Catégorie : Mode & beauté

Saint Valentin -Idées cadeaux Geek & Beauté !

J – 10 avant la Saint Valentin ! Inconcevable de passer outre cette fête, afin de témoigner notre attachement vers celui ou celle qui partage notre cœur, notre vie… ou pour déclarer vers l’être aimé, mais l’ignorant, un témoignage d’affection… une déclaration ! Dans le détail, tout au long de cette semaine, nous vous présenterons […]

Style et mode – Comment porter un vêtement à rayures ?

À mi-chemin dans la saison hivernale, vient le temps de penser au printemps se profilant d’ici à quelques semaines… Vivement le temps, que nous puissions tourner la page de cet hiver gris, froid et triste… afin de revenir vers des journées ensoleillées, tout en profitant à nouveau des plaisirs extérieurs. Mode homme – les Rayures ! Les […]

Beauté – Les Huiles & Sérums Keshmara Paris – Test & avis By Estelle

Bon on va pas se mentir l’hiver c’est sympa pour les fêtes, mais pour ce qui est de la peau c’est pas la même histoire. Ma peau DÉTESTE cette période ! Le froid, les tiraillements, les rougeurs qui apparaissent, la fatigue qui creuse les cernes… Mon souci c’est l’hydratation, et pourtant ce n’est pas faute […]

La rubrique mode de Ludo – Première Manche : Test & avis !

  Bonjour à tous ! Après une longue et triste absence je suis heureux de revenir vers vous. Plus motivé que jamais et avec beaucoup à vous faire partager je fais aujourd’hui mon retour afin de vous faire découvrir une nouvelle marque… Une nouvelle marque oui mais surtout une nouvelle marque de chemise, élément incontournable du […]

Expérience #BeTheDrop – Les nouvelles essences de Parfums « Le Mâle » & « Classique » de Jean Paul Gaultier

Surprenante expérience immersive à vivre… par un voyage sensoriel unique au cœur des alambics, à l’occasion de la sortie des Essences de Parfums « Le Mâle » & « Classique » de Jean Paul Gaultier. Jean Paul Gaultier lance Be The Drop – Une expérience 360° inédite ! Avec l’expérience BE THE DROP, l’agence Heaven propose de dévoiler le […]

Beauté au féminin – Sérum miracle par Dr Pierre RICAUD – Test & avis par Estelle

Tout comme moi, vous en avez assez  des fonds de teint qui rendent la peau grasse, qui nous font transpirer, qui ne fondent pas ? J’ai trouvé LA solution, grâce au Sérum de teint de la marque Dr Pierre Ricaud Paris. Ce Sérum n’est pas uniquement un fond de teint, c’est aussi un antirides et un […]

#FrenchButWild – L’esprit aventure par AIGLE !

Invitation vers un voyage, des paysages grandioses et magnifiques. C’est ainsi que début cette nouvelle campagne de l’emblématique marque de vêtements et accessoires AIGLE ! Mythique marque connue,  tant par ses fameuses bottes en caoutchouc… incontournables accessoires un brin rétro mais si tendances pour franchir les ruisseaux, marcher dans la neige, se promener à marée basse (ou montante) […]

Féminin – Test et avis Qiriness Wrap hydratant par Estelle !

En cette rentrée 2016, je reviens vers vous pour un nouveau test beauté. Ainsi, j’ai adoré utiliser et découvrir les produits de la gamme Qiriness, qui sont extra et surtout efficaces ! Des produits afin de prendre soin des mains, comme des pieds et qui embellissent la peau en toute simplicité. Qiriness est une marque […]

Retour haut de page