• Subcribe to Our RSS Feed

Une fin d’été parisien, sous le signe du Bon Mix Fïnley #Cocktail

Août 27, 2018 by     No Comments    Posted under: Agenda, Drink & Food

Fïnley débarque dans la capitale afin de nous proposer une nouvelle gamme de boissons gazeuses premium destinées aux amateurs de cocktails. Les Jeudis 31 août et 6 septembre, allons rencontrer le célèbre limonadier et déguster ensemble leurs étonnantes et tentantes nouveautés.

Une fin d’été sous le signe des cocktails à Paris

Pour terminer l’été en beauté à Paris rien de tel que de la bonne musique et un lieu sympa pour se détendre autour d’un verre. Fïnley l’a bien compris et c’est pourquoi la fameuse maison du Lemon Tonic, dont la réputation n’est plus à faire, nous invite à découvrir ses nouveautés. Véritable plaisir gustatif, le tout nouveau concept de la marque est à découvrir et c’est un délice.

Fïnley Le Bon Cocktail

Elle pétille et reste cool

Les Fïnley Mix, c’est la nouvelle création dont tous les fans de bulles parlent en ce moment. Déclinés en quatre saveurs, ces boissons gazeuses premium ont étés élaborées en collaboration avec des monologues de renom. Le but ? Satisfaire pleinement et en toute simplicité bar tenders et consommateurs à la recherche du cocktail parfait.

Finley cocktail le bon mix

La gamme est aujourd’hui composée de quatre boissons savoureuses : Ginger ale, Sea salt lemon, Muscovado ainsi que l’éternel Tonic water, incontournable de la maison.

Pour les avoir testés toutes les quatre, je dois admettre que j’ai été surpris par les arômes et la douceur de ces boissons, avec ou sans alcool. Perfectionniste dans l’âme, le design des bouteilles, sobre et chic me plait beaucoup ! Consommateur aguerri de cocktails, je trouve le concept intéressant, tant par la simplicité d’utilisation, que par le goût. Une saveur, qui est quoiqu’on en dise au rendez-vous.


Découvrez les Finley Mix à Paris 

Afin de faire connaitre ces nouveautés au plus grand nombre, la marque innove d’autant plus aujourd’hui en proposant ces fameuses soirées Le Bon Mix Fïnley pour des afterwork de folie, de 19h à minuit dans des bars parisiens des plus insolites.

  • Café A – 31 août 2018*

Lové dans un couvent, le Café A fait danser les esprits malins en demande de fraîcheur. Le bon mix Finley s’annonce “ésotérique”

148 rue du Feaubourg Saint Martin – 75010 Paris

  • Le Dépanneur*

L’histoire d’une ancienne boulangerie reconvertie en l’un des spots les plus en vue du South-Pigalle. Une soirée sous le signe du bon mix Finley…”incontournable”.

3 rue Mansart – 75009 Paris

* Ouvert au public. Entrée libre. Dans la limite des places disponibles.

Vous savez donc ce qui vous reste à faire, rendez-vous les 31 août et 6 septembre prochain pour aller à la rencontre de Fïnley, une marque créatrice de saveurs que je ne connaissais pas et que je n’ai plus envie de quitter.

Le Depanneur Paris Finley mix cocktail

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Merci d'indiquer le résultat de cette opération (filtre anti spam) : Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils