Théâtre – L’Empereur des Boulevards, à la rencontre de Georgie F

Une pièce qui fait du bien, une idée originale, puisqu’elle nous raconte la vie d’un des plus grands auteurs de théâtre français, maître du Vaudeville, Georges Feydeau! C’est lui, l’Empereur des Boulevards.

Grâce à une troupe de comédiens pleine de talents et d’énergie, nous passons une heure vingt de plaisir, de détente. On s’amuse, on s’émeut, on apprend… ça virevolte à tout va ! Les comédiens incarnent pour la plupart, plusieurs personnages et tous avec brio.


L’Empereur des Boulevards


Bien installé dans cette charmante petite salle du Théâtre Montmartre-Galabru, la compagnie des joyaux de la couronne, nous offre une création originale et unique sur l’incroyable destin de Georges Feydeau. Ecrit et mis en scène par Olivier Schmidt, co-fondateur de la compagnie en 2016 avec Kevin Maille, tous deux également comédiens, notamment dans ce voyage dans le temps à la découverte de l’homme derrière l’auteur à succès, Georges Feydeau.
Fort d’un petit Molière en 2019 pour “Monsieur Chasse” de Feydeau justement, il est fort à parier, et c’est tout ce qu’on lui souhaite, que ce spectacle musical autour de la vie jalonnée de hauts et de bas du maître du Vaudeville, connaisse le même succès.

Entre raffinement et subtilité

Ce spectacle vivant; alternant chansons, danses, jeu, humour, émotions; est un véritable tourbillon instructif et récréatif en même temps. Enthousiaste et riche, c’est exactement ce dont on a besoin en ce moment. Du talent, du raffinement, de la subtilité, servis par des comédiens polyvalents et généreux; ce spectacle a tous les ingrédients pour satisfaire le plus grand nombre. Du théâtre comme on l’aime.

Venez (re)découvrir la vie de Georges Feydeau sur les planches du Théâtre Montmartre-Galabru deux fois par semaine, du 18 Septembre au 20 Décembre 2020, tous les vendredis à 21H30 et les dimanches à 18h30.

Article étiqueté avec , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.