Arts de la table – Vive le plaisir du café !

À quelques jours des fêtes de fin d’année, quoi de plus beau outre le moment festif autour des personnes aimées, que de  prendre place à une table magnifiée, sublimée.

Les arts de la table permettent de mettre en valeurs, mets et boissons… Je vous propose aujourd’hui, de (re)découvrir une Maison de prestige, Villeroy & Boch

Un style de vie, pour une table de prestige…

L’instant ultime en toutes circonstances… étant l’échange autour du café, l’instant café !

Plaisir de déguster son café dans une tasse de céramique  ou dans un verre façonné, travaillé… des accessoires indispensables mais se démarquant d’une vaisselle commune.


Plaisir du café Tasse porcelaine service à café


Tasses, soucoupes, cuillères… tout est pensé avec élégance, sobriété. Ou encore avec des tasses et mugs en porcelaines et aux graphismes épurés, reprenant différentes thématiques au fil des saisons et des collections.

L’instant café se conjugue entre plaisir et tradition…

Personnellement, j’apprécie une vaisselle sobre mais élégante, et peu commune. Par exemple, faite de céramique blanche, ou encore une tasse en verre transparent. Une vaisselle faisant belle figure sur la table, mettant en valeur le café servi. Détail pouvant échapper… mais une jolie présentation suscitera toujours l’éveil des sens, ainsi que l’envie de déguster, de savourer.

Je vous propose, ma sélection de tasses et services allant vers le plaisir du café ! Autant pour se faire plaisir, que des idées cadeaux pour Noël ou en toutes autres occasions…



Ainsi, en attendant l’heure de savourer et d’échanger… qui sait avec vous autour cet instant café, chez moi, chez vous ou dans Paris  ? Je vous souhaite pour l’heure un merveilleux Noël.

BON PLAN : En vous abonnant à la newsletter sur le site Villeroy & Boch, obtenez une remise immédiate de 10% sur votre prochain achat, ainsi que la livraison gratuite de votre commande.

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.