• Subcribe to Our RSS Feed

Une Saint-Valentin de rupture au Manoir de Paris #DarkValentineNight

Fév 5, 2018 by     2 Comments    Posted under: Agenda, Loisirs

Comment fêter la Saint-Valentin autrement ? Par exemple, l’occasion de se venger d’un amour impossible lors de la fête des amoureux ? Une étonnante possibilité, mais réelle, avec la Dark Valentine Night au Manoir de Paris

Où fêter la Saint Valentin à Paris - Dark Valentine Night Manoir de Paris


Saint-Valentin – La Rupture au Manoir de Paris

La 14 février 2018, la Dark Valentine Night du Manoir de Paris  se place sous le signe de… la rupture ! Une façon insolite de tester les liens nous unissant à notre moitié. Une soirée dans les pénombres du Manoir de Paris mettant à rude épreuve les sens… mais ceux de l’effroi. Drôle de façon de fêter ce jour dédié à l’amour, la passion… toutefois, il est toujours bon et plaisant de s’écarter du chemin et d’aller à la recherche, la rencontre de nouvelles sensations. Les souvenirs n’en seront que gravés à jamais dans les mémoires.

Vidéo – Qu’est-ce que la Dark Night ?

 


Diabolique Saint-Valentin

D’autres préféreront  savourer une revanche envers un(e) ex !  Punir de l’infidélité… en conduisant droit vers la terreur celui ou celle qui finalement ne mérite nullement une marque d’affection, d’amour, en ce jour si particulier. Diabolique, n’est-ce pas ?

Ainsi, c’est dans l’obscurité la plus totale, munis d’un seul bâton lumineux, que nous serons amenés à croiser des âmes amoureuses venues d’outre-tombe pour se venger. L’heure de la revanche des ex a sonné !

Dark Valentine Night – La Rupture

Mercredi 14 février – De 18h à 22h

Tarif unique : 27 € (résa en ligne ou sur place)

Le Manoir de Paris

18 rue Paradis – 75010 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 Commentaires + Add Comment

  • J’ai gagné une fois une soirée avec ce site, il ne m’a jamais envoyé les places et fais le mort. C’est honteux.

    • Bonjour,
      Pourriez-vous être plus explicite ? N’ayant jamais eu d’invitations offertes pour le Manoir de Paris via romainparis.fr. Maintenant, si vous faites référence à un autre jeu… j’ai uniquement souvenir d’une erreur liée à l’organisateur et avoir échangé avec vous (?) par courriel en vous exposant les raisons. Je ne peux pallier aux défaillances d’un partenaire (soirée musicale, si je ne me trompe pas ?). Enfin, il me semble que je vous proposais également de vous communiquer les coordonnées du partenaire en question, afin que vous lui adressiez votre réclamation. Dans tous les cas, je vous invite à passer par la rubrique contact. Merci de peser vos mots avant de conspuer et d’éviter les hors-sujets (article / commentaire).

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un peu de calcul mental pour vérifier que vous n\'êtes pas un vilain robot ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils