Catégorie : Mode & beauté

Fête des Pères – Idées cadeaux de Provence

Dimanche 15 juin, sera le jour de la fête des pères. Occasion toute particulière de témoigner une marque d’affection envers nos pères. Offrir un petit présent, ou avoir une pensée vers ceux qui ne sont plus. Cette journée leur est dédiée, et je vous propose une sélection d’idées cadeaux. La Fête des Pères – Un […]

Olivier Giroud & Boss Bottled – Dédicace à Paris

Cette année et pour la troisième fois consécutive, HUGO BOSS Parfums lance sa campagne « Le succès au-delà du jeu ». Evènement mettant en scène les parfums masculins classiques de la marque – BOSS BOTTLED, HUGO MAN & BOSS ORANGE MAN, plébiscités par les hommes du monde entier aux côtés d’athlètes qui ont réussi en dehors de […]

Découvrez la Saint-Valentin incroyable vécue par 4 chanceux célibataires

Je vous parlais mi-février d’une opération TRES SPECIALE, organisée par Celio afin de fêter pour 4 hommes célibataires la Saint-Valentin. Découvrez la Saint-Valentin incroyable vécue par 4 chanceux célibataires 14 février – 24 heures – 4 villes – 4 célibataires Un succès à la mesure de l’évènement, puisqu’en 10 jours ce sont près de 1570 […]

Cosmétiques : Les Anglais débarquent chez Monoprix

La qualité à petits prix ? Elle s’impose en force, et vient d’arriver au rayon cosmétiques pour homme chez Monoprix. The Real Shaving Co, connue en Grande-Bretagne depuis 1953 est un acteur majeur du soin et du rasage masculin.  Le chic britannique vient à nous. Des produits de qualité professionnelle, inspirés des célèbres Barbershops. J’avoue […]

Mode : Japan Rags  » la Jeaneration  » – Portrait

Il existe des marques, qui restent, qui grandissent et vieillissent avec nous. Traversant le temps, tout en restant toujours d’actualité sans jamais se démoder. Un lien, un trait d’union entre hier et aujourd’hui, un gage de confiance et une demande venant de toutes les générations. Le jeans est incontestablement ce lien intergénérationnel, défiant le temps, […]

Mode : Sixth June pour un style Urbain /Street

Récemment arrivée sur un marché ultra concurrentiel, celui de la mode, Sixth June s’impose et se démarque. Ciblant plus particulièrement les 18 /35 ans. La marque nous impose un style particulier. Urbain, tendance & life style.  Depuis 2008, Sixth June nous propose vêtements et accessoires dans l’univers mode homme. Chemises, jeans, tee shirt, Chinos, parkas, […]

Livre : Être Beau comme un camion ?

Ces dernières semaines, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi, ni même à consacrer à mon blog. J’en suis désolé, mais impossible de faire plus que l’impossible… J’ai néanmoins parcouru quelques lectures, dont un livre que je vais qualifier de BIBLE. Non pas au sens religieux du terme, mais un ouvrage à la […]

Mode – Paris : Pop-up store BACKLASH à la Kogan Gallery

Fidèle à sa volonté, non seulement de décloisonner les différentes pratiques artistiques, mais aussi d’aller trouver, reconnaître l’art là où il s’exprime, Kogan Gallery a proposé au créateur de mode japonais Isamu Katayama de venir présenter à Paris, à partir du 22 novembre, la collection Automne Hiver 13/14 de la marque Backlash qu’il a créé […]

Mode – Des vêtements avec des chaussettes recyclées ?

Plus que jamais, il est temps de prendre conscience que notre planète est souffrante. Une sur production industrielle due à une société de consommation ne cessant de croître. Avec 7,2 milliards d’individus sur terre, nos ressources naturelles n’étant pas infinies, il devient URGENT et nécessaire de réfléchir  sur un « consommer autrement ». Je viens vous parler […]

Des sous-vêtements royaux par King Dagobert

Royaux, les sous-vêtements King Dagobert. Nous découvrions, cette autre facette du bon roi ici même. Les mois s’écoulant, le succès ne démérite pas. Si bien, qu’après avoir offert un nouveau confort aux hommes, par des boxers aux couleurs multiples, et à la matière douce et soyeuse (95% coton – 5% Elasthanne). La confrérie des porteurs […]

Retour haut de page