Catégorie : Mode & beauté

Mode – Shapewear Strammer Max® – Le tee shirt High-Tech et amincissant

Moderne, confortable et intelligent, le shapewear Strammer Max® est un t-shirt nouvelle génération qui permet à celui qui le porte de corriger tous les petits défauts morphologiques pour conserver une silhouette de rêve sans aucun effort. Avec son design innovant et ses fibres de haute qualité, le t-shirt Shapewear Strammer Max® répond aux exigences de […]

Tendance – Treez des bracelets pour reboiser les forêts

Des bracelets qui plantent des arbres ? Non, je vous rassure, je n’ai point bu, tout va bien. Je vous propose de découvrir un concept séduisant, tendance et alliant engagement et écologie. Des petits bracelets, servant à replanter des arbres… Treez – Ceci est un arbre… Les Treez sont des bracelets éco-conçus, entièrement fabriqués en […]

Coup de coeur – Gel douche énergisant naturel Weleda

Début juillet , je vous parlais de mon regard de consommateur sur les gels douches. Tant j’étais sidéré en revisionnant un reportage à ce sujet, ayant été diffusé sur Fance 5. Ainsi, même si je fais attention depuis assez longtemps à ce que j’achète, j’attache une importance toujours plus croissante vers des produits sains et […]

LACOSTE L!VE – Avis et retour sur la campagne mondiale instagram

Nouveau parfum – Voir la vie sous une nouvelle perspective, LACOSTE L!VE LACOSTE L!VE – Le parfum  Elever des sens, s’ouvrir à des nouvelles perspectives, être inspiré. Chaque facette du style LACOSTE s’harmonise dans ce cocktail : Energie, Créativité, Une touche de fraîcheur. Mixées avec brio, elles composent ensemble une fragrance dynamique, mais s’expriment aussi […]

Gels douches, veulent-ils nous faire la peau ?

Voici quelques semaines, France 5 diffusait un reportage consacré aux gels douches. Nombre d’entre nous découvrions l’envers de ce que peut contenir cet élément à part entière de notre vie, de notre quotidien et de nos salles de bain. Le titre de ce billet, résumant ma pensée… A savoir, si certains gels douches ne veulent […]

Diesel, l’explosion Only The Brave Wild (Parfum)

Le 18 juin dernier, se déroulait à l’Olympia à paris, la lancement en avant première du nouveau parfum Diesel, Only The Brave Wild, dont la diffusion publique est attendue pour le 28 juillet. Only the Brave Wild – Diesel Yuksek en concert à l’Olympia lors de la soirée Diesel – Only The Brave Wild L’homme […]

Guerlain – L’HOMME IDEAL – Parfum

La définition de L’HOMME IDEAL ? Voilà bien une chose sur laquelle les femmes et les hommes sont d’accord :  » INTELLIGENT, BEAU ET FORT «  C’est la trilogie de la perfection masculine, une intimité touchante, même si, dans les détails… A chacun sa définition de l’homme idéal. GUERLAIN, nous donne aujourd’hui  « sa » version de […]

Foulard, l’accessoire mode by Sasha Berry Paris

Foulards par Sasha Berry – Paris Accessoire de mode tendance, chic, et audacieux. Le foulard, nous pouvons le porté en toutes saisons, s’accommodant parfaitement avec différentes tenues, cela pour un quotidien emprunt de liberté. Le foulard protège, habille et différencie. J’ai eu le plaisir de découvrir les collections dessinées et conçues par Sasha Berry – […]

Passion Football ! Head & Shoulders, éditions exclusives

Depuis jeudi dernier, le monde entier est tourné vers le stades du Brésil. La planète ronde s’adonne à son sport favori, avec la Coupe du Monde de Football 2014. Quoi de plus fédérateur qu’un grand évènement sportif ? Tout le monde se rappelle d’un moment de célébration. Cris de joie, de déception, d’encouragement, chants de […]

Betrousse – 100% Gentlemen – Text & avis

Mise à jour 2021 : Le concept Betrousse n’existe plus, la marque ayant été mise en liquidation courant 2019. Ce début de semaine aura commencé superbement, en recevant la dernière édition pour  homme de la Betrousse. Betrousse – 100% Gentlemen Betrousse, je vous en ai déjà parlé ici. Toujours au top avec une sélection de […]

Retour haut de page