Défi ! Qui me dépassera à Bubble Charms ?

Attendre, toujours et encore ! T’es-tu déjà posé la question de savoir le nombre d’heures, parlons même de jours dans une vie que tu passes à patienter ? Que cela soit dans une salle d’attente (qui n’a jamais attendu 1 heure et plus chez un médecin ?). Dans le métro ou le RER ? Patienter dans les embouteillages sur la route des vacances ? Et j’en passe…

  • Mais que faire ?

Lire un magazine ? J’avoue que les revues à disposition dans une salle d’attente ont tendance à m’endormir, ou alors les nouvelles sont bien souvent peu fraîches (quoi, que récemment j’ai eu la “chance” de tomber sur des numéros de GEO datant dans années 80. Lesquels j’ai embarqué, collectionnant les exemplaires de cette revue). Mais, la lecture bien qu’elle puisse détendre, il reste la solution de pianoter frénétiquement sur mon smartphone. De se lamenter via un post sur Facebook, en se situant “je suis ici et je galère”, de consulter sa boite mail, ou pourquoi pas de lire romainparis.fr ?


[affilinet_performance_ad size=468×60]


  • Autre solution ? Celle de jouer et de tenter de dépasser le score des amis !

Qui n’a jamais joué depuis son téléphone à un jeu comme Candy Crush, Bubble, ou encore à Snake ou à un autre jeu d’action, de réflexion, de sport ?

jeux arcades gratuits

Les choix ne manquent pas, personnellement j’avoue qu’il m’arrive fréquemment de me laisser aller à des jeux aussi bien sur la Nintendo DS (format pratique, et fan de l’entraînement Cérébral du Dr Kawashima ou de Lettriq) , mais également à différents jeux depuis mon Ipad, ou sur mon Smartphone, comme à Bubble  Charmes ou l’incontournable Candy Crush.

Des petits jeux tout simples, mais où nous sommes quelques millions à jouer quotidiennement. Que cela soit sur le chemin du travail, à la pause déjeuner, ou encore confortablement installés dans le canapé. Histoire de tuer le temps, ou même de se défouler et d’oublier le stress du quotidien. Bien que… vouloir atteindre le meilleur score n’aide pas forcément à déstresser.

  • Mon préféré en toutes situations restant Bubble Charms 

Le but étant d’aligner des éléments identiques, de les pulvériser sur le fond d’une musique entraînante (que je mets tout de même en sourdine en certains circonstances). Ainsi, je ne vois pas le temps passé, tout juste si je n’apprécierai pas parfois de patienter d’avantage dans la salle d’attente du dentiste (bien que) !

  • Défi ?

Je vous propose de battre mon dernier score à Bubble Charms, et si vous y arrivez avant le 2 janvier 2016 ! J’offre au premier que me dépassera (capture d’écran de la même application à l’appui) un petit cadeau surprise.

  • Alors, prêt à me défier ?

7565 points sont facilement atteignables, et je ne doute pas que parmi nombre d’entre vous, sont en mesure de me mettre KO d’ici ce début d’année !

Que le meilleur gagne !

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.