donc voici le premier résultat pour 2014, occasion pour moi de vous souhaiter à nouveau tous mes voeux et pour vous remercier à nouveau de vos participations, ainsi que pour le suivi du blog pour les plus assidus ;-)

Nos deux gagnants sont :

Natahlie R (commentaire du 23/12)

Jonath666 (commentaire du 29/12)

Félicitations !

Je reprends contact avec vous par courriel pour l’obtention de vos coordonnées.

Article étiqueté avec , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.